Capacité de soume de mon appareille photo

Résolu/Fermé
louloutte-onew-chiken - Modifié par louloutte-onew-chiken le 23/05/2011 à 14:27
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 23 mai 2011 à 17:31
Bonjour,
j'ai un appareille photo mais il ne soume pas très bien alors,est-ce que je pourais augmenter sa capacité de soume?????
A voir également:

5 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
23 mai 2011 à 17:01
Un peu moins d'agressivité serait la bien venue je trouve de votre part. Et un peu de politesse par la même occasion.

J'ai 15 ans d'expérience dans le monde de la photographie et 5 APN ( 1 compact, 1 bridge et 3 reflex) donc vous ne m'apprenez rien!!!!

Mais un peu plus de respect et de coutoisie, de la part de quelqu'un qui n'est même pas inscrit sur CCM, n'a jamais arraché ni la gueule, ni les doigts de personne.

Sur ce Bonne soirée.
4
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
23 mai 2011 à 17:31
Voici pour finir quelques liens qui démonteront des incohérences dans les propos de Photo57.

One;

Two;

Three;

Four.

Voilà, Bonne soirée à tous.

THE BRAVEHEART
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 946
Modifié par transat le 23/05/2011 à 15:06
Bonjour
Et zou,un coup d'aïoli
soume =zoom.
Tu ne peux pas augmenter le zoume de ton apn.
Il te faut passer par un logiciel si tu veux agrandir ta photo
Salut Braveheart
Amitiés

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
2