Les discussions

Mon ordinateur ne reconnait pas mon appareil photo

Bonjour, J'ai un appareil photo Canon EOS1100 que mon ordinateur ne reconnait pas. Il était écrit sur la notice de ne surtout pas connecté l'appar...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
madmyke

Silkypix

Bonjour, Avec mon nouvel appareil, je reçois ce logiciel. Est-il possible d'ouvrir des photos "venant d'un autre appareil". Quelqu'un sait-il comme...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
durock

Transfer de photos

Bonjours a tous, Voila mon probleme; Je ne peut faire le transfer de mes photos de mon appareil NICON P520 a mon ordinateur,connecterle Nicon sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
elbufalodugard

Exploitation avancée de l'appareil numérique nikon coolpix.

 Résolu

pendant mon jeune âge, j'ai appris la photographie analogique vielle école, aujourd'hui, j'apprends la photographie numérise, j'aimerais acquérir les...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
ouiouiphoto

Mon appareil photo reste bloquer sur camera

Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo Fujifilm s2995 il reste bloquer sur la fonction camera , méme si je retire les piles quand je les ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
mera

Inversement de couleur sur ipod

Bonjour, je possede un ipod touch 4 eme generation et je voudrait savoir comment conserver mes photos en couleur meme apres avoir enlever l'option... ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Matttttou

Problème d'allumage

Bonjour, j'ai un appareil numérique samsung VU...PL50 qui reffuse de s'allumer, quand je tente de l'allumer l'objectif sort et retourne aussitôt et ri...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
ouiouiphoto

Samsung : prendre des photos

Bonjour, mon appareil photos Samsung s'allume je peux voir mes photos mais prendre des photos c'est pas possible , il est écrit visage non détect...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
ouiouiphoto

Que faire . mon appareil a2200 affiche occupé

Bonjour, mon appareil canon a2200 affiche occupé lorsque je prend une photo . est ce normal Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.152

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
ouiouiphoto

Photos effacé

j'ai par erreur effacé mes photos sur mon appareil photo Samsung st100

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
chantoudelavie

Flash

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un flash 3600HS (D) Minolta compatible avec appareil Minolta numérique 5D Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
bg62

Envoyer sur album picasa phots reçues par mail

comment mettre dans Picasa des photos reçues par mail. Je suis débutant merci de bien préciser votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
bg62

Probleme fuji s2950

bonjour,mon appareil photo fujis2950 a un probleme quand je veut prendre une photo ca me dit erreur control objectif,si quelqu'un a une idee,merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
micke78

Problème couleur entre lightroom et le jpg exporté

Bonjour, Voila, je travaille sur Lightroom 3.6, et je viens de finir ma retouche. Elle est superbe. Problème, quand je l'exporte, les couleurs son...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
pipolartiste6

Réduire une photo au maxi des trois paramêtres donnés

Bonjour, comment réduire une photo avec des paramêtres données obligatoires : 800 de large, 700 de haut et en même temps 180 ko maxi ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
ouiouiphoto

Comment imprimer une image télécharger dans google image

Bonjour, voici mon problème , quand j'imprime une image télécharger dans google image , elle ne s'imprime pas bien , elle sort pixeliser que faire...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
ryadfa11

Appareil photo canon, impossible de lire e/o copier les photos

Bonsoir, j'ai un petit appareil photo (mange piles...) marque Canon PowerShot SX120 I, et depuis le toujours, j'ai met le fil pour connecter l'appa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
ouiouiphoto

Manuel d'utilisation du nikon coolpix l10

ou puis je trouer le manuel d'utilisation du nikon coolpix l10 merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Anonym-ous

Chargement de photos chez booking.com

Bonjour, Nous nous sommes affiliés comme B&B chez booking.com. Leur système demande l'ajout automatique de nos photos : Etape 1 : Commencer l'ajout...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
ouiouiphoto

Reparation appareil numerique

 Résolu

Bonjour, mon appareil photo Power Shot 2500 ne se ferme plus suite à une chute Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
cecim

Probleme avec gallerie de photo windows

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec la gallerie de Photo Windows , je n'arrive pas a faire defiler des images . Quelqu'un peut m'aider svp ?

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Dylan585

Appareil photo sangsung w b 500

Je recherche la notice d'utilisation de cet appareil

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Jimpix

Appareil photo samsung st66

Bonjour J'ai le zoom de mon appareil photo numérique samsung st 66 qui ne s'ouvre pas correctement et clignote rouge quand j'essaie de l'allumer. ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Link 888

Objectifs appareil photo argentique

peut on mettre les objectifs de mon canon EOS 3000 N argentique sur un canon numérique d'aujourd'hui ?

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
durock

Nikon d3100 ou sony a58 ?!

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Alors voilà, je suis débutant dans la photographie et dans le monde la vidéo. (Je viens de vendre mon compacte Sony W530 ^^ )...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Kali01?

Que deviennent mes photos picasa si mon pc ne fonctionne plus?

