Les discussions

Appareil photo sony cyber-shot 14.1 mega pixels

Bonsoir, je n'arrive pas à voir mes photos sur mon ordi???alors qu'avant j'arrivais à voir les photos!!!! merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jb.lugherini

Problème pour transférer mes photos

J'ai un EOS 600D, et un ordinateur HP sous Windows Vista. Jusqu'à présent, je n'avais pas de difficultés à transférer mes photos de l'appareil à l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jb.lugherini

Je vais bientôt le recevoir

Bonjour, Alors moi j'ai commander un appareil photo bridge s2980 et je voulais savoir si il prenait de jolie photo net ?:) Configuration: iPad ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
photo

Objectif

 Résolu

Salut à tous mais à quoi ca sert un objectif 1nikkor 18.5 mm F/1.8 Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Robert

Problème camescope: comment mettre les vidéo sur mon ordi !

Bonjour, Donc, je m'explique car je crois pas que mon titre soit assez clair. Pour un test en allemand, nous devions créer une sorte de court métra...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
zorgplub

Réduire ko

je dispose d'une photo jpeg de 1745 Ko et je dois la réduire à 1000 Ko pour joindre à une commande internet de cadeau personnalisé. Help me !!!!

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
zorgplub

Bague d'adaptation et pare-soleil en même temps ?

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible d'utiliser une bague d'adaptation pour filtre et un pare-soleil en même temps pour prendre des photos...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
zorgplub

Un probleme avec camera numirique

Bonjour, j'ai un probleme avec mon camera numirique kodak easyshare m883,quand j;ai allume qui ne allume pas est quand j'ai connectes avec le pc q...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
zorgplub

Facebook

Bonjour! :) Je voudrais savoir comment faire pour laisser des personnes qui ne sont pas dans mes amis facebook aimer mes photos de profil ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
floducky

Problème vidéo

Bonjour, J'ai un problème avec mon Canon EOS 600D.. En fait, quand j'enregistre une vidéo, il l'arrête automatiquement au bout de 11 secondes et m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
bouvine

Bug appareil photo, perte des photos

Bonjour, Ayant perdu les photos sur la carte SD de mon appareil photo à la suite d'un bug j'ai essaye de les récupérer avec Recuva mais il n'a ret...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
DarkWindows

Problème photo floue !!!!!!!

Bjr voilà j ai un problème avec mon appareils photo quand je prend une photo il y a plein de trait qui rend la photo floue.pouvez vous m aidez. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
madmyke

Pb appareil kodak easyshare

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo numérique kodak easyshare V1233. C'est la deuxième fois que ca m'arrive, la première fois j'étais...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
audrey

Quel nouvel appareil numérique reflex avec fonctions vidéo?

Bonjour, la question a peut-être été posée des centaines de fois mais vu le progrès et l'amélioration des appareils reflex numériques, c'est une q...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Alex-

Transférer une photo d'identité sur un site pour s'identifier

 Résolu

J'ai un souci pour transférer ma photo d'identité que j'ai reçu d'un correspondant "vista" ; je suis "windows 7" - la photo n'est pas au bon format. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Glady994

Photos inutilisables en format fichier...

Bonjour, du jour au lendemain je ne voyais plus mes photos dans mon téléphone donc je suis allée voir sur l'ordi et elles sont en format fichier ... C...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Camoulle

Appareil photo panasonic

bONJOUR? Depuis qq jours lorsque j'allume mon appareil photo panasonic DMC-TZ6 un message d'erreur " erreur système MP" s'inscrit sur l'écran et j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

bonjour! j'ai mon appareil photo numérique Kodak EasyShare ZD710 que je cherche à adapter à mon PC EliteBook 8460p ça ne marche pas, je fais comment?

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
ngbeadegoaubin

Photos carte sd perdues

Bonjour, En souhaitant transférer mes photos via ma carte SD à mon Ipad2, j ai supprimé toutes les photos par erreur, alors que je ne souhaitais en...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
flo88

Appareil photos qui ne fonctionne plus

Bonjour a tous, Je viens juste de m'inscrire sur ce forum car j'ai un énorme soucis avec mon Nikon D40 !! Je les depuis 3 ans, je les acheter a un...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Modlla

Determiner une taille

Bonsoir a toutes et a tous, alors voilaa, je me demandais si on pouvait determiner la taille d'une personne a partir d'une photo ? y a t-il des lo...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
marcothedwarf

Ouverture d'un fichier photo

bonjour, depuis quelques jours, impossible d'ouvrir un fichier photo. message " impossible d'ouvrir le fichier doc Michel mes photos avec le numéro d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
millery

Photos en jpeg. qui n'ouvre pas!

J'ai transféré des photos que j'avais sur mon appareil numérique sur internet et là je vois qu'elles sont toutes là, mais si je veux voir les photos m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
cecim

Connexion internet grâce à un pc?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir :) J'ai un Samsung Galaxy Young GT-S5360.Mon forfait comprend MMS et SMS illimités, 2 h d'appel et... pas beaucoup d'Internet... ( ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
yoann090

Mode d'emploi

 Résolu

bonjours à tous je recherche le mode d'emploi du Kodak easyshare M23 car j'ai perdu l'original d'avance merçi René

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
electrogenie19510406

Recuperer des photos!!

