Les discussions

Copier coller photo

Bonjour, Lorsque je copie une fois une photo enregistrée sur mon ordi je me retrouve avec une grande quantité de copies de cette même photo. Quelqu...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Recherche bridge désespérément .....

 Résolu

Bonjour à tous (tes) Je suis à la recherche d' un bon appareil photo bridge. J'ai eu il y a ........ un canon puis Nikon en reflex argentique où je ...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Trinley

Vibration appareil photo sony cyber shot dsc h10

Bonjour, Mon appareil est devenu inutilisable il vibre Appareil photo Sony Cyber shot DSC H10 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Froulik

Choix d'un appareil photo

Bonjour, bonjour! Il se trouve que mon appareil photo numérique que j'avais depuis trois ans ne verra pas 2014, le jour de l'an lui fut fatal. Malg...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
ouiouiphoto

J ai mis un raccourci par erreur sur plusieurs photos

 Résolu

Bonjour, peut on m'aider, j ai mis par erreur un raccourci sur plusieurs photos - comment les enlever - désolée - merci par avance Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
tintin61

Format photo

Bonjour, J'ai un photo dans un certain format qui m'a été envoyer par mail sur mon téléphone (wiko) je l'ai transféré sur mon ordinateur et elle est ...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jimpix

Copie photos d'un site web

 Résolu

Bonjour, en voulant copier les photos d'un site, je reçois l'info "reproduction interdite sans autorisation". pouvez-vous me dire comment arriver ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
jill

Yeux rouges

comment enlever des yeux rouges sur les photos numériques

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Froulik

Photo

bonjour , je n'arrive pas a mettre ma photo sur un site ,(refusée) ,car n'est pas au format JPG .Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
benkadero

Pilote pour mini appareil photo numerique

 Résolu

Bonjour, j'ai achete il y a quelques temps un appareil photo numerique dont j'ai egaré le pilote. le probleme c'est que c'est un p'tit truck a 10 eur...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Willou

Carte memoire

Bonjour, j'ai reçus mon appareil photos vivitar vivicam 7024,probleme je ne trouve pas de carte memoire. visité plusieurs site dont amazon ou je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Redbart

Que vaut une gopro 3 comme appareil photo ?

Bonjour, Je vois les réductions de fin d'année dans pas mal de magasin. La GoPro Hero 3 n'est pas épargnée, et les réductions sont pas mal ! L...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire passer des images sur un appareil photo

Bonjour ! Je veux faire passer des images sur mon appareil photo, il a des images JPEG que il arrive a lire parfaitement, mais des autres images il...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Froulik

Pentax istds "erreur carte mémoire"

Bonjour, Je possède un Pentax *istDs avec firmware en V2.0 et après plusieurs essais infructueux sur différents type de carte SD 16mo 32mo 1Ggo...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Olympus probleme

Bonsoir tout le monde ! Alors en fait j'ai un Olympus, le modèle waterproof et quand je l'allume ça m'affiche "écrit protégé"et je ne peux pas prendr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Transfert et pertes de photos

Bonjour, J'ai un OLYMPUS SP-500UZ avec lequel j'ai pris des photos des fêtes de fin d'année. je les ai transférées sur mon PC. Pendant cette ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Application ou site pour photo !

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon fond d'écran date un peu, et qu'il serait tant de le changé mais je n'aime pas mes photos, donc je les...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
leamontage

Fujifilm finepix s6800 ou nikon coolpix l820

 Fermé

Bonjour, je voudrai m'acheter un appareil photo bridge mais je ne sais pas lequel choisir entre le fujifilm finepix s6800 ou le nikon coolpix l820...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Kodak easyshare photo printer 500

peut on encore trouver des cartouche d'encre pour ce type d'imprimante photo ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jimpix

Carte sd non reconnue

Bonjour, je voulais mettre les photos de mon appareil photo ( nikon cooplix S8200) sur mon pc mais quand je met la carte sd il n'y a rien, en fait r...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Phenomenal95

Problème de flash sur un canon.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un appareil photo Canon EOS 1100d, et depuis quelque temps maintenant je ne peux plus utiliser tous les modes ayant besoin du fla...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
JuliaRbc

Quel objectif fisheye pour nikon d3100 ; 18-55

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nikon d3100 avec pour objectif un 18-55 j'aimerai m'acheter un objectif Fisheye, mais je ne m'y connais pas trop ! je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
besoin d'aide!

