Les discussions

Telephone philips cd 155 trio

bonjour ,y a t il quelqu un qui sais me dire si il a deja eu avec ce telephone le probleme qui suit sur mon ecran il est ecris (enr comb svp) et je...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
poupougne13

Problème avec le sans fil philips cd150

Bonjour, Voilà, je viens de m'acheter le sans fil philips CD 150 et malheureusement, g perdu la notice. Cependant, il n'arrête pas de s'éteindre, e...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
asla

Comment desouscrire cd 250 philips

Bonjour, J ai bloqué le clavier de mon téléphonne fixe CD 250 philps et jai égaré la notice. sur l écran aparait le mot "desouscrire" je tape mon co...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
gege

Je recherche notice téléphone philips cd445

J'AI UN TELEPNONE PHILIPS CD445 IL EST Complètement déréglé quand on m'appelle le répondeur se met en marche de suite,et moi quand j'appelle rien ne s...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
patpoker

Téléphone philipscb145

Bonjour, Merci de m'aider. Qui peut me dire comment "débloquer" mon téléphone Philipps CB145. Je ne peux plus appeler avec ce téléphone. Quand je c...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
^^Marie^^

Pb tel. philips cd445 transfert d'appels

Bonjour, Je possède un téléphone duo Philips CD 445. J'ai malcontreusement activé le transfert d'appel et je ne reçois plus les appels extérieurs. C...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
jojo1314

Philips cd 440 affichage reglage de l' heure

Bonjour, j'ai un telephone philips cd 440, branché sur une AOLbox, l'horloge du telephone avance de + en + : elle prend 1 minute par semaine. et q...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
teyese

Debloquer un portable philips azalis 238

bonjour on ma donne un portable philips azalis 238 avec carte itineris et je voudrais savoir comment on fait pour le debloquer pour tous operateurs. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
gouby

Problème avec le philips cd155

Bonjour, J'ai un problème avec le Philips CD 155 avec répondeur. Il arrive que sur l'écran soit affiché:" Masquer ID" quand le téléphone sonne, et ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Talou

Téléphone philips cd 155

Bonjour, il n'y a pas de sonnerie sur mon telephone ... sans qu'il y ait l'icône "silence" que dois je faire ? merci

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
castel344

Philips cd 4453s/24 et orange

Bonjour, qui peut me dire si le téléphone CD 4453S/24 de chez Philips est compatible avec la Livebox 2 d'Orange? Je peux appeler, mais tous les appe...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
nicolas59000

Philips cd565

Bonjour, j' ai acheté un philhips CD565, un téléphone fixe,qui n'est pas compatible avec free en dégroupage total apparemment(alors que l'opératrice ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
florentinc

Notice du telephone philips dec 521

Bonjour, Je n'arrive plus à trouver la notice de mon tel philips DEC 521. Ou puis-je me la procurer, sur quel site ?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
jah5577

Mode démploi du tel. philips dect g 27

Bonjour, perdue fiche technique du tel sans fil philips Dect G 27 série 627 S duo Rép merci si qqu'un peut me renseigner pour me la procurer

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jimkiller

Prendre un double appel avec un philips cd230

Bonjour, Je n'arrive pas à remettre la main sur le manuel d'utilisation de mon téléphone et aimerai savoir quelle manipulation effectuer afin de pren...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
JOJO

Philips cd 150 n'affiche pas les numeros.

Bonjour, Je viens d' acheter un téléphone fix, portable Philips CD 150 et lorsqu'on me sonne, je ne vois pas le numéro de la personne qui m'appelle, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Chris 94

Sos ! téléphone philips cd 135 gros pb !

Bonjour, Voilà, j'ai un gros soucis: j'ai le téléphone PHILIPS CD 135 mais je n'arrive pas à contacter une personne depuis hier (j'écris le numéro ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
madmyke

Répondeur sur philips onix

 Résolu

Bonjour, Sur un téléphone PHILIPS ONIS VOX 380, modèle TU 5372, le répondeur ne fonctionne pas à tous les coups bien que la mémoire ne soit pas rempl...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
francis_95

Ajouter un combiné à une base philips

Bonjour, J'ai un téléphone Philips cd 230 et j'aimerais ajouter un autre combiné pour mettre à l'étage,est ce possible? merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
mauriceweb

Sos ! téléphone philips dect 522 gros pb !

Bonjour, Voilà ! J'ai le téléphone Philips DECT 522 depuis plus d'un an et ça fait quelques temps qu'il m'a lâché. Quand je me mets à le charger, i...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Sos-Hanlala

Philips cd155

Bonjour, j ai égaré la notice le répondeur ne prend pas de message je ne sais pas le programmer pour l enregistrement des messsages merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
mauriceweb

Philips cd155 répond. compatible avec freebox

Bonjour, J'aurais souhaité savoir si le téléphone Philips CD155 duo répondeur était compatible avec la freebos HD. Je vous remercie de votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
edith

Probleme phillips dect i22

 Résolu

Bonjour,a tous .j ai un téléphone dect i22 .le soucie je ne retrouve plus ma notice , mon appart ressemble a un champs de bataille a force de chercher...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
dalila75018

Tél philips cd 155 pas de son

Bonjour, jai phillips cd 155 ya tonalité, il sonne, qd je fais numéros c'est ok mais ca ne sonne pas et jentends pas mon correspondant jai la notice...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
nono1806

