Les discussions

Fixe

Bonjour, J'ai sans le vouloir réintialiser mon fixe qui est un AL14H de marque SIEMENS. L'écran n'arrête pas de clignoter ayant pour message "Inscri...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Www.p4c.philips.com

Bonjour, je cherche le mode d'emploi de la sorbetière DELIZIA de philips merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
jannot

Recherche

comment se connecter avec dembelealirene

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
e.t

Téléphone philips

je possède un téléphone philips CD285 je n'ai plus de tonalité alors que mon téléphone fonctionne sur mon ordinateur l'appelant rentre directement su...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
virage1934

Philips land line model no: cd445

A small envelope has appeared in the small screen on the handset together with a small flashing red light. How do we get rid of the small flashing li...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Support Philips

Comment brancher mon téléphone sur une box

Bonjour, Comment connecté mon téléphone Philips CD 235 avec la boxe merci Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Support Philips

Telephone philips trio d200

Bonjour Je viens d'acheter un téléphone trio Philips D 200...quand les personnes figurant dans mon répertoire m'appellent leur nom ne s'affichent pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Support Philips

Problème identification via les touches ??

Bonjour, Je possède depuis plusieurs années un téléphone Philips D445 duo.Ce dernier me donne satisfaction sauf que : Depuis quelque temps lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Support Philips

Télèphone philips cd 565

Bonjour, je n'ai plu de de réception à mon téléphone, plu de sonnerie ,sauf le répondeur que j'entends que doit je faire. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Support Philips

Bonjours

Bonjour, j'ai un cd135 et je partage même maison avec ma soeur. la nuit chacune reçoit beaucoup des appelle et pour ne être obliger de se dépla...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon tel philips cd 150

Bonjour, J'ai un telephone sans fil Philips CD 150, je viens de changer les piles qui semblent " fatiguées " le message s'affiche : initial et ce...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
123

3 messages

Bonjour, je voudrais supprimer 3 messages sur mon téléphone fixe Philips ; comment faire ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Support Philips

Téléphone philips ce 0186

comment augmenter le volume de la sonnerie merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Support Philips

Bonjour,clavier verrouillé

ma fillle m a bloqué mon fixe philips,ça affiche clavier verrouillé,comment le deverrouillé,merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Support Philips

Téléphone sans fil coroless système

Bonjour, comment faire pour réinitialiser mon téléphone car je n'ai plus la notice Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
jeannets

Modification du code de zone sur mon lecteur dvp3350k philips

Salut je suis un jeune Camerounais, j'ai acheter un lecteur DVD de marque Philips DVP3350k qui s'est code dernièrement et donc ne pouvait plus lire le...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Nomera

Skype avec le téléphone sans fil philips cd 240

Bonjour, Est-il possible de raccorder le le téléphone sans fil Philips CD 240 avec Skype ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Support Philips

Téléphone philips xl390 hors service ou pas ?

 Résolu

Bonjour à tous, Du jour au lendemain, je n'ai plus la possibilité d'appeler et recevoir des communications avec mon téléphone sans fil. Cependant m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
frelInfo

Telephone fixe philips cd 295

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec le répondeur de ce téléphone. Le voyant ne clignote pas quand on a eu un message et on est obligé de passer par le 310...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Support Philips

Philips gigaset a420

Bonjour, J'ai deux téléphone philips gigaset A420 et depuis deux jours, l'heure ne s'affiche pas correctement, c'est à dire que si je mets l'heure à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Support Philips

Tel sans fil cd280 ecran hs

Bonjour, Depuis une semaine l'écran de mon téléphone CD280 est noir. Je ne peux pas savoir si quelqu'un m'a appelé (pas laissé de message vocale). Ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
docsteph

Philips cd 191 duo

Bonjour, je voudrais savoir comment faire interphone entre les 2 combinés merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Support Philips

Comment connecter le casque sans fil bluetooth philips shb 7150

Bonjour, Je ne sais pas comment connecter le philips SHB 7150 à mon ordinateur portable . Merci de m'aider Alain GUILLOT Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Support Philips

Philips cd 250

mon mobile marche en appel, par contre je n'arrive pas à faire la manipulation pour entendre les appels, en effet quand quelqu'un m'appel,il ne sonne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Support Philips

Comment connecter le casque sans fil bluetooth philips shb 7150

Bonjour, Comment connecter le Casque sans fil Bluetooth PHILIPS SHB 7150 sous Windows 7 ? Cordialement, Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Support Philips

Problème téléphone philips cd 445

 Résolu

j' ai un problème avec la Base du téléphone Philips CD 445 en effet, le témoin de charge est toujours en mouvement, est ce normal, sinon quel est le ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
harouachi

Notice telephone sans fil philips cd 445

Bonjour, Merci de me communuquer la notice du telephone cd 445. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Harouachi

Mode d'emploi tél sans fil philips cd565

 Résolu

Bonjour, mode d'emploi consulté, piles neuves et vérifiées chargées, connexions vérifiées et testées clavier frontal flashe, aucune touche active ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Support Philips

Mon philips sans fil cd 5651 se décharge très vite ...

