Les discussions

Différence entre lumix gf1 , gf2 et gf3 ?

Bonjour, J'ai craquer sur l'appareil photo lumix gf3 que j'ai vu à la tv , Je me demandais quelle est la différence entre le gf1, gf2 et gf3 ? J...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
durock

Qualité de ma photo et impression de celle-ci

Bonjour, j'ai une photo numérique sur mon ordinateur et je voudrais savoir si je peux la faire agrandir sur un format d'1 mètre sur 1 mètre. J'...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Maurice

Que choisir ? (2)

Bonjour, Je refais un 2eme sujet pour avoir plus d'avis... donc je recherche un appareil photo faisant de belles photos (je suis pour l'instant seul...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
BJ 46

Probleme photo

Bonjour, j'ai un appareil nikkon coolpix, le probleme c'est que je ne peux plus prendre de photos. j'ai le voyant du flash qui ciglnote et il me di...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
BJ 46

Quel appareil choisir ?

Bonjour, étant un débutant total, mais voulant me lancer sérieusement dans la photo, j'aurais voulu avoir votre avis sur un appareil pour débuter....

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
BJ 46

Pentax 50l

Bonjour, mon apareil pentax 50L affiche carte mémoire verrouillée,comment puis je faire pour la déverrouillée? merci d'avance pour vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
BJ 46

Au secours photos egypte, carte bloquée

Bonjour, Signaler Esthère - 27 nov. 2011 à 08:40 - au secours ! je reviens d' d'Egypte, et ma carte 2 GB est bloquée; impossible d'ouvrir les p...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
BJ 46

Qu'est-ce que le cadrage fibonacci?

 Résolu

Je souhaite relancer le problème du cadrage avec cette question (facile)

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
BJ 46

Froid et appareil photo

Bonjour, Je suis en allemagne il fait 2°C, J'ai pris des photos dehors avec mon appareil ( GE Digital by Jason Wu) je les étteins et quand je l'ai r...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Lucie_de

Reflex à bas prix

Bonjour, pensez-vous qu'il serait possible de trouver pour pas cher (60€ max) un ancien reflex numérique ? Même un engin avec moins de 4mpix. O...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
celika76

Logiciel effets photos abimées

Bonjour, Je recherche actuellement un logiciel permettant de faire d'aussi beaux effets abimé comme sur les photos si dessous : file:///Users/c...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
yalido

Avis pour mon premier reflex

Bonjour, Bonjour, J fais appel a vous car voila, j'ai envi de m'acheter a reflex numerique et j'y connais rien du tout. J'ai vu plusieurs model...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
BJ 46

Achat d'un reflex pour offrir besoin d'aide..

Bonjour, Je souhaite offrir un appareil photo numérique reflex mais je n'arrive pas vraiment à me décider. Pouvez vous m'eclairer svp? Tout d...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
yoyo09

Quel objo

Bonjour, j ai un d40 je voudrais faire des photos de familles en interieure quel objo me conseiller vous car la j ai un 55 200 mais je dois tro ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
BJ 46

A l'aide cd installation pour appareil photo

Bonjour, j'ai un appareil photo de marque Digital (appareil pour enfant) les photos sont dans l'appareil mais pour les voir il manque le CD d'installa...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
BJ 46

Acheter unappareil photo numerique

Bonjour, nous ne sommes pas des photographes loin s'en faut! j'aimerais trouver un bon compact qui me permette de ne pas trop "louper " de photos ,...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
rossignolet

Quel bridge ?

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 ans 1/2 un réfléx Pentax K-m qui m'a déjà laché (je charge mes piles, je prend une photo et il m'annonce piles épuis...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
BJ 46

Choix de trépied

Bonjour, j'ai besoin d 'aide, je n'y connais rien en accessoire photo, je veux faire un cadeau à mon copain, j'aimerai lui offrir un trépied, il...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
BJ 46

Quel objectif ?

Bonjour, Je viens d'acquérir le Canon EOS 600D objectif 18-55mm. Maintenant, j'aimerais savoir quel objectif il me manque. Si j'acquiers l'objecti...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Mihawk

Reflex

Bonjour, je ne m'y connais pas beaucoup en reflex ,est ce que quelqu un peut m'eclairer? Nikon d3100 18-55 Canon EOS 1100 D 18-55 Pentax K-R 18-5...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
vicelee

Transformer photos noir et blanc en couleur

Bonjour, je cherche un logiciel qui transforme les anciennes photos noir et blanc en photos couleur merci. Configuration: Windows 7 / Safari 5...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
brahim

Téléobjectif pour canon 1000d

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Canon 1000D et son objectif standard 18-55mm qui s'avère tout de même insuffisant et de qualité moyenne je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
durock

Récupération de photos supprimées sur iphone

Bonjour, j'ai effacé par mégarde des photos sur mon iphone après avoir synchronisé avec mon ordinateur, ai je un moyen de les retrouver sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Canaillou

Carte sd sandisk: formatage impossible?