Problème vidéo avec canon 1100d

Bonjour, j'ai un canon 1100d aussi, je fais quelques vidéos avec aussi... C'est exactement ça que je voulais savoir aussi ; que quand je rapproche u...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Olympus

Bsr a tt j'ai un problème dans mon appareil photo olympus E520 le carte xD été déjà formaté pour la bloquer et maintenant j'ai un autre probléme j'ar...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
mirou.mira

Sos r2cup2ration de photos

j 'ai perdu une partie de mes photos qui se trouvais sur ma carte mémoire de mon appareil photo numérique], après avoir et pensant que toutes mes ph...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appareil photos vivitar

bonjour,on m'a offert un app.photos"vivitar vivicam7024",j'ai bien le cd instal.logiciel,mais rien pour le lire,de plus je suis sous linux.je suis all...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pleaz ! que dois je faire

J'ai un Nikon Coolpix S220 qui a toujours bien fonctionné . J'ai pris de très nombreuses photos. Lorsque j'ai voulu enregistrer mes photos hier soir, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Jimpix

Photo numerique nikon

lorsque je visualise les photos sur la visionneuse windows, certaines ne sont pas lisibles, comment puis-je faire pour les avoir et pouvoir après les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Jimpix

Panasonic lumix g1

Bonjour,j aimerais faire une vidéo avec mon panasonic lumix g1 et je ne sais pas comment faire ?!?! AIDEZ MOI SVP.!!!! Merci

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
iris9937

Toujour le temps de pose

Bonjour, En mode s il ce met automatiquement a 30 secondes , je voudrais le regler a10 ou 15 secondes comment faire sur un nikon 3100 merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
djacko

Appareil photo reflex 550€

Salut, je compte acquérir un appareil photo reflex mais je ne trouves pas la référence parfaite. Je voudrais : 1/un Appareil 2/Un trépied fluide ...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Tringkass

Je n'arive plus a prendre de photo

Bonjour , j'ai un nikon coolpixs3000 et je n'arrive plus a prendre de photo ... Sur le cote de l'ecran il y a un bouton qui clignote rouge aulieu de v...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

L ecran de mon apparil

l ecran de mon appareil ne s allume que dois je faire ou quel son les reglages a faire

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Jimpix

Quel objectif choisir

 Résolu

Bonjour, je possede un boitier canon 550D monté avec un 18-55 de base. Je voudrais faire l'acquisition d'un zoom. Que me conseillez vous? j'ensisage...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
durock

Problem urgent de fujifilm

 Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide j'arrive pas a utulise mon appareil photo fujifilm , a l'ouverture m'affiche sur l'ecran ' etteignez la camera et ra...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme panasonic dmc - fz 20

 Résolu

Mon panasonic DMC - FZ 20 est bloqué il me demande d'éteindre et rallumer l'appareil mais celui-ci reste bloqué avec le même message. Est-ce que la pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vibration permanente sur un sony dsc-t70

bonjour à tous j'ai un problème de vibration permanente sur un SONY dsc-T70 est-ce réparable? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo samsung l730 marche plus.

Bonjour. J'ai un gros problème avec mon appareil photo numérique Samsung L730. Quand je le charge même pendant des journée entière, il reste rouge. ...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lola

Probleme appareil photo

Bonjour je n'arrive pas a mettre l'appareil photo au megapixels maximum(quand je met il y a écrit réglage contradictoire) Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise au point photo de nuit

Bonjour, Je possède un nikon D3100 avec un objectif 18-105mm. Je débute en photographie et je voudrais savoir si vous avez une technique/astuce pour ...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Seifer

Problème chargement batterie lp-e10

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, je n'arrive à recharger la batterie LP-E10 d'origine de mon Canon EOS 1100D: lorsque je la mets dans le chargeu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
tad42

Probleme de carte

bonjour a tous,j'ai fait des recherches sur le net pour mon probleme mais je ne comprend pas trop,j'ai mon neveu qui vient de naitre j'ai pris pleins ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
sandrine89

Ixus 65

j'ai acheté d'occasion un IXUS 65 pour remplacé le mien (il a pris l'eau , je suis plongeur et je prends des photos sous marines) surprise je n'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le trépied

Bonsoir à tous, Cela fait maintenant 45 minutes que j'ai un problème avec l'appareil et le trépied. Donc j'ai reçu récemment un Canon 600D avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je recherches our reduir mes photos pour les envoyer par mail

je recherches un logiciel pour réduire mes photos pour les envoyer par mail

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
comprendsrien@

Reflex nikon d7000 réglage photo de soirée (peu luminosité)

Bonjour à tous, J'aurais besoin de conseil pour le réglage de mon reflex Nikon D7000; ce soir c'est le réveillons donc soirée peu éclairé et je vo...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
~art~

Mon appareil fujifilm est bloqué...

Bonjour, J'ai un appareil photo Fujifilm S2980 bloquer sur "éteignez la caméra et rallumez là" mais rien ne se passe. J'ai essayer de donné un lég...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung l201

samsung l 201 mes photos que je prends dehors sont blanches

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Jimpix

Objectifs canon argentiques

Bonjour, Je possède plusieurs objectifs zrgentiques pour AE1 et AF1 peut-on les adapter à un Canon numérique 7D? Merci Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
durock

Quel flash utiliser svp ??! (argentique)

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas dans le bon forum mais je n'ai pas trouvé correspondant à l'argentique. Voila, je me suis ache...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
SurfAdCom
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 18 119