Les discussions

Comment changer la taille d'une photo ?

 Résolu

Bonjour, J'ai pris des photos avec mon téléphone : elles sont définies en 320/240. Je les ai chargées sur mon ordinateur, mais je ne peux pas les ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Stéphan de Jooméo

Compatibilité sandisk memory stick pro duo

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte SanDisk Memory Stick Pro Duo de 4 Go que j'avais eu avec un ancien appareil photo. J'ai commandé un Panaso...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Chat

Disparition de paint

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable PAINT a disparu de mon PC. Le chargement d'une version simple sous windows me convie...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser le mode manuel sur un appareil photo ?

Salut a tous !j e suis l'heureux propriétaire d'un nikon coolpix p500 j'aimerais savoir si il a un mode manuel et comment l'utiliser. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
cecim

Régler obturateur lumix dmc fs40

 Résolu

Bonjour, Je m'initie au lights painting et j'aimerais pouvoir régler l'obturateur au plus long possible or je n'arrive qu'à 8 s avec le mode nuit. Q...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Ixicligr

Objectif adaptable pour un 600d ?

 Résolu

Cet objectif photo CANON EF 24-70 mm f/4 L IS USM est un zoom standard polyvalent, idéal pour tout appareil photo EOS full frame et adapté à la majori...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
bertrandpbe

Faire des filés de cascade ou de cour d'eau avec un d 90

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils, ou des tutoriaux pour faire des filés avec un D 90 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Canon eos 350d ?

 Résolu

Bonsoir , je debute en photo , j'ai acheté un vieux canon eos 350D , avant j'avais un petit appareil numerique classique.. c'est normal si sur ce ty...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
dan

Choix reflex pour vidéo débutant

Bonjour à tous, Je sais que la question a du être posée de nombreuses fois, mais après des recherches je n'arrive toujours pas à avoir une idée cla...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
alphaman99

Carte sd bloquée

bonjour, je n'arrive plus à accéder aux photos prises avec mon appareil photo...lorsque je l'insère ds mon ordi, on me dit de formater la carte pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Real-Dreams

Photos de famille

Bonjour, Comment rentrer mes images merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
transat

Gratuit ???

Bonjour, Je ne comprends pas c'est gratuit et à la fin, on donne desv tarifs. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
durock

Problèmes avec viewnw2

Bonjour, Je commence à utiliser View, et je n'arrive pas à déplacer des photos dans les dossiers. J'ai essayé en renommant (changement de n°), mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
ledjos53

Ecran d'un apn pentax wg1-gps cassé

Bonjour, L'écran de mon APNpentax WG-1 GPS est cassé. Il est allé trop profond en mer et la pression a été trop forte je pense. L'appareil en lui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
SurfAdCom

Sauvegarde en ligne.

 Résolu

Bonjour, En faisant une sauvegarde de photos de mon ordinateur vers mon disque dur externe, un bug s'est produit. Résultat: des photos n'ont non seu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
nezen29

Ecran lcd noir dmc-tz3

bonjour j'allume l'appareil mais aucune image n'apparait sur l'ecran LCD Est-ce grave docteur ? peut-on y faire quelque chose ? merci pour votre ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
SurfAdCom

Mode hdr sur ipad

Bonjour, Je me posais la question. Un ami m'a envoyé des photos qu'il a faites avec son IPAD ( et il et rester en mode HDR ) , et quasi toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
SurfAdCom

Flash électronique

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi du flash électronique Hitacon AUTO-3000S. Merci à tous. Louis Gilee Configuration: Windows 7 / Mozilla...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Louis.Gilee

Bague d'adaption pour objectif canon sur boitier sony

Bonjour, J'aimerai acheter un objectif 50mm 1.8. J'en ai trouvé un pour mon sony alpha 58 à 150 euros, et j'en ai trouvé un autre mais un canon a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
cecim

Délai de déclenchement fujifilm s4900

Bonjour, J'aimerais connaître la vitesse que prend le s4900 pour prendre une photo a partir du moments ou on appuie sur le déclencheur

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
cecim

Choix appareille photo

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir quelle est le meilleur appareil photo reflex de chez Canon pour les photos de nuit avec un budget max d'environs 40...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
durock

Diaporama

Bonjour à tous. J'ai passé la journée à rechercher sur internet en vain, alors je vous pose la question en espérant obtenir une réponse assez vite....

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
cecim

Light painting

Bonjour, je fais mes début dans ce domaine, jaurait juste voulue savoir comment et c'est possible de régler le d5100 a plus de 30sec de temp de pose ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
cecim

Panne totale lumix

Bonjour, J'ai un appareil Lumix qui ne s'allume plus du tout alors que je l'ai rechargé comme toujours, sans rien faire de particulier La batter...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
François

Logiciel photos

Bonjour, Je recherche un logiciel photos de bonne qualité cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
cecim

Plusieurs taches rondes sur mes photos....

