Les discussions

Comment afficher un apn en mode disque dur ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut afficher sur Windows un APN en tant que disque dur s'il vous plait ? Je vous remercie d'avance. Con...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer image supprimée de la mémoire interne d'appareil photo

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, mon ordinateur a fait du mauvais travail : j'avais pris quelques photos sans carte SD (car je l'avais oublié) et en arrivan...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb allumage eos 350d

Bonjour, Depuis quelques mois, mon reflex canon eos 350d, ne s'allume plus dès lors que je retire la batterie pour la recharger. Je m'explique, lor...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Comment obtenir ce genre de photo

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour obtenir ce résultat de photo. Montage, arrangement ? Merci d'avance ! (: [URL=http://www.hosting...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
JwTdd

Picassa

Bonjour, Comment fonctionne picassa. Merci Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
antipolis a

Quel appareil photo reflex choisir?

Bonjour, Je souhaite acquérir un appareil photo reflex mais je ne sais pas lequel choisir? Il existe tant de marques et pour certaines marques ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Choix appareil photo

 Résolu

Bonjour, je possède un NIKON 7000 depuis un an ,j'en suis assez peu satisfait je voudrais acheter soit un bridge , soit un reflex CANON ou LUMIX ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
pilette

Galerie de photo windowslive

Bonjour, Lorsque je clic sur mes photos, il y a un message d'erreur qui apparaît : Une erreur empêche l'affichage de la photo ou de la video. Au...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Matrix144

Suggestions pour reflex

Bonjour, ça fais un certain temps j'essaye de trouver un appareil photo de marque canon. j'ai un budget qui ne doit pas dépasser les 650 euros, j'util...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Mathis

Vitesse de cette carte sd( en x)

Bonjour, j'aurais une petite question a propos de cette carte SDHC Ultra de Sandisk: http://www.sandisk.fr/products/memory-cards/sd/ultra-uhs-1-c...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Cyberdragonbax

Résolution insuffisante de photos

 Résolu

Bonjour, voilà, je souhaite créer un livre photo pour une amie, aussi ai je "repiqué" quelques une de ses photos. Malheureusement a chque image la r...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
deruyf

Photo

Bonjour, incapable d ajouter la photo de moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
lison47

Comment faire pour découper des photos ?

Bonjour, Ce serais pour savoir si y a des sites pour faire ce genre de photo https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/386614_49176569...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
transat

Quadrillage qui ne part pas sur nikon d3100

Bonjour, Je suis allez sur un site pour voir comment on metter le raterdateur et vu que j'ai voulue suivre les instructions j'ai bouge la peti...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Photo profil

Bonjour, bonjour comment faire pour mettre photo sur mon profil d avance merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 -- t...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Luke1

Quel appareil photo?

Bonjour à tous voilà je souhaiterai acheter un appareil photo numérique mais je ne sais pas comment le choisir, alors si vous avez des avis sur ces 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Chat5

Reduire la taille d une image

Bonjour, je cherche a reduire des photo scanner a moins de 300Ko pouvier vous m indiquer comment fair . acceptez mes remerciements. Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Mettre un nom

 Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre un nom ou un numéro sur chaque personne sur une photo prise en groupe j'ai essayé avec "PAINT" mais je n'y suis p...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
transat

Urgent probleme sms

Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung wave 1 je n'arrive pas à lire les messages quand je veyt ouvrir l'application il écrit "memoire inssu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
leviv'

Quelle taille de filtre pour l'objectif du sony nex vg20eh ?

Bonjour, J'ai actuellement un caméscope sony nex Vg20 eh à objectif interchangeable dont ce dernier est d'origine c'est à le 18-200 et j'aimerai f...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
pacalvideo

Fujifilm s2500hd : problème lecture images

Bonjour, J'ai en ma possession un Bridge Fujifilm S2500HD depuis 2 ans, mais depuis quelques semaines il m'arrive un problème... Dès que je pre...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
dexter41

Pas formatage carte mémoire neuve 32g. sur hp photosmart m425

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo HP Photosmart M425 sur lequel il y avait une carte mémoire de 526 M. J'ai acheté une cate mémoire de 32 G....

