Duplication photofiltre 6.5.2.0

Fermé
mattiuzzivir - 19 mai 2011 à 14:41
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 19 mai 2011 à 19:58
Bonjour,

je souhaiterai savoir comment selectionné les images après duplication, en effet, quand je duplique , je n'arrive pas ou je ne sais pas comment selectionné l'image 1 , l'image 2 ect.... en bas je vois copie, puis copie de la copie!

pouvez vous m'expliquer?

merci par avance
A voir également:

5 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 946
Modifié par transat le 19/05/2011 à 14:49
Bonjour
Tu as une image originale appelons-la A
Tu dupliques cette image elle sera nommée "copie de A"
Tu dupliques "copie de A"
cette nouvelle image sera nommée "Copie de Copie de A
Jusque là c'est tout à fait compréhensible
Mais là où je ne comprends pas ta question c'est quand tu demandes "comment sélectionner les images après duplication.
Les images dupliquées se sélectionnent comme les autres en faisant
>Sélection>Tout sélectionner"
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
mattiuzzivir
19 mai 2011 à 17:40
merci pour votre réponse ,

en fait j'ouvre image A, ensuite je fais onglet image puis dupliquer et là j'ai l'image A2 (la copie) qui se supperpose avec l'image A car je n'en vois qu'une sur l'écran , ou alors elle se copie a un autre endroit ??????

merci pour votre aide
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
Modifié par The Braveheart le 19/05/2011 à 18:06
Bonsoir,

Non elle se copie sur le même écran.

Donc tu as sur l'écran Image A et Copie de Image A superposée. il te suffit avec ta souris de cliquer sur Copie de Image A pour la déplacer sur ton écran. Du moins dans le périmètre de travail de Photofiltre.

Tu dois avoir un trucmuche dans le genre.

Amitiés transat.

Bonne soirée.
"All the world's a stage
And all the men and women merely players;
They have their exits and their entrances;
And one man in his time plays many parts,
His acts being seven ages."
SHAKESPEARE (As You like It)

THE BRAVEHEART
0
mattiuzzivir
19 mai 2011 à 18:09
merci encore,

mais quand je clique avec ma souris ca me fait un cadre selection rectangle en pointillé peut etre je n'utilise pas le bon outil?
je suis ultra débutante chez photofiltre...

gin
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
19 mai 2011 à 18:14
Pas de soucis.

1. Ouvrir l'image dans Phtofiltre.

2. Aller à Image - Dupliquer ou bien faire sur la clavier Ctrl + U (maintenir le doigt sur Ctrl quand tu appuies sur U).

3. Tu as une copie et cela doit ressembler à ceci.

@+

THE BRAVEHEART
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mattiuzzivir
19 mai 2011 à 18:20
super j'y suis arivé, comme quoi quand on insiste et qu'on a un bon professeur , on arrive à tout , j'ai même compris mon erreur quand j'ouvrai l'image j'agrandissais la fenetre , cette dernière prenait tout la page et donc quand je dupliquais je ne voyais plus l'autre!!!!

youpi!, bonne soirée à vous et encore merci pour vos lumières qui me furent si précieuses

gin
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 946
19 mai 2011 à 19:58
De rien et avec plaisir
Amitiés Braveheart
0