Les discussions

Jpeg

Bonjour, qui pourrait m'expliquer pourquoi les photos ne sont pas toujours en jpeg avec cet appareil ? que faut-il faire pour que les photos aient tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
DTyamaha

Nikon d5100 ou nikon d3200

Bonjour, je voulais savoir quoi ahceter , soit la nikon d5100 ou la d 3200 merci de m aider Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
cecim

Problème de zoom

Bonjour, je viens d'avoir un canon EOS 1100D et j'ai un petit problème avec l'agrandissement d'image. quand je veux faire une mise au point manuell...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
durock

Effet photo

Bonjour, Voilà j'ai une gopro, et j'ai la fonction Bump je crois qu'elle s'appelle comme ça, elle prend par exemple 10 photos en 1 secondes. Si...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
transat

Hybride, bridge, ou réflex?

Bonjour tout le monde, J'ai 18 ans et je voudrais m'acheter un photo. Mes parents m'avaient déja offert un ompact quelques années auparavant mais ...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
nella0806

Quel objectif ?

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un reflex Canon EOS 600D, et j'aimerais désormais investir dans un objectif mais voilà j'hésite entre d...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
flibidi74

Photos perdues

 Résolu

Bonjour, je recherches des photos perdues accidentellement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
tb

Photo trop claire

Bonjour, mon appareil cyber shot de sony me donne des photos trop claires ou bien trop foncé ??? est ce que ca se repare??? Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
vero

[eos] première utilisation - fichiers bousillés - maladresse

 Résolu

Bonjour, Suite à la maladresse d'une camarade un peu insouciante, nous avons perdu nos photos de travail. Je m'explique; j'ai reçu mon Canon EOS...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
synopsis8

Photos "melangées"

Bonjour, Je ne sais pas a quoi cela tient mais j'ai certaines photos "melangées" avec des partie d'autres photos par mon appareil ou la carte memo...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Photo perdues

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT RECUPERER DES PHOTOS PERDUES D4UNE CARTE SD MERCI POUR INFO Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
mouchette12

Besoin d'avis concernant reflex nikon

Bonjour, alors voilà, passionnée de photographie j'ai débuter avec un bridge Panasonic Lumix DMC-FZ45 et aujourd'hui je voudrais m'offrir un reflex de...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
xsabriina

Achat d'un nikon

Bonjour, j' aimerai avoir des informations sur la procédure à suivre pour acheter en toute sérénité un reflex numérique nikon. si possible dans de les...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Rico30

Récupération de photos et vidéos

Bonjour, J'ai un problème. Je possède un appareil photo de marque samsung de 12 megapixel. Il y a 2 mois j'ai utilisé un micro SD de 2 giga co...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Lahiniriko

Transfert photos du pc sur tablette

Bonjour, J'aimerais transférer quelques photos de mon pc sur ma tablette. Merci de m'aider dans la résolution de ce problème. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
madmyke

Photo + changement de fuseau horaire = drôle de phénomène !

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis face à un phénomène étrange : J'ai un groupe de photos, leur données EXIF, date et heure de prise de vue, sont ex...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
saligaud

Canon ou nikon ?

Bonjour, Je suis allée m'acheter un reflex numérique mais incapable de choisir entre 2 produits un canon eos 1100d avec 2 objectifs le 18/55 et 75...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
bertrandg2

Nikon coolpix s2600 ou canon powershot a2400 is ?

Bonjour, Voila j'aimerais m'acheter un appareil photo compact à bas prix pour un résultat convenable. J'ai vus ces deux appareils et j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
xNiiiak

Programmer une impression

Bonjour, je ne suis pas sur d'être a ma place mais c'est un sujet assez vaste... je cherche à mètre en place un système qui prendrait une photo...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
moell

Photos arrière plan flous

Bonjour, Je viens d'avoir un canon eos 1100d avec objectif 18-200mm. je suis totalement novice en photo. Je n'arrive pas a faire une photo avec ar...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
synopsis8

Compatibilité des objectifs "argentique" avec boitiers numérique

Bonjour, Y a t'il possibilité de se servir de ses objectifs montés sur des boitiers argentiques avec des boitiers numériques. Si oui à quelles co...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Nikon d50

 Résolu

Bonjours, J'ai depuis déjà un bon bout de temps un Nikon D50. Je voudrais savoir quelle pourrait être la meilleure optique qui va avec ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
cecim

Trouver le bon appareil photo !

