Les discussions

Problème avec l'appareille photo

Bonjour, quand j'allume l'appareille photo il me montre l'image bien et quand je fait la photo en la regardant ya des rayure qui apparaissent dessus q...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Exterme972

A propos de picasa 3

 Résolu

J'ai installé PICASA 3, sur mon ordi (sous windows 8) et à l'ouverture il me propose de charger toutes mes photos soit à partir de mes documents, mes ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
transat

Renseignements

Bonjour, J'ai mis en ligne sur le bon coin un appareil photos reflex à vendre et j'ai reçu une proposition d'un certain sylvain reichman qui résid...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai dérégler mon appareil photo canon.

Bonjour, Je possède un appareil photo canon, d'objectif 18-55 mm, mais bon j'ai eu la mauvaise idée de regarder un peu tout, et du coup j'ai tout ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Miura564

Neatimage pour photoshop

 Fermé

Bonjour! J'ai téléchargé le plug-in Demo de NeatImage pour Photoshop. Je peux effectuer toutes les étapes de la retouche mais à la fin, s'affiche une...

Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Luke1

Batterie de l'appareil photo olympus fe 280

Bonjour, La batterie de mon appareil-photo se décharge en 1 à 2 minutes alors qu'avant, je pouvais faire des photos pendant plusieurs jours. Mon a...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Agro

Que choisir entre reflex/ hybride/ bridge

Bonjour, Je suis passionnée de photo et j'aimerais acquérir un bon apn. j'avais penser a m'acheter un bridge mais je me suis rendu compte que ce ge...

19 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
PAPICAP

Réduire le maximum la taille d'un fichier image

Bonjour, SVP Je veux zipper un fichier mais avec une taille beaucoup plus réduite Par exemple : J'ai un fichier de 360 ko je le zippe avec "...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
mouhcine

Retrouver des photos perdu .

Bonjour, Aujourd'hui ayant eu mon nouveau pc j'ai voulu transferer mes photo sur mon pc portable avec ma clef USB .Je suis aller dans mon dossier ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
vami315

Bracketing

Bonjour, Comment faire du bracketing de plusieurs photos avec mises au point différentes et avec Paint.NET

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
litcheetuyet

Connexion 350 d au pc

Bonjour, connexion 350 D au PC Configuration: Windows au pc Vista / Firefox 18.0

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
NOVICE55

Aide pour depanner ma numerique

Bonjour, SVP je voulais que vs m aidiez; j ai une photo numérique samsung qui boss bien mail depuis un moment quand j insère la mémoire et que j allum...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un fond sur une photo

Bonjour, Je voudrais savoir comment on met ce genre de fond sur une photo http://25.media.tumblr.com/tumblr_m524o2D7bj1rx8503o1_500.jpg Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
itsinthehead

Appareil photo numérique ou argentique ?

Bonjour, Je vais m'acheté dans quelques temps un appareil photo mais je ne sais pas quoi prendre entre un argentique ou un numérique, sachant que j'...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
cecim

Impossible de récupérer mes photos

Bonjour, Bonjour,windows xp photoshop edition découverte 3,2:mes photos sont bloquées:une image rouge déchirée en bas sur presque toutes mes photo...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
maryves3

Convertir une photo en film?

Bonjour, je gérais mes photos avec picasa, je l'ai supprimé, je ne le trouvais pas super. J'ai donc transférer toutes mes photos et vidéos sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
anned35

Quel reflex choisir pour un amateur?

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un reflex. Je suis une débutante donc je ne sais pas trop quoi choisir. J'ai déjà trouvé le pentax k200D en occas...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
cecim

Créer photo

Bonjour, Je voudrais savoir si il es possible de faire une image telle que celle ci : http://www.google.fr/... à partir d'une vraie photo, et si o...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
transat

Pobleme ouverture photos

Bonjour, nouvel utilisateur Je n'arrive pas à ouvrir des photos qui me sont envoyées en JPG Que faire ? Merci de votre aide Configura...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Comment photographier

Images non reconnues par l'ordinateur (eos 1100 d)

Bonjour, Je possède un reflex EOS 1100D de Canon, avec une carte de marque Transcend. La carte n'est pas reconnue par mon ordinateur (HP Pavillon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Comment photographier

Les photos prise avec mon dsc hx200v .

Bonjour, j'ai un problème , les photos prisent avec mon sony dsc hx200v ne sorte pas de la même qualité , sur l'apn elle sont éclatante ensuite sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Comment photographier

Perte

Bonjour, mon ami vient de réinisialisée mon ordi suite a un probleme,mais toute mes photos qui ete dedans ce sont effacée ,comment faire pour les récu...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Luke1

Problème photos .tif

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec des photos prisent avec un appareil photo Nikon. En effet, en mettant la carte mémoire dans...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
durock

Apn non reconnu par windows 7

Bonjour, Auparavant mon appareil, un nikon D3100 était reconnu par win7 mais maintenant il ne l'est plus, j'entends bien le bip à la connexion USB...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Camedia master ne peut detecter mon olympus

Bonjour, j'ai installé Camédia master et lorsque je connecte mon Olympus à l'Usb j'ai l'option lancer camédia master. Je clique mais j'ai un message...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
michel9684

Recherche de scanner

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer quel type de scanner dois je acheter pour l'utilisation de négatifs de dimension 60 mm x 60 mm ? . Ces négatifs so...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
PHILO007

Quelle carte mémoire ?