Bonsoir, https://www.okazii.ro/card-memorie-sdhc-sandisk-8-gb-nou-clasa-6-a53161127 Voici le lien vers une photo de cette carte SD. SanDisk, S...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
marcel

Logiciel effets photos

Bonjour, Je suis très branchée photo mais je recherche actuellement un logiciel permettant de creer d'aussi beaux effets sur une photo. Voici les p...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Mayot35

Je recherche une lentille 180° pour compact

Bonjour, je suis novice en la matière. je recherche une lentille ou objectif 180° pour faire du grand angle qui s'adapte au appareil numérique ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
jer03

Choix d'un objectif

Bonjour, pour je voudrais m'acheter un reflex, et mon choix se porterais plutôt sur le EOS 550D. Mais voile je suis un peu pommer pour les objectifs...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
elod72

Logiciel de retouchage de photos

Bonjour, voila, je recherche un logiciel pour retoucher des photos. Je voudrais que par exemple si je prend une voiture en photo, je voudrais que ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
abdelti

Fujifilm s4000 aide

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour les réglages de mon appareil photo, je trouve que la qualité et médiocre et je trouve aussi qu'il y a beaucoup de...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Brown

Aider moi a progresser :)

Bonjour, Je souhaite soumettre des photos à la critique pour progresser car je suis débutante et m'aimerai beaucoup m' améliorer au plus vite en a...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
supertheo

Appareil photo

Bonjour, Pour noël; j'aimerai avoir un appareil photo mais je ne sais pas lequel, il y en a tellement ! Il m'en faut un pas trop cher (800 euros, c'...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Mihawk

Canon 60d ou 7d ?

Bonjour, voila depuis un bon bout de temps je pense a acheter un nouvelle appareille qui va replacer mon 1000D et j'hésite donc entre un 60D et un 7D ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
durock

Canon mp140 sur macbook pro

Bonjour, comme dit dans le sujet, j'ai une canon MP140 qui fait un peu sa capricieuse et je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Dès que j'imprim...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Lu.B

Prix appareil photo

Bonjour, Je voudrais m'acheter un appareil photo reflex, est-ce possible d'en trouver un a moins de 200euro?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
jackrabit

Recherche pour un bridge ?

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un appareil photo, j'aimerai qu'il est une bonne qualité d'image. Mon budget ne dépassant pas les 20...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Pat333

Je recherche notice pour canon powershot a80

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Je recherche notice pour canon powershot A80 merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
oursone

Effet sur une photo

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour faire un effet spécial sur une photo. En fait, je ne sais pas trop comment ça s'apelle et je vois ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Mihawk

Objectif 35-135mm sur argentique vers reflex

Bonjour, Lors d'un voyage au Sri Lanka, un des participants m'a dit qu'il était possible de mettre un objectif d'un argentique vers un reflex numé...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Mihawk

Photos numèrique

 Résolu

Bonjour, j'ai fait des photos avec un appareil photo de 5 mega pixel mais j'ètait un peut loin alor quand je veux zoomer la qualiteè d'image se rèdui...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
bg62

Probleme avec canon powershot a470

Bonjour, je n'arrive pas a prendre des photos la journée avec mon appareil.les images sont toutes blanches meme quand je supprime le flash.par con...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
zahra

After effect fissure 3d

Bonjour ! J'utilise depuis peu de temps le logiciel adobe after effect CS5.5 et je souhaite faire un genre de fissure 3d de la route comme dans cet...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Pingouin57

Couleur sur photos en noir et blanc

Bonjour, J'aurais besoin d'aide . J'ai telecharger le logiciel 'Photo filtre' Et j'essaie de trouver comment faire pour mettre de la couleure sur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
transat

Reflex/bridge de l'aide pour mon choix!

Bonjour, Je suis intéressée par le Canon 1000D ou 1100D. Je souhaite faire des photos de sport et je ne sais pas qu'elle appareil, et qu'elle object...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
cecim

Carte mémoire sd

Bonjour, je voudrai savoir quelle carte je doit prendre pour mon portable Sony Ericsson] W100i ? Merçi Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
tosette

Photo change

 Résolu

Bonjour, bonjours a tous, j'ai une photo et quand je l'ouvre elle change, c'est a dire que j'ai une boite de coca en main et quand je l'ouvre la bo...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
transat

Aide achat appareil photo bridges

Bonjour , J'hésite entre ces 3 Appareil Photo Bridges : http://www.amazon.fr/Canon-PowerShot-Appareil-photo-Bridge/dp/B0042X0538/ref=wl_it_dp_...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
rey-reyy

Besoin de conseils.

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, j'hésite à prendre un objectif EF 85mm f/1.8 USM ou un objectif 50 mm f/1.8 II ?? Que me conseillez-vous? L...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
durock

Je recherche une notice pour sx40hs

 Résolu

bonjour, je recherche une notice pour canon powershot sx40hs svp. Sur le site, elle est proposée en format A4 !!! ce qui ne me convient pas du tout...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
fotofan

Site pour noter nos photo

Bonjour, Je recherche un site ou des professionnelle ou même amateur pourrait noter ou donner leurs impression sur mes photos pour je puisse m'amél...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Lilie

Appareil photo pour petit budget ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de séléction pour mon prochain appareil photo, sachant que je ne veux pas de reflex (trop cher). Je cherche juste un appar...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Feearlesss
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 18 120