Les discussions

Comment voir mes photos sur un ordi

Slt à tous, j'ai un appareil photo sony shot plus G60, j'arrive à voir les photos sur l'appareil mais quand je le connecte à mon pc pour le transfère ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
hopelabel

Pétage de plomb de la cellule de mesure de mon d200...

Bonjour, quel que soit le mode (APS ou manuel) mon Nikon D200 fait de la surexposition avec des poses très lentes et sous-ex avec des pose de 1/8000 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
SurfAdCom

Photos stockées sur la carte interne

Bonjour, Je n'avais pas de carte mémoire et j'ai utilisé mon appareil en activant l'option "Déc sans carte". J'ai pris des photos et je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
telliak

Comment annuler de la carte mémoire

 Résolu

Je suis sur Windows XP :je ne sais pas annuler mes photos de ma carte mémoire apres les avoir enregistrées :on ne me le propose pas Merci à vous M...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
durock

Combien de photos pour une carte 32go (un samsung wb30f 16mp) ?

Bonjour, Tout est dans le titre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dupli-Files

Choisir un bon appareil photo ... ???

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau appareil photo. J'ai un budget de 400€. J'aimerais faire des photos lors d'événements familiaux et dur...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
cecim

Galaxy s1

Bonjour, J'ai un problème sur un Galaxy S - GT-I9000 qui s'eteint sans prevenir. J'ai essayé de remettre les paramètres pas defauts, mais dès que j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel bridge choisir

Bonjour, Je viens vers vous pour un dilemme! Mon appareil photo numérique ayant rendu l'âme il y a peu (RIP) j'aimerais en profiter pour passer à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Notices appareil photo

s.o.s. recherche notice appareil photos nikon coolpix 3200 merci de votre aide bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Cable connection pc portable appareil photo ricoh capilio rr770

Bonjour,je cherche un cable de connexion pour mon PC portable.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
madmyke

Étirer les coins d'une photo

Bonjour, lorsque je photographie une page 30 X 30 cm, elle n'est jamais bien carrée. Je voudrais savoir comment étirer les angles pour qu'elle s...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dany45120

Carte-mémoire coincée !

Bonjour, Ma carte-mémoire est coincée dans mon appareil Canon Rebel! Le petit bouton sur lequel on appuie pour faire sortir la carte demeure enfoncé...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
lu

Photos format vga : comment les convertir ?

Bonjour, Un ami a réalisé pour moi des photos en format VGA. Je les ai transférées sur mon pc en vue de les imprimer (album photo, cartes postales)...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
cecim

Transfert photos nikon?imac os x snow léopard

 Résolu

Bonjour à tous mon appareil photo: Nikon Coolpix S9300. mon ordi: iMac OS X Snow Leopard Lorsque je transfert les photos de la carte SD HC de mon a...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Alex-

Je ne peut plus transférer mes photos

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peut plus tranférer mes photos de mon appareil sony dsc w310. L'ordianteur reconnit l'appareil mais dans or...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
predora

Convertir en jpeg

Bonjour, J'aimerais convertir des photos que j'ai prise avec un canon en jpeg pour que je puisse les lire sur mon ordinateur, quelqu'un peut-il m'...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
kaumune

Zoom

chaaque fois on dite allumer realimer

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
telliak

Photographie

 Résolu

bonjour a tous!je possède un appareil photo lumix dmc fz 18.ma question porte sur les flashs externes.la société Panasonic m'a confirmé qu'il ne fais...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
kalamare

Kilos octets...

ma compréhensions d'une demande de photo inférieure à 260 kilos octets est-elle correcte ? Y a-t-il une autre façon de formuler cette demande ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Injhall

Appareil photo canon

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir quelques conseil pour l'achat de mon futur appareil photo ( j'ai actuellement un appareil fujifilm FinePix JX370 (14 méga p...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
sablor59

Demande de notice pour samsung wb 100

 Résolu

Bonjour, mon appareil samsung wb 100 est livvre sans notice. ou puis je trouver des réponse a toutes mes questions pour le fonctionnement de mon appar...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
zoulou33

Dossier mes photos.

Bonjour, Quand je suis sur FB et que je veut publier une photo, je ne trouve plus mon dossier photo, par contre quand je souhaite envoyer une phot...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
tawasne

Galerie de photos

qui peut me dire si il est possible (et de quelle manière ) de ranger par catégorie les photos enregistrées dans le dossier galerie de mon tél. Samsun...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
sablor59

P'tit problème.. :$

Bonsoir tout le monde, Voilà.. J'ai un p'tit soucie, j'ai fais des photos cet aprèm' avec ma soeur, et là ce soir j'ai voulu les mettre sur mon PC...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
cecim

J'ai oublie schema de deveruoillage de menu

Bonjour, j'ai fait unschema pour le deveruoiallage de mon menu et j'ai l'oublie Configuration: Windows XP / Chrome 14.0.835.187

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
docsteph

De quelle manga vien cette image

Bonjour ben voila mon problem je perdu le nom de ce manga tous se quil me reste sais cette image jespare que vous pourer maider image::http://imag...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de transférer des photos

Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil-photo. J'ai un kodak easyshare M52. quand je l'allume, je peux visualiser mes photos, par contre, si je v...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
choupett14

Photo en double mes que sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai appareil Sony A 200 . Quand je fais des photo sur mon appareil il me met le nombre de photo que j'ai prise de mon appareil mais sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
loovamimilola

Quel appareil photo choisir ?

