Rechercher : dans
Par :

PhotoFiltre, effet chromé

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 21:35:57 Dave, le 14 nov 2008 à 18:31:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai faire comme un effet chromé - léger - sur mes photos avec PhotoFiltre. Comment faire ?

Meilleures réponses pour « PhotoFiltre, effet chromé » dans :
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
Photofiltre pour les débutants VoirCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer . SOMMAIRE : Le copier-coller Insérer un texte, effets texte Les effets d'images Les effets couleurs Outil sélection Changement de sens L'outil tampon de clonage Le...
Photofiltre pour les utilisateurs confirmés VoirSi vous ne connaissez pas Photo Filtre je vous conseille de lire ce tutoriel avant de commencer: Photo Filtre pour les débutants Ainsi que de le télécharger Photo Filtre La retouche photo Les écritures spéciales Créer une carte de...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...

1

Luke1, le 14 nov 2008 à 18:54:58

Bonjour,

Les effets chrome et métal ne peuvent se faire avec PhotoFiltre, on peut faire de vagues faux effets glow comme ici (ou en mieux si possible) http://luke.blogit.fr/page_3.html#a194273 et là http://luke.blogit.fr/page_3.html#a198449 mais pour le métal c'est râpé, en tout cas même si je connais ce logiciel depuis la version 2 (on est à la 6.3) je n'ai rien trouvé à ce sujet ni pû faire ne serai-ce qu'une vague imitation...

Luke.

Répondre à Luke1

2

rh, le 29 jan 2009 à 20:57:13
Répondre à rh

3

Luke1, le 29 jan 2009 à 21:35:57

Il ne faut pas confondre PhotoFiltre et PhotoFiltre Studio (version payante), tu as bien dû voir le distingo dans les tutos de ce site. On obtient au mieux des effets "métal" mais pas d'effet "chrome" même "léger" sur PhotoFiltre de la même façon que photoFiltre de par sa non gestion de la transparence PNG (seulement le GIF 256 couleurs) ne pourrait donner cette impression...

Répondre à Luke1
Collection CommentÇaMarche.net