Codes à faire pour écouter répondeur philips

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quels sont les codes à effectuer pour écouter le répondeur de mon tel fixe Philips CD 150 ??? je ne me souvie...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
marie7751

Mode d'emploi pour un téléphone philips cd240

Bonjour, c'est quelqu'un pourrait me donner un lien pour télécharger le mode d'emploi pour un téléphone philips CD240 merco d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
patpoker

Problème téléphone trio philips cd445

Bonjour, je viens d'acheter un tél philips trio CD 445. Lorsque je l'ai installé, début de la semaine dernière, aucun soucis, et depuis ce week-e...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
tatyni

Fax hfc21/10 de marque philips

Bonjour, Je possède un fax de marque philips hfc21/10. Malheureusement, je n'ai plus la notice. En mode téléphone, il fonctionne, en copie, égal...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
PEPEDALO1

Telephoner a l'etranger avec un fixe phillips

Bonjour, Jai un probleme je n'arrive pas appeler vers l'etranger avec ma freebox et mon tel pfixe phillips réf:cd4401. je n'arrive pas a trouver...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Nabla's

Tél cd 150 philips. mot cherche à l'écran

Bonjour, Après une mauvaise manipulation du clavier, le mot "CHERCHE" est apparu à l'écran... Quelqu'un pourrait-il me dire comment enlever ce mess...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
poupougne13

Besoin d'aide tel philips cd 530

Bonjour, je possede un téléphone philips cd 530 et j'aimerai savoir si il possède une touche pour pouvoir faire patience quelqu'un en communication (...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
dada

Tel philips cd 150

Bonjour, JE NE peux plus recevoir d'appel car le telephone n'émet aucune sonnerie malgré un niveau 4 ,et sur mon combiné est inscrit ENR.COMB., je n'...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
zoulou33

Horloge du telephone philips cd 445

Bonjour, J'ai un probléme avec mon téléphone Philips CD 445. Je régle l'horloge, mais dès que je reçois un coup de téléphone, elle se met avec 2 heur...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
freddesgranges

Téléviseur philips son mais pas d'image....

Bonjour, Depuis quelques temps notre téléviseur nous fait un truc incompréhensible pour nous. Lorsqu'on l'allume le matin nous avons le son mais l'i...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
zoulou33

Telephone philips

Bonjour, Je viens de commander un téléphone PHILIPS sans fil avec mes points filigrane ( Société Générale) mais j'ai oublié quelque chose. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Zemimi

Telephone sans fil philips x340

Bonjour, j'ai un telephone sans fil (philips xl340) je n'ai pas de notice d'emploi ,est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment se l'a procurer ou ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
allou

Transfère des nom d'un téléphone philips duo

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléphone philips, Téléphone sans fil répondeur PHILIPS 4452 PACK DUO, et j'ai mis tous mon répertoire dans un des téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
jerem

Répondeur cd 255 - philips

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un Philips CD 255 (seul téléphone dans la boutique près de chez moi compatible avec Numericable). Il n'a aucun sou...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Metherlance

Téléphone philips se 330 indique pas de num

Bonjour, Depuis hier , mon téléphone indique "pas de num", et impossible de le faire marcher, aucune touche n'a d'effet. Personne ne peut nous appele...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
cerise

Téléphone fixe philips dect 1221

Bonjour, J'ai un téléphone philips dect 1221 que j'utilise depuis plus d'un an et avec lequel je n'avais eu aucun soucis jusqu'à présent. Depuis 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
HBIBO

Notice tel philips cd 255

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'emploi du tél PHILIPS CD 255, que j'ai égarée Pouvez vous m'indiquer comment je pourrais me la procur...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
roubacapeu

Recherche notice sans fil philips cd

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice explicative concernant le double sans fil PHILIPS ref.CD. Je rembourse les frais d'envois. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
lolo28300

Telephone cd 135 philips

 Résolu

j'ai un telephone repondeur philips cd 135 duo, mais je n'arive plus a ecouter les messages de mon repondeur comment faire merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
gribouille

Probleme philips

Bonjour, jai mon telephonne philips CD445 DUO qui nas plus tonalité je ne peux plus appeller sur l'ecran ya marqué desouscrit je ne sait pas pôurquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
poupougne13

Telephone philips dect 225

Bonjour, je viens vers vous pour une aide. j'ai acheté un téléphone (fixe mais sans fil) Philips DECT 225 mais il est préconfiguré pour la Franc...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
poizaty

Horloge téléphone philips cd440

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone Philips CD440, au bout de 2-3 heures, l'horloge du téléphone recule d'une heure. J'ai beau régler l'heur...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
benji7711

Compatibilite entre philips et sagem

Bonjour, Peut on ajouter des philips cd245 sur la base d'un sagem d26v car la base des philips ne fonctionne plus merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
poupougne13

Téléphone philips bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone PHILIPS azalis 238. en haut de l'écran c'est marquée SIM bloquée. disez-moi le code PIN et PUK et disez-moi comment d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
M@thew

Probleme philips cd 445

Bonjour, j'ai le philips CD445 sur l'écran j'ai toujours msg en att, une enveloppe qui clignote et un voyan rouge qui clignote. Apparemment j'aurais d...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
zoulou33

Philips cd445 duo : pas de tonalité !

Bonjour, Je viens d'installer un téléphone Philips CD445 Duo. Après avoir fait tous les réglages et les branchements qui s'imposent, je n'ai auc...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
r1
Résultats 351 - 400 sur un total de 454