Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide pour photofiltre et unfrezz

nana62, le lundi 25 février 2008 à 21:23:46
es que quelqu'un pourrai m'aider avec photofiltre et unfrezz
alors voila j'utilise photofiltre et je voudrais faire un gif animé alors j'ai télécharger unfrezz
mais au moment ou j'doit mettre mes montages photofiltre dans le logiciel unfrezz sa marche pas !
je précise qu'il est en anglais unfrezz !
alors si quelqu'un pourrais m'aider sa s'rais sympa :) merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à nana62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
emiliendd, le lundi 25 février 2008 à 22:14:58
Bjr,
regarde les formats dans lesquesl t'as enregsitré tes images sous photo filtre, prend tu jpeg, c'est mieux !
en esperant t'avoir aidé
bonne soirée
Répondre à emiliendd

2

Lison, le dimanche 6 avril 2008 à 12:30:21
DONNER MOI LES EXPLICATIONS DE UNFREEZZ EN FRANCAIS S'IL VOUS PLAIT ?
Répondre à Lison

3

korben21, le dimanche 6 avril 2008 à 12:46:29
Pas forcément ! Tu peux télécharger les logiciels gratuits comme beneton, poppims animator (en français), ulead gif animator, etc
Répondre à korben21

4

Lucie, le dimanche 6 avril 2008 à 13:05:27
moi j'ai le meme probleme enfin pas tout a fait , je voudrait faire des gifs animés et je sais PAS DU TOUT comment on fait avec " photofiltre "
Répondre à Lucie

5

korben21, le dimanche 6 avril 2008 à 13:07:42
il existe plein de convertisseur avi vers gif comme par exemple le programe super
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html ou tape beneton, poppims animator (en français), ulead gif animator sur google

ensuite tu peux suivre ce tuto pour insérer la vidéo gif dans un cadre fix

http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=2470
Répondre à korben21

6

adeline, le dimanche 15 juin 2008 à 22:01:44
Comment peut on transformer des photots en les mettant en gif? est ce que quelqu'un peut m'aider svp?
Répondre à adeline

7

jojo-92, le mardi 29 juillet 2008 à 12:24:09
Coucou est ce que le logiciel beneton est en Français ??
Merci de repondre au plus vite !!!
Répondre à jojo-92

8

Marie, le mardi 12 août 2008 à 19:52:53
Coucou les gens =)
Pour convertir, & que vous avez photofiltre, il faut les enregistré sous la forme de gif.
Puis les glisssé dans UnFreez puis changez le temps pour que les images défilent puis enregistré =)
Bisous
Répondre à Marie

9

loloskya, le vendredi 29 août 2008 à 00:05:44
un truc heu c une question voila e je coné unfrezz mé c gratuit? é un autre truc voila la cop a mon frère ben elle a unfrezz é si tu regarde ma photo c mon chat pepsi je lui é passé la photo de mon chat elle la transformé en une émoticône é c trop bo pour toi si elle ce conecte sur msn ben je lui demandreré coment el fé é je tenvéré des message pour daidé
Répondre à loloskya

10

loloskya, le vendredi 29 août 2008 à 00:07:11
le message é pour nana62
Répondre à loloskya
Télécharger Photofiltre PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main rapide. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre
Télécharger Photofiltre Studio PhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055228-photofiltre-studio
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images Photofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7719-photofiltre-realiser-un-assemblage-de-2-images
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop)PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-377-photofiltre-alternative-gratuite-a-photoshop
Masques pour photofiltre (Résolu)Bonjour, je recherche des masques pour faire des montages sur photofiltre (du genre pluie bulle photocopie .. ..) si quelqu'un peu me dire ou en trouver ce serait gentil merci davances www.commentcamarche.net/forum/affich-5711869-masques-pour-photofiltre
Brush pour Photofiltre (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir où trouve t-on des brush pour photofiltre ? Y a t-il un lien pour les télécharger ou pour les enregistrer dans nos fichiers ? J'aimerai en avoir pour réaliser des montages de photos ! Celui qui trouve , qui me le fasse... www.commentcamarche.net/forum/affich-4999902-brush-pour-photofiltre
[photofiltre] où trouvez des brushes éclair? (Résolu)Bonjour à tous! Voilà une semaine que je cherche sans relâche des brushes éclairs (pour photofiltre bien sûr ; )), et comme je n'ai rien, mais alors rien trouvé, pourriez vous m'aider s'il vous plaît? bonne journée! www.commentcamarche.net/forum/affich-3364989-photofiltre-ou-trouvez-des-brushes-eclair
Télécharger RefletReflet est un utilitaire simple, léger qui vous permet de créer une image animée (format Gif), sur votre bureau en fond d'écran ou pour votre site web... Reflet du studio PhotoFiltre, vous permet de créer uniquement un reflet d'une photo, paysage,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055361-reflet