rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Photofiltre : appliquer un masque a 150 photo

Posté par msj, le mercredi 20 février 2008 à 14:54:06
Bonjour, je suis un apprenti photographe, et je voudrais marquer mes photos avec mon prenom dans un coin des photos, mais j'en ai plus de 150 a marquer, je cherche un moyen de le faire un peu comme "a la chaine".
quelqu'un sait comment faire ?

aidez moi svp !!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à msj  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lilies 22, le mardi 26 février 2008 à 19:58:46
Si vous avez photofiltre, la façon la plus simple, c'est de Créer sur une page planche avec du noir le La signature que vous voulez mettre, par exemple un cadre noir avec en blanc votre nom. Quand ça vous plait, vous l'enregistrer dans :
Poste de travail >> (C:) >> Program Files >> Photofiltre >> Masks
Vous l'enregistrer en taille GIF, et lorsque vous voulez signez une image, vous l'ouvrez avec photofiltre et vous faite :
Filtre >> Foto masque :: là vous choisissez la couler que vous voulez et vous décochez l'option flou.
Vous enregistrez votre image.

Voilà, le tour est joué, un fois que les option sont choisie, c'est super rapide. Moi c'est comme ça que je fait, et le résultat est plus que satisfaisant
Répondre à Lilies 22

2

gentleman-k, le lundi 24 mars 2008 à 12:02:25
c'est bien bo LILI mai il n'existe pas d'autre moyen pour fair par lot : cad Appliker un masque a plusieur photo en mm ten :d
Répondre à gentleman-k

3

uik, le mercredi 7 mai 2008 à 15:12:56
mettez pas pleein de truc blabla pour telecharger
Répondre à uik

4

ngfr, le lundi 30 juin 2008 à 22:45:21
klmob ,dfed,o
Répondre à ngfr
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements