Les discussions

Clarte des images sur papier

Bonjour, j'aimerai pouvoir éclaicir mes photos qui sur écran sont parfaites, mai sur papier sombres.merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
ouiouiphoto

Nikon d3300

Bonjour, Je voudrai m'acheter un reflex et j'esitais entre le Nikon D3300 et le D5200 pourriez vous me dire ce qui est le mieu sachant que j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
ouiouiphoto

Profondeur de champ / distance hyperfocale

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant commencé la photographie depuis environ 1 an, je constate régulièrement des erreurs de mise au point sur certaines de mes ph...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
maloplekxus

Puis-je effacer les dossiers vides (101nikon, 102nikon, etc...)?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit "problème" avec mon appareil photo : depuis que j'ai été en voyage et pris de très nombreuses photos, j'ai eus jusqu'à 6 dos...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Artistemaudite

Utiliser un d3100 comme caméra en direct

Bonjour, je voulais juste savoir, je suis un streamer depuis plusieurs mois mais la qualité de ma webcam n'est pas aussi bon qu'escompté, je vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Bacchus351050

Cam a6000 image flouté en vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la caméra Sony A6000 lors des prises vidéo. Lorsque je pose la camera sur un trépied par exemple, et que je filme d...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
HowToDoPlz

Recherche d'un reflex .

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai une copine qui me demandait si je pouvais lui trouver un reflex , mais je suis comme elle dans ce domaine , je n'y connais ri...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de batterie

ma charge ne tient plus une demi journée

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Redbart

Quel est le meilleur appareil photo reflex à acheter ?

 Résolu

Bonsoir, Je sollicite votre aide pour me conseiller sur le bon premier appareil photo reflex à acheter :) Alors, en fait j'hésite entre ces modè...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
yacinedu13001

Fumée pour film

Bonjour, J'ai acheter un canon 5D et un micro Olympus DM-5 mais pour ma série il me manque encore un peu truc De la fumé. genre un générateur pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Tracking focus sur sony hx20v

Bonjour, J'arrive pas à annuler cette fonction qui s'est mises tte seule en place. Merci pour votre aide. Cdt.

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
baladur13

Voir mes photos sur tv

bonjour, comment ,apres avoir relie par le cordon ,faire passer en direct sur le t v samsung 6200 les images de mon canon 1100D . merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
rtl17

Reparation de l'optical zoom

je voudrais savoir comment réparer un optical zoom qui ne bouge plus même si il ya une alimentation et en plus l'écran n'affiche rien du tout

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
rougebonnet

Imvu

Bonjour,Je ne sais pas comment telecharger msp comment faire Configuration: iPad / Safari 5.0.2

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
arthur9013

Usb

comment flasher carte memoire de l appareil photo merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Abaddon

Canon 500d

Bonjour, mon reflex est resté inutilisé deux années, la batterie en place. Je veux le réutiliser mais c'est impossible, je n'ai aucune connexion. La...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
ludobabs

Mon olympus s'éteint des que je prend une photo

Bonjour, Voila mon problème, lorsque je prend une photo mon appareil prend une photo noir et s'éteint, je peux le rallumer aussitôt mais des que je p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
monster-fr

Comment installer whatsapp sur samsung wave s5750?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimeriai savoir si je pouvais installer whatsapp sur mon wave s5750?merci beaucoups Configuration:  / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Known001

Comment on peut avoir la langue francais et le clavier francais dans hb

Bonjour , C'est un Samsung Galaxy Note 3 que je l'ai acheter en Chine . Le probleme c'est que y'a pas la langue Francais dessus et aussi ya pas le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
louloudu75

Problème i-launcher

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'installer deux logiciels : i-launcher et pc auto backup, et j'ai trouvé cette vidéo pour i-launcher : https://www.youtube.com/w...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
LULUORANGE78

Téléchargement acdsee for pentax

J'ai changé de système d'exploitation de Windows XP à Windows 7. De ce fait, je ne peux plus télécharger de photos avec mon ancien logiciel. J'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
BioK03

Rechercher manuel pdf entier sony w830

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil SONY W830 qui a un manuel vraiment très limité. J'ai trouvé un manuel consultable en ligne : http://pdf.crse...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Bayine

Date sur photo

Bonjour, comment avoir la date sur la photo sur Lumix TZ5 Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
sofian360

Canon eos 400d

Bonjour, je n' arrive pas a retirer le prise de vidéos 8s en video à la longueur que je souhaite. la vidéo se coupe automatiquement des les 8 sec ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
kaumune

Plusier musique sur un diaporama

Bonjour, comment avoir des musiques qui se succèdent lors diaporama photo sur picasa Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
ro

Photos perdues

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu il y a quelques temps par une mauvaise manipulation des photos prises au cimetière monumental de Milan. Quelqu'un parmi les ab...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
^Abel^

