Récupération de photos et vidéos

Fermé
Lahiniriko Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 18 nov. 2012 à 07:20
Lahiniriko Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 14 déc. 2012 à 13:35
Bonjour,



J'ai un problème. Je possède un appareil photo de marque samsung de 12 megapixel. Il y a 2 mois j'ai utilisé un micro SD de 2 giga couplée avec un adapteur de micro SD au sein de l'appareil pour prendre des photos et des videos. J'ai pu prendre des tas de photos et de videos aussi. Quand je regarde ces photos et videos sur mon appareil j'arrive bien à les visualiser et revisualiser. Mais quand j'essaye de lire cette carte sur mon PC alors je vois pleins de dossier avec des langages dont je n'ai jamais vu au paravant et je ne trouve nulle part mes photos et videos. Alors une fois quand j'ai introduit ma carte dans mon PC un dialogue est apparu en m'indiquant de réparé les secteurs défectueux et de récupéré des fichier. C'est a partir de ce moment qu'est apparu dans ma carte un fichier du nom de DCIM (que je n'arrive pas à ouvrir) et 4 autres fichiers : photos, vidéos, My music et DATABASE (qui sont toutes vides). La taille de ces fichiers apparaît environ 10 mega octet et pourtant quand je regarde la capacité de la carte il est indiqué que 1,65 giga octet est occupée.

POUVEZ VOUS M'AIDER S'IL VOUS PLAIT? JE VEUX RÉCUPÉRER MES PHOTOS ET VIDEOS CAR ELLES CONTIENNENT DES INFORMATIONS QUE JE JUGERAI INESTIMABLES.

10 réponses

Lahiniriko Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 2
18 nov. 2012 à 21:32
Je viens tout juste de l'essayer. Les 5 fichiers (Photos, Videos, My Music et DATABASE y compris DCIM) s'affichent toujours. Je peux tous les ouvrir normalement et voir leurs contenu puisque ce sont des dossier mais ce n'est pas le cas du DCIM. A chaque fois que j'essaye de l'ouvrir on me demande a chaque fois de chercher un programmes dans la liste pour essayer de l'ouvrir. Et quand j'essaie de l'ouvrir avec tous les programmes qui existent sur cette liste le fichier DCIM ne veux toujours pas s'ouvrir car aucun programmes ne l'ouvre.
0