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un appareil photo rassemblant toutes ces caractéristiques: grand angle, panorama, 16 millions de pixels et zoo...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Tablette et photo

Bonjour, Avez-vous une expérience en matière de gestion des photos sur tablette ? Je voyage pas mal et je souhaite trouver une tablette qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Transfert des photos sur 9giga

9Giga Comment se fait-il que après avoir créé un nouveau dossier, je ne puisse pas « déposer » mes photos ? Comme indiqué, je clique sur « DEPOSER »,...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
chocobon

Windows supprime des photos

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci avec mon ordi. Je voulais développer des photos et en allant dans le dossier où elles étaient, surpr...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
morgane31

Choix d'apn - étudiante en graphisme

Bonjour, Je suis actuellement étudiante en graphisme, j'ai commencé les cours de photo cette année et le besoin de faire des photos nickel se fait...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
synopsis8

Je cherche une bonne caméra photos

 Fermé

Bonjour, Je souhaite acheter une caméra photos professionnelle à un prix raisonnable. Quel type de camera devrais-je avoir et à quel endroit me le...

Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Conditions d'inscription?

Bonjour, Peut-on s'inscrire si on ne vit + en France et donc si on n'est + chez BOUYGUES? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Diaporama

Bonjour, Comment Faire un diapo Trier les photos , Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- jcdufeu

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
durock

Choix d'appareil photo numérique

Bonjour, Je prévois de me procurer un appareil photo numérique pour mon voyage en Allemagne ainsi que d'autres raison, mais je ne sais pas vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
joyce-laa

Choix appareil photo

Bonjour, J'aimerais acheter un appareil photo bridge pour noël, et je voudrais savoir si vous pourriez me conseiller? Je n'ai pas un gros budget e...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
TomTom

Belle photo

Bonjour , J'ai 14 ans et j'aimerais prendre de belles photos de moi même avec mon FUJIFILM , qui a des conseils pour prendre de belle photo naturel ?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
TomTom

Diaporama

Bonjour, J'ai crée avec picasa un film musical avec des photos que je veux envoyer sur une TV interactive Samsung les photos sont floues et le for...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Michel3133

Lomography

Bonjour, je voudrais m'acheter un appareil lomography fisheye j'aimerais savoir si quelqu'un connait et pourrait me renseigner sur la dvlpement ect......

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
synopsis8

Lentille fish-eye pour fuji finepix s2950

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si il existait des lentilles fishe-eye à prix abordable pour le fujifilm finepix s2950. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
MissSCP

Résolution d'image

 Résolu

Bonjour, quelle est la résolution d'une image (en dpi) lors de sa prise de vue, avec un appareil Eos 7D de Canon ? Merci ! Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
diablotin

Créer un diaporama photo en musique avec picasa

 Résolu

Bonjour et merci beaucoup pour cette explication. en effet avec Picasa c'est facile à comprendre et à faire. J'ai un seul problème, pour une pré...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
talmin

Choix appareil numérique compact

bonjour, je cherche un appareil numérique compact qui me permette de prendre des photos nettes, même en cas de faible luminosité, de nuit ou avec u...

36 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Ylangy

Convertir rw2 en jpeg

Bonjour, j'aimeris convertir en jpeg mes photos en RW2 , COMMENT FAIRE , merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
baluze

Canon eos 300d

 Résolu

Bonjour, Moi je n'arrive pas à allumer l'ecran , est ce normal?, je l'ai reçu en cadeau, je suis une mamie et je ne comprends pas trop la techniqu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
durock

Convertisseur wc-dc52a

 Résolu

Bonjour, peut on monter un convertisseur grand angle sur un autre appareil qui a un filetage de 52mm(fujix10 avec bague pare soleil) Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
nicephore71

Olympus ne fonctionne plus :sniff:

Bonjour, J'ai un apareil photos Olympus (t-100) qui vient de tomber en panne. Il est etteint de base, J'essaye de le demarer sauf que celui-ci s'...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
cecim

Photo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0je veux transformer ma photo en decin

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
cecim

Images déformées

Bonjour, Bon, j' y suis arrivé mais en empruntant une autre voie. Par contre, j' ai un fond rose fluo que je trouve désagréable, comment peut-on m...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
transat

"erreur de lecture" fujifilm

Bonjour, J'ai un appareil photo FUJIFILM, je peux prendre des photos sans problème mais je ne peux pas les visionner sa me marque "erreur de lectu...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
mel2403

Rendre une photo plus net

Bonjour, J'ai une photo ou on vois des petits carrés est des ligne dessus qui gâche la photo Je voudrais savoir comment les supprimer de la photo...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
minimoi

Images déformées

Bonjour, J' ai une nouvelle tour et avec elle un petit problème : lorsque que je souhaite mettre une image en fond d' écran, je l' obtiens défo...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
durock

Comment éjecter mon nikon.

Bonjour, Qui peu m'aider, je viens de branché la clé usb de mon Nikon 510 sur l'ordi ( Widows 7) pour prendre mes photos, je n'ai pas l'option, éje...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Pat

Message d'erreurs sur mon appareil photos

 Résolu

Bonjour, mon appareil photos fugifilm finepix s2980 marque le message suivant éteignez la caméra et rallumez-la mais quand je le fait rien ne se p...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
kaskas59
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 18 124