S'abonner à sharalike

Bonjour, Je voudrais savoir comment marche sharalike et comment s'abonner sur Mac (si possible gratuitement). Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
bg62

Pour débuter

Bonjour, J'adore faire de la photo et j'en ai marre de devoir emprunter l'appareil photo d'un ami pour pouvoir en faire, donc, je me demandais pour ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Saranghae53

Récupération photos

Bonjour, Suite à une mauvaise manip de mon appareil numérique (c'est la première fois que j'ai un perfectionné) Lumix en voulant retrouver l'afficha...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
rougebonnet

Commande fn du nikon d3200

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir à quoi sert la commande Fn du Nikon D3200 Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
rougebonnet

Comment écrire un texte sur une photo

 Résolu

Bonjour j'ai de belles photos je voudrais juste ecrire un petit texte dessus...j'ai essayé avec photo filtre ((trop compliqué)) es ce que quelqu'un ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
^Abel^

Comment sa marche poignet grip d 60

Comment sa marche grip d60

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
~art~

Réduire une photo à 20 ko, est-ce possible ??

Bonjour, J'ai un petit problème de taille de photo qui me rend dingue : Je suis en train de remplir un formulaire pour postuler à une offre d'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
~art~

Recherche mes photos ...

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows XP. Voilà, suite à un problème, on m'a réinstallé Windows. J'ai donc bien retrouvé mes dossiers extensions odt, mov, m...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
durock

Supprimer photos

Bonjour, Dans ma galerie mes photos ont le sigle picasa et je ne peux les supprimer ! Comment faire ? Merci par avance. Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Jule

Récuperation d'images supprimées sur carte memoire

Bonjour, le Samedi 14 Juin 2014, j'ai supprimé des photo de mon appareil photo Canon. Comment faire pour les récupérées? Merci d'avance. Con...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
bg62

Pixels et résolution

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me posais une question concernant l'image et la vidéo sur smartphone. Quand un capteur fais que 4 megapixel, comment se fait ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
bg62

Comment retouver des photos suprimee sur mon appareil ??

Je voudrai savoir comment je peux retrouver des photos que j'ai supprimé SVP SVP SVP SVP SVP ! Aidez je suis dans la mouise !!!! :'(

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
bg62

Light painting avec finepix gammes sl1000

comment faire du light painting avec Fujifilm Finepix gammes SL1000? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
~art~

Problème de récupération de photo canon eos 300d

Bonjour à tous, j'ai fait récemment l'acquisition d'un appareil photo CANON EOS 300D. Après avoir effectué plusieurs photos, j'ai voulu les mettre sur...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Cut63

Blocage

Mon appareil photo Canon power shot sx 200 IS est bloqué. Rien ne s'ouvre,sfff eul s'affiche : erreur objectif redemarer. un conseil me serait précieu...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
rivarol

Copies par dessus copies de mes photos

Comment éliminer les copies de photos qui ce multiplie quand je veux les sélectionner sur mon ordi, je trouve ça extrêmement frustrant!!!

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
transat

Bessancourt

bonjour, quand je rentre mes photos sur "galerie de photos ,elles sont visibles ce qui est normal!! mais quand je les mets sur un dossier elles appa...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
bessancourt

Température élévée de l'appareil

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne peux ce matin ouvrir mon appareil Kodak Easy Share V 1253 car apparaît cette notification sur mon écran Température élevée de...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
^Abel^

Objectif argentique sur 600d

Bonjour, Photographe en herbe mais passionné, j'ai un Zenit 11 avec deux vieux objectifs, et je me demandais si il était possible de les mettre su...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
durock

Copyright

Lorsque je signe une photo avec votre copyright, comment faire pour que ce nom ne soit pas écrit sur une bande, mais sur la photo elle-même ? Merci de...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
transat

Appareil sony cybershot w560 "réinserez la carte mémoire"

Bonjour, j'ai un soui avec mon appareil sony cybershot W560, depuis un moment il ne reconnait plus les carte mémoire. j'en ai essayé avec 2 micro ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Nemesys

Pellicule numerique ?

Bonjours à tous, Je viens de ranger mon grenier et j'ai retrouver mon viellie appareil photo argentique et je me demandais si il existais une peli...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
ouiouiphoto

Ecran blanc

Bonjour, J'ai un panasonic DMC-TZ5. L'écran est blanc, je ne vois plus rien dessus, ni ce que je voudrais photographier, ni ce qui est déjà dans l...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
aina

Appareil photo adapté pour filmographie pas trop cher

Bonjour, Je me suis récemment lancé dans la réalisation de court métrage avec un Canon 60D. Cependant, l'appareil ne m'appartient pas et je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 18 119