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Th80

Imprimante photo sony

Bonjour, J'ai une imprimante Sony sublimation DPP-FP85 et j'ai de plus en plus de mal a trouver le kit cartouches papier sur le Havre il ni a...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
pacalvideo

Accessoires pour nex-7k de sony

Bonjour, Je viens de passer commande d'un Sony NEX-7K pour remplacer mon D60. Question : qu'elle carte mémoire me conseillez-vous ? J'ai pu ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
pacalvideo

Logiciel de retouche de photo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des logiciels de retouche de photo gratuit a part "PhotoScape" Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Alex203

Mon telephone et bloquè

Bonjour, comment faire pour dèbloquè le telephone

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cddede

Appareil hp r707

 Résolu

Bonjour, Mon appareil ne charge plus. Que faire ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52 -- Il n'y a pas de réussite fa...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
citrouille36

Netteté de la photo

Bonjour, je souhaite faire un album photo mais les phots ne sont pas nette puis je ameliorer cela avec un logiciel ou autre merci de vos reponse...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
ERICMTM

Recherche appareil photo

Bonsoir, J' aimerais acheter un appareil photo j' hésite entre le fugifilm SL260 et le panasonic FZ48 que me conseillez vous?

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cecim

Choix entre trois reflexs

Bonjour, Oyez, Oyez, besoin d'aide! En effet, actuelle détentrice d'un bridge, je souhaite acquérir un reflex. Je veux pouvoir faire des videos d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cecim

Nikon coolpix l810

Bonjour, a touss je me sui acheter un coolpix l810 et kan je met mes video sur mon PC je nes pa le son alor kil li la video et je vouler vou dir ke ja...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Thibaultbri

Probléme avec appar.photo steadyshot dsc-w510 sony

Bonjour à tous,j'ai un problème avec cet app.photo quand je l'allume sur l'écran on peut lire:Pas d'espace libre dans mémoire interne,supprimer toutes...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jpl4002

Album picasa web album fr

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Peut on utilement envoyer un album de photos partagées avec PICASA à un correspondant qui n'...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
alaixih

Nikon d3200 ou d5200 ?

 Résolu

Bonjour, Alors, ça fais déjà un bon bout de temps que je souhaite acheter un reflex. Coup de bol, mon père par à New York dans quelques semaines, o...

24 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
fiddy

Dépannage appareil photo numérique

 Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle... J'ai un appareil photo numérique KONICA MINOLTA DIMAGE X50. Lorsque j'ouvre l'objectif, l'écran de visualisation est b...

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
loann

Olympus fe 4040

 Résolu

Bonjour, J'ai bien la notice de cet appareil mais je ne trouve pas comment numéroter les photos dans les dossiers de 1 à 1000 par exemple quan...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Isaka60

Retoucher une photo

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai fait une photo a travers une vitre ,j'aimerais qu'elle soit plus nette comment la retoucher merci j'ai un nikon 3100D ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
lilimai68

Je voudrais m'acheter un appareil photo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un appareil photo nikon se serait le Coolpix P500 ou le Coolpix P510 Lequel serait le meilleur ? Merci d'avance Co...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
amandineee30

Modèle a3000

Bonjour, est-ce-que le Canon A3000 IS et le Canon G9 sont les mëmes appareils?? sinon quelle est la différence ???? Merci Plicketplock Conf...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
durock

Photos pêle mêle

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour faire un pêle mêle de photos. Avant j'utilisais Shape collage, mais c'était avant quand il était grat...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Jac34

Appareil de photo eos 400d

Bonjour, Je rentre d'un merveilleux voyage... et là, panique à bord !! je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon PC personnel, alors que jusqu'à...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Rendre les lèvres douces! [aucun rapport avec informatique ]

Bonjour, Cette question aussi n'a rien à voir avec l'informatique mais je ne trouve pas de forum où parler de mes problèmes de BEAUTÉ ! Voici ma que...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Icône photoshop bloque mes photos

Bonjour, je n'arrive ni à ouvrir ni à graver mes photos dans photoshop, une icône rouge (un coin retourné) apparait sur les photos,je n'ai trouvé aucu...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
hugui

Logiciel non accepté par mon ordi

Bonjour,J'ai le logiciel de mon appareil photo Canon Power shot Sx 220 hs impossible de l'instaler sur mon ordi ACER aspire ( me demande WINDOW FAMILI...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Cesel45

Photos

Bonjour, est ce possible de récupérer une seul photo perdue après une mauvais manipulation Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
durock

Affichage

Bonjour, je n'ais plus d'affichage menu ni photos merci pour les réponses

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Quel appareil compact choisir pour des photos d'équitation

Bonjour, Voila je suis a la recherche d'un appareil compact pour faire prioritairement des photos d'équitation. Donc plutôt des photos sport. je rec...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Récupérations photos

Bonjour, est ce qu'il est possible de supprimer les photos du disque dur après récupérations pour avoir de la mémoire en plus sur le disque dur et d...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Luke1

Photo du pc à un portable

Bonjour, Comment puis je faire pour envoyer une photo de mon pc sur un N° de portable? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Joel

Creation d'un montge photo

Bonjour, Voilà j'ai des photos sur mon ordi et pour la première fois je me suis lancée pour mes voeux de 2013 sur un montage photos via PICASA. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Joel
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 18 124