 Résolu

Bonjour, a tous,lors d'une retouche sur raw therapee je me suis apercus de pleins de taches grises sur une photo,est ce de la poussiere????merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
jouki

Transfert de photos de l'ordi vers tablette

Bonjour ! J'ai branché ma tablette sur mon ordinateur mais ne sais pas faire le transfert de photos de l'ordi vers ma tablette. De même pour charger ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
transat

Battery canon

Bonjour, J'ai 1 question concernant le battery Canon NB-6L ... Es ce que c'est normale que le battery ce vide après 1 jour ?? Merci et passe une b...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
antipolis a

Traitement de vidéo pris avec amundson opticam 720

Comment faire pour traiter les vidéos pris avec cette caméra, comment enlever les bouts non pertinent etc? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
cecim

Impossible de transférer les photos de mon appareil sur mon pc

Bonjour a tous, Je n'arrive plus a tranférer mes photos sur mon PC, que ce soit de mon appareil photo numérique par cable sur le PC où par lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
cecim

Photos apparaissent en jpg

 Résolu

bonjour à tous Je fais encore appel à la gentillesse et au savoir des contributeurs de CCM et je les remercie d'avance de bien vouloir se pencher s...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
siminou42

Bon appareil photo

Slt à tous ! j'aimerai avoir une aide au sujet d'un appareil photo , alors voila , j'aimerai acheter un appareil photo d'une qualité EXCEPTIONELLE , e...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo panasonic dmc-tz35

Bonjour, J'essaie de faire l'installation via le CD d'installation fourni avec l'appareil mais le lecteur de CD de mon ordinateur portable refuse d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
glg29

Canon 650d noir et blanc?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un canon 650d et je ne sais pas comment le passer en noir et blanc. merci de vos conseils, car je rames dur. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
madmyke

Mémoire interne

 Résolu

Bonjour, J'ai un Panasonic DMC-TZ35 depuis 3 mois et jusqu'à aujourd'hui,J'ai fait des photos normalement.Or, aujourd'hui,à chaque fois que j'ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
envak

Conseil pour mes photos

 Résolu

Comment faire pour visualiser les photos de mon appareil photo Panasonic DMC-TZ35

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
francette41

Photo

Bonjour, je, voudrais vous demandez comment ont fait pour crée un montage, de photo qui déroule une après une .

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
transat

Canon ixus 85 is

Bonjour, je me permets de vous poser cette question apres maintes recherches bien entendu! j'ai un appareil photo Canon IXUS 85 Is qui fonctionnai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
abdel75

Comment enlever les pixels d'une image?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un rapport de stage à rendre, et sur la page de couverture, j'aimerai inserer une image mais ça doit être sans pixels. J'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
HFT

Comment avoir des idées photos ?

Bonjour, Je m'appelle Lucas , j'aimerais prendre des photos mais je n'est pas d'idées. Merci de me répondre si vous en avez Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
cecim

Mode d'emploi gratuit traveller dc 120

 Résolu

Je recherche un Mode d'emploi gratuit Traveller DC 120 en français à télécharger Cordialement Emma

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Partvilla

Sony xperia sp

Bonjour, Mon téléphone à fais une mise à jour depuis je ne plus faire des captures d'écrans comme avant sur le bouton du verrouillage comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
jojo

Problème kodak easy share c143

Bonjour, Depuis peu, après la prise d' une photo, lorsque je veux l'afficher sur mon appareil, il est indiqué "format de fichier inconnu", et donc...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
eneleh

Erreur système ois

Mon appareil photo panasonic m'indique "erreur systeme OIS et je ne peux plus prendre de photos. QUe faire ?? Vite c'est urgent !!!!

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Canon eos 500d

Bonjour, Je suis à la recherche d'un zoom pour un canon eos 500D pour l anniversaire d une amie. Je n y connais rien et je ne comprends rien aux autr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
durock

Problème avec mon photographe que j'ai payer

Bonjour à tous et à toutes, alors pour résumer j'ai payer un shooting photo à un photographe. comme prévu il ma envoyer un cd avec les photos grave...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
breton des alpes

Faire pivoter une video

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d installer movie maker et j ai pu résoudre mon problème merci a madmyke : j ai donc résolu ce jour mon problème merci encore ...

Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Bernard1967

Chargement de photos

 Résolu

Bonjour, En essayant de charger des photos de mon appareil à mon pc je reçois le message suivant: lmpossible d'ecrire sur le disque car il est pr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
boudalil

Redimensionner une photo envoyé

Bonjour, Un ami m'a envoyé des photos mais elles sont en format vignette (dimension trop petite) donc j'aimerai savoir si il y a un moyen de les r...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
jean42400

Images à classer

Bonjour, comment déplacer facilement des photos les unes par rapport aux autres dans "mes images" merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Jimpix
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 18 120