[photophiltre] plugin

Fermé
fredfoc Messages postés 257 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 31 déc. 2006 à 17:51
lablondedu600 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 22 juil. 2008 à 18:36
Bonjour à tous
dans photophiltre, on me demande d'ouvrir le plugin d'arithmétique. Comment faut-il faire?
Merci et meilleurs voeux
A voir également:

5 réponses

lablondedu600 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 4
22 juil. 2008 à 18:36
moi aussi j'ai un probleme a propos de ce plugin ! je l'ai telecharger, installé et au final, je n'le trouve pas dans mon photofiltre. est ce que quelqu'un pourrais m'aider ??
4
bjour... telecharge les pluggins (il y en a plusieurs) les enregistrer dans C/program files/photofiltre/pluggin..

ils se retrouveront en icone sur le coté gauche de photofiltre..

bonne année....
1
escuse moi j'ai telecharger les puling qui m'intereser mais comment tu fait parceque moi y a pas de modul externe
1
bsoir... sur le site de photofiltre :

http://www.photofiltre.com/

bonne soiree
0
fredfoc Messages postés 257 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 28
1 janv. 2007 à 11:19
bonjour, bonne année
je suis justement dans photoflitre.com et je fais des essais sur mon photoflitre
et sur le site dans tutoriels/assemblage artistique/C.fondu on me dit d'ouvrir le plugin artihmétique et je ne sais pas comment faire.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re... pour mettre a jour les pluggins aussi : aller sur outils - modules externes - info sur les modules - afficher les mises a jour..
telecharger les mises a jour affichees et les deziper dans C/programfiles/photofiltre/pluggins.
0