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique de marque Casio Exilim EX-Z5 et j'ai vu sur le site cdiscount une carte sd qui m'interesse mais je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
valousan45

Besoin renseignements divers nikon d3000

Bonjour, Je suis photographe débutante avec un Nikon D3000 je fais de la photo soirée jaimerais avoir plus de renseignement sur Lightroom 1/ r...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
cecim

Réglage canon 1100d

Bonjour a tous, Je suis ici pour savoir si l'un d'entre vous pourrais me dire que serais le meilleur réglage pour faire des photos portrait en ext...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
cecim

Pentax x5 ou nikon l810 ?

Bonjour, je possède déjà le nikon Coolpix L810. Etant passionné de photo mais n'ayant jamais eu de bridge ou reflex auparavant, j'aimerais savoir si...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Feellthe

Appareil photo

Bonjour, j ai acheter un appareil photo le finecam sl400r je suis trés content alors comment faire pour acheter le même et ou l'acheter merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
durock

Microsoft office picture manager

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC ; j'avais ce petit logiciel qui me convenait bien sur mon ancien PC pour faire la correction de mes images ... M...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Yllen76

Appareil photo et objectifs pour 2000 € max

Bonjour, Amateur éclairé, mon budget max est de 2000 € pour le boitier ainsi que pour 2 objectifs pour faire paysages, portraits et prises de vues...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Pierrot001

Choix du bon appareil ...

Bonjour, j'ai 16 ans et j'aimerai me lancer dans la photo. Mais je ne sais pas quel appareil prendre... Je voudrait faire tout genre de photos mais su...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
cecim

Bouton déclencheur

Bonjour, J'ai une camera sony super shot 5.1 ( dsc-h1) . Le bouton déclencheur est disparue . petit bouton pour faire déclencher la prise de photo ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
kamatchozag

Appariel a photo

Bonjour, je cherche appariel a photo nemirique quelqun veut me vendre . ou me rensigner ou a quel site on peut trouver des articles comme appariel a...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Laika57

Mon appareil photo numérique ne marche plus

Bonjour, j'ai fait tomber mon appareil photo numérique NIKON COOLPIX S640 lorsqu'il était allumer,il s'eteint mais la parti optique ne se referme pas,...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Laika57

Cherche un émetteur-transmetteur pour nikon d5100

 Résolu

Bonjour, je possède un Nikon D5100, et un Flash Metz 36 AF-5 (http://www.metz.de Je voudrais acquérir un émetteur-transmetteur pour utiliser c...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
pipolartiste6

Image "nette" devient "floue" ?

Bonjour tlm, Je rappelle... Je ne suis pas "expert" en multimédia ! Question à 5 centimes... Pourquoi une image (640 x 480 par exemple) qui est...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichiers raw avec photoshop 7

Bonjour, Avec Photoshop 7 je pouvais ouvrir les fichiers RAW issus d'un Nikon D70. depuis que je suis passé au Nikon D800, je ne peux plus le fair...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
scinarf

Mon fichier source se dégrade (photo coupée en 2)

Bonjour, Je me présente, Félix, premier post ici. Je vous soumet mon problème : Je reviens d'Inde où j'ai pu y faire quelques clichés que j...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
telliak

La photo argentique

Bonjour, Je ne suis pas sur d'être sur le bon forum mais je tente quand même ;) J'ai un devoir en physique chimie et je dois définir ce qu'est un...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
transat

Merci de m'accueillir

Bonjour, Puis-je désormais utiliser picasa3 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de visualiser des photos

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur affiche hp mediasmart photo main programe a cesse de fonctionner. merci pour votre reponseConfiguration: Windows 7 / I...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
tribun

Kodak easyshare c433, appareil photo, problème de piles

Bonjour, Mon appareil photo numérique Kodak EasyShare C433: Après l'avoir utilisé pour quelques photos, le lendemain, je dois remplacer les pil...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Core19

Tâche blanche sur objectif d'appareil photo.

Bonjour, J'ai un Bridge Fujifilm FinePix HS10 et depuis quelques temps, j'ai une tâche blanche sur mon objectif. Selon l'exposition, la tâche se voit...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Claw'dine

Recherche logiciel de retouche photos

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de retouche photos gratuit. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mémoire appareil photo : gros problème !

Bonjour, Alors voila , j'ai voulu charger mon appareil photo canon car il n'avait plus de batterie. Sauf que sans faire expres je me tompe et je sor...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide iso canon eos 1000d

Bonjour, Alors voilà, je possède un canon EOS 1000D, et je dois vous dire que je ne sais pas comment on règle les ISO... Je pars bientôt pendant l...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel appareil photo bridge me conseillez-vous ?

Bonjour, j'aimerai m'acheter un appareil photo bridge mais je ne sais pas lequel choisir ... Vouala les appareil photo que je suis prêt a acheter : ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 18 124