Bonjour, J'ai actuellement un appareil photo compact Canon que j'aimerais changer. j'aurais voulu un Bridge pour faire des photos plus nettes, plus ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
tribun

Nikon ou canon

Bonjour, Voilà, je fais de la vidéo et j'aurais voulu investir dans un appareil reflex. J'ai repéré le Nikon D5200, il m'intéresse vraiment, cependan...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
cecim

Quel appareil photo?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouvelle appareil photo. Je suis loin d'être une super photographe mais je suis éleveuse de chat et je me doi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
cecim

Apn - agent immobilier

Bonjour, Je m'apprete a rentrer dans le monde du travail en tant que agent immobilier et je recherche un appareil adapté au metier (photo interieur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
cecim

Enlever un tampon

Bonjour, J'aimerais enlever un tampon sur une image sans que ça se voit au résultat, quelqu'un serait-il faire? Configuration: Windows XP / Int...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Nyctaclope

Ecran appreail photo cassé

Bonjour, J'ai un appareil photo sony alpha 200. Je ne l'ai pas utilisé de tout l'hiver, aujourd'hui j'ai voulu le reprendre, et quand je l'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
SurfAdCom

Lappareil ne souvre pas!

je possède un sony cyber shot 7.2 mega pixels depuis 5 ans. batterie rechargée, quand je l'allume l'écran fonctionne mais le focus rentre et sort pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Fggin

Reparez

Bonjour, comment je flasher appareil photo numérique sony mercer!

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Fggin

Effacer les photos de mon coolpix s3300, ça ne fonctionne pas !

Bonjour ! Je possède un APN Nikon Coolpix S3300. Celui-ci me pose un gros problème, plus moyen d'effacer les photos ! J'ai lu et relu la page co...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Sugel

Achat d'un reflex

Bonjour, je me suis décidé à me prendre un reflex mais c'est pas facile vu les prix, je pense acheté un 650d mais j'hésite encore auriez des conseils ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
dolines

Les photos ne se prennent pas en instantané

Bonjour, DEPUIS quelques temps, je rencontre un problème avec mon Nikon s3000 en effet, je ne peux plus prendre des photos à l'instant "t", il faut...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
aurore blanc

Picasa : faire un dvd avec des photos numérotées.

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 J'ai un dvd de voyage à faire. J'ai environ 500 photos. J'ai fait un dossier sur mon bureau.J...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
annettedu78

Jpeg

Bonjour, J'avais des images raw que j'ai réussi à convertir en jpeg grâce au logiciel 'contenta converter" seulement j'ai un tampon en plein milie...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Redimensionner photos

Bonsoir, Je voudrais envoyer des photos en pièces jtes mais elles sont trop lourdes, comment faire pour les redimensionner ? Merci pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Coco

Agrandissement

 Résolu

Bonjour je voudrai agrandir une photo 4cm par 5,5 cm. Pourriez-vous m'aider. Merci

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
transat

Comment avoir les indications sur mon samsungwb2100 en français

je voudrais savoir comment ont fait pour avoir les indications en français sur mon appareil Samsung wb2100 que je viens d'acquérir. merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
alex-16

Appareil photo panasonic dmc-fz8

Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo panasonic DMC-FZ8 le cache zoom de protection est cassé et depuis l'appareil s'allume et me marque: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
dédéjoe

Copie jpeg

Bonjour, Je fais des photos avec un Canon eos 1100D. D'habitude je n'ai aucun problème pour les mettre sur mon ordinateur et pour les lire. Seul...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Alex-

Comment prendre une belle photo de mes yeux?

Bonjour, je voudrais savoir comment prendre une belle photo de mes yeux (sans utiliser photoshop), sans qu'on y voit mon gros pif! Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
alain_77950

Visionneuse windows

Bonjour, la visionneuse windows ne peut ouvrir cette image. ce format de fichier n'est pas pris en charge ou vous ne possédez pas la dernière mise à j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Franck2744

Carte sd "protégée"

depuis que j'ai visionné mes photos sur mon PC mon powershot me dit " carte protégée et je ne peux plus prendre de photos que faire ? .

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Franck2744

Nikon d3100 ou d3200 ?

Bonjour, Je souhaite investir dans un premier reflex suite à une lassitude pour les compacts. Cependant j'ai un budget pas forcément conséquent, ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
cecim
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 18 119