 Résolu

bonjour, j'ai sauvegardé depuis plusieurs années toutes mes photos sur picasa. mais si mon pc plante avec le disque dur complètement hs que devie...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
transat

Reflex ou hybride

Bonjour, je souhaite faire prochainement l'acquisition d'un reflex ou d'un hybride.. Je souhaite avoir votre avis voire m'aider dans mon choix. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
cecim

Comment réalisé un copier du pourtour d'une image

Bonjour, je souhaiterai savoir quel(le)s sont les outils/fonctions à utiliser - avec le logiciel photo-filtre ou Gimp - pour réaliser le pourtour ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
transat

Accessibilite

 Fermé

MON COMPTE EST-IL ACCESSIBLE A TOUS?

Dernière réponse le 21 mars 2014 par
BmV

Image no plein

Bonjour, j'ai un gros problème qui me rend bien triste. mon appareil fujifilm pinefix 1500 marchait très bien, et d'un coup il me met: "image no plein...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
baboune

Ecran appareil photo ne s'allumant plus

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui mon appareil photo lumix dmc tz7 marchait encore parfaitement j'ai même pu prendre quelque photo, puis quand j'ai voulu voir les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
loki971

Probléme de mise fonctionnement

Bonjour j'ai un appareil photo Samsung ST95, il est tombé et depuis quand je le mets en fonctionnement la led VERTE s'allume et l'écran reste sur con...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Le gogo

Impossible transférer les photos sur pc

Comment arriver à transférer les photos du portable Samsung Wave S8500 sur mon PC, j'ai téléchargé Samsung Kies mais le problème reste entier avez vou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Le gogo

Samsung es55 ne veut plus rien savoir ! carte verrouillée !!

Bonjour et HELP, Détententrice d'un appareil photo SAMSUNG ES55, j'ai transféré par le biais de ma carte des photos sur un autre PC que le mien. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Le gogo

Renseignements sur mon apaeril en panne

bonjour, mon appareil photo numérique st200f ne s'éclaire pas , pourriez vous m'aider, merci. c'est un Samsung st200f

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Le gogo

Fichier de script jscript (.js)

Bonjour, De quel logiciel s'agit-il ? Où faut-il le sauvegarder pour qu'il s'exécute ? Merci de votre aide. Bien à vous, Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
redeme

Principe du pixel

bonjour pourrait vous mexpliquer le principe du pixel svp ses pour un devoir au coolege je ne trouve rien; (ses un devoirr sur la photographie) mer...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
titou337

Comment réparer un appareil photo dont le zoom ne fonctionne plus ?

Voilà, on m'a offert un appareil photo tout neuf mais un bébé de 2 ans me l'a abîmé et depuis le zoom ne fonctionne plus. Je me suis renseigné pour la...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
bg62

Quand je zoom c'est flou avec du bruits

Bonsoir je viens d'allumer mon Olympus pour faire un premier test je n'arrive pas a avoir un image net sur le viseur et l'écran quand je zoom et il...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
katya1991

Je ne vois pas les photos que je fais...

Bonjour, Quand je prends une photo, je ne vois pas quelles photos je fais à part si je branche mon appareil photo sur mon ordinateur... Saurie...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Jojolaguitare

Traveler dc120

 Résolu

Bonsoir, Je dispose d'un appareil photo Traveler DC120. Je souhaite faire passer les photos stockées sur l'appareil sur la carte mémoire mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
ouiouiphoto

Problème d'impression sur imprimante epson stylus px810fw

Bonjour, J'ai un problème d'impression avec ma stylus PX810FW.Les photos ressortent d'une couleur verdâtre comme délavées.J'ai constaté que la buse ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
cecim

Quel bonne taille mettre pour une photo panoramique de 6400x560

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un nikon coolpix p500 Et hier avec le mode scène j'ai pris des photos panoramique Elle son en 6400x560 en quel taille l...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
capucinette

Notice en français du samsung wb2100

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Traduction de la notice appareil photo samsung wb2100 en français

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme mise au point sur canon ixus 130

Bonjour , lors de la mise au point de mon appareil (il a des difficultés de mise au point d'ailleurs) soudain il s'arrete avec la mention suivante "e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
GUETTA 85

Modifier 100 photos en 1 fois

Bonjour à toutes et tous, Vous avez pris beaucoup de photos. Avec mon appareil Panasonic Lumix DMC-fz18, je peux prendre des photos à 2,5M dimen...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Photo 1000x1000 pixels

Bonjour, comment savoir le nombres de pixels d'une photo car je souhaites personnaliser un t-shirt et sur le site il faut minimum des photos de 1000...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
ouiouiphoto

Au secours ! carte cf n'est plus lisible

 Résolu

Bonjour à tous, En revenant d'un voyage je suis passée chez un copain à qui je voulais montrer mes photos sur ma carte compact flash, seulement je...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
leam451

Traitement

 Résolu

Bonjour, Quels sont les meilleurs programmes de traitement des photos ? D'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
cecim

Notice en trançais du samsung wb2100

notice de l'appareil photo samsung wb2100 en FRANCAIS

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 18 124