Mémoire interne

Résolu/Fermé
envak Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2021 - 16 févr. 2014 à 17:31
 envak - 3 mars 2014 à 19:00
Bonjour,
J'ai un Panasonic DMC-TZ35 depuis 3 mois et jusqu'à aujourd'hui,J'ai fait des photos normalement.Or, aujourd'hui,à chaque fois que j'ai fait une photo, est apparu sur l'écran "photo enregistrée dans la mémoire interne" puis "mémoire interne pleine" avec son à l'appui.Comment faire pour transférer ces photos sur mon PC? aucune indication dans le fascicule ..
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.



1 réponse

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
1 mars 2014 à 08:21
Bonjour

Si l'appareil enregistre localement (interne) soit il faut changer le réglage dans le menu, soit il n'y a plus de carte mémoire SD, soit il y a une carte mais elle est défectueuse.

Pour récupérer les photos il faut en principe connecter l'appareil via le câble fourni au pc, sans carte SD externe, un fois détecté l'appareil apparaît alors sous une lettre qui est la mémoire interne de l'appareil.

Bav

1
Bonsoir,
Merci pour votre aide, le problème est réglé
Cordialement.
0