Piles rechargable Panasonic HHR-3MRE 1.2V

Fermé
Giorgio68 - 28 janv. 2012 à 18:37
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 28 janv. 2012 à 19:06
Bonjour,

Je souhaiterai savoir combien de temps faut t'il pour recharger pleinement des piles de ce model avec un chargeur neuf fourni avec (Panasonic BQ-CC06)
Car je viens d'en acheter un ya quelque jour es que niveau notice rien de marquer a ce sujet

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
28 janv. 2012 à 19:06
Bonjour,
je ne connais pas les caractéristiques de ces accus, mais pour info, il est inutile d'espérer faire fonctionner un un appareil quelconque et quelque peu gourmand en énergie avec des accus qui n'atteignent pas les performances maxi actuelles, soit : 2500 à 2700 mA/h. C'est la capacité de la batterie, c'est indiqué (parfois en tout petit) sur tous les modèles.

Une batterie doit être chargée avec un chargeur spécifiquement adapté a son type, en raison des différences importante des modes de chargements selon leur type. Les chargeurs d'une qualité minimum, disposent d'une diode qui change de couleur ou qui cesse de clignoter pour indiquer la fin de la charge. (cf mode d'emploi du chargeur)
-1