Bonjour, j'ai supprimé des photos avec mon ordianteurs alors que je ne les avait pas encore enregistré... Comme je peux les récupérer SVPPP :(

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Je_Ch_H_Riches_Pr_Ma_Soeur_Lamia

Canon mg6150

Bonjour, depuis quelques semaines mes photos sont beaucoup trop rouge, je ne comprend pas car je 'ai rien changer. Si quelqu'un peux m'aider je le rem...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Nay-Hell

Comment créer un album photo

Bonjour, bénévole d'une association sportive je réalise des photos que je souhaite partager avec les parents et les personnes prises en photo vou...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
francis.dupuis5

Recuperation de photos

 Résolu

comment récuperer photos effacees sur clé usb? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
siklis azziz

Notice appareil kodak

Cherche notice détaillée appareil kodak Easy Share z1012 is

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Armulis

Transférer une photos modifiée

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai tranférer sur PICASA un fichier avec des photos de groupe pour identifier les person...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
corbi83

Câble usb

 Résolu

Bonjour ! J'ai égaré (...) mon câble USB pour mon appareil photo SAMSUNG DIGIMAX S 500. Après recherches sur Google, je n'ai rien trouvé ! Qui pourra...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
titou337

Appareil photo vq 1027 vistaquest

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo Vistaquest vq 1027, au bout d'une heure d'utilisation il s'éteind avec des piles neuves, puis se ralume après ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jmimi50

Picassa

bonjour, si je supprime les photos de mon pc est-ce que ça les supprime de picassa? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
pizza34

Probleme pour faire pivoter les photo

Bonjour, j'ai un appareil photo sony DSC HX20V Une fois que j'ai transféré mes photos sur mon ordi je ne peu pas les faire pivoté si quelqu'un a u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
ddtddt

Recharger sa batterie via cable usb

Bonjour, Une amie m'a prêté son appareil photo KODAK EASYSHARE MINI / M200 dont elle a perdu le chargeur depuis un moment du coup elle a l'habitude...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
saryss

Information sur image raw

 Résolu

Bonjour, Bonjour, on m'a volé mes photos pour des produits publicitaires, simplement j'ai l'original en format Raw et donc ça affiche que c'es...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
noctambule28

Marque appareil photo

Bonjour, Je voudrais savoir quelle marqued'appareil photo serai la meilleure pour prendre des photos macros ! Il y'a de multiples avis et je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Rain-Bow

Que veut dire cela ?

Bonjour, Dans une image il y a un commentaire avec cela d'écrit : CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 95 Qu'est ce que cela v...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
RNS21

Quel appareil compact pour le macro ?

Bonjour, Bonjour, Pourriez vous me dire, parmi ces appareil photos, le ou lesquels sont les mieux adaptés pour la photographie macro s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Alex-

Problème map autofocus

Bonjour/bonsoir J'ai un problème avec mon Nikon D3100 et l'objectif de base 18-55mm. Depuis qlqs jours l'autofocus ne fonctionne plus quand j'ut...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel filtre polarisant pour un nikon d90

 Résolu

Bonjour, possédant un nikon D 90 je souhaite monter un filtre polarisant dessus, avez-vous des marques ou des sites à me conseillés, merci d'avance de...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

D60

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7534.48.3J ai une nikon D60! Je comprends pas a quoi ça sert les trucs pour effets! Et je veux faire des...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
photo

Idée pour projet d'art plastique

Bonjour, J'ai un projet d'art plastique qui consiste a prendre une photo réelle et de la retoucher pour qu'elle face irréelle. Une fois que cell...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Sanspseudo

Récupérer mes photos supprimer

Bonjour ts le monde ! je peux avoir un truc pour récupéré mes photos supprimer après la suppression et le formatage du disque !!?

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
redbenz

Glarie utilities

 Résolu

bonjour j 'utilise glarie utilities en version gratuite j'ai utiliser le module recuperation de fichier et j'ai retrouver les photos que j' avais perd...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
kmska87

Photos disparues de ma carte sd

Bonjour, Je n'ai trouvé aucune solution pour récupérer mes photos qui ont disparu de ma carte. Les logiciels essayés ne donnent rien, ils ne détect...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
durock

Carte écriture vérroullée

 Résolu

je possède un d5100, je ne sais pas dévérrouiller la carte. Tous renseignements me seraient utiles. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte sdhc lexar

Bonjour, Impossible de lire cette carte qui contient 1500 photos(plus visible sur appareil photo,ordi)(essais sur plusieurs)..Quelqu un a t il la sol...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Drainer

Appareil photo

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique Nikon Coolpix et je voudrais savoir si je peux mettre dans mon appareil des images téléchargées sur Internet...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
cskalpovitch
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 18 119