Bonjour, Mon téléphone sans fil (Philips sans fil avec répondeur CD 5651) se décharge au bout d'une heure de communication, est-ce normal ou doi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Support Philips

Mode d'empoi tél philips cd 565

Bonjour, mode d'emploi tél philips CD 565

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
zoulou33

Mon duo philips

Bonjour. Impossible de retrouver mon repertoire. quand j'appuis sur menu arrive des inscriptions bizarres tel que telf.defieri telesekreter servis...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Support Philips

C'est vraiment un matériel pourri !

Bonjour, j'ai acheté le CD 565 Trio plus 2 combinés supplémentaires il y a 2 ans. Les 2 combinés supplémentaires n'ont pas tenu plus d'un an et m'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Support Philips

Difficulté à prendre la ligne

 Résolu

Bonjour à tous, lorsque je reçois un appel sur mon téléphone répondeur neuf sans fil Philips D6051 ,il faut appuyer plusieurs fois sur la touche ré...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
tomix76

Philips combiné 186

Bonjour, Je n'arrive plus a appeler ni recevoir de communication. les piles sont bien rechargées. Je n'ai plus de notice. Pourrais-je avoir une not...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Support Philips

Probleme de volume d'ecoute sur tel philips cd 235

Bonjour, le volume d'ecoute est faible ,idem pour celui qui est en ligne.les piles de la base sont chargees. que faire ? merci. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Support Philips

Philips se 155

Bonjour, suite a une chute le téléphone affiche initial une fois posé sur son socle mais se dernier ne s'allume plus , ne trouvant pas de solution...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Support Philips

Duo cd 565

comment faire pour ouvrir un combiné cd 565 PHILIPS qui ne fonctionne pas ? J'ai enlevè les 2 vis mais je n'ose pas forcer pour ne pas le casser . C...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Support Philips

Philips cd 565 bloque

Bonjour, Philips cd565 je viens de changer les piles je ne reçois aucun appel et ne peut en passer que faire merci Configuration: iPad / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Support Philips

Telephone philips d 150

telephone philips d 150 no gd011343167857 telephone charcher imposible de appeller ou de resevoir

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Support Philips

Recherche mode d'emploi téléphone philips se 145 trio sans fil

bonjour à tous, j'ai besoin de ce manuel d'emploi, quelqu'un peut me le transmettre? merci à tous. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Support Philips

Mise en route du du telephone philips se 145

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à remettre mon téléhone en marche . il s'agit d'un philips se 145 . Il y a un code dont je ne me rappelle pas .Merci de m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Support Philips

Tel sans fil phillips - haut-parleur sonnerie trop basse -

Bonjour, Je souhaite avoir la notice en français pour mon tel sans fil Phillips cd 270 trio. En effet j'en ai une en turc et une en allemand donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
antipolis a

Enregistré combiné téléphone

Bonjour, J'ai un téléphone sans fil Philips CD 150 avec 2 combinés et depuis hier sur il me demande d'enregistrer un combiné sur lequel je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Support Philips

Cd 445

Bonjour, cmment effacer le voyant rouge clignotant , alors que sur l ecran il y a un telephone suivi d une enveloppe , sachant que se dernier l or...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
sipherion

Inconnu / appel masqué

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau telephone fix philips d205 et quand j'appelle sur mon portable je recois un appel inconnu et j'aimerai que le...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Magali

Notice de téléphone

J'ai un téléphone fixe Philips duo en gris mais j'ai égaré la notice.Pourrais t' on me dire comment faire pour que le numéro de mon correspondant s'in...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
zoulou33

Piles philips cd560

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone fixe Philips cd560 sans piles, j'ai testé des piles à 1100 mah mais j'ai le témoins de la batterie qui clig...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
dadiam

Telephone cd335 plus de répondeur

Bonjour, je n'ai plus de répondeur sur un téléphone fixe CD335 quefaire Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
madmyke

Mon tél affiche "en recherche"

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté occasion mon tél Philips CD 445. Le fait que c'est marqué "en recherche" en permanence veut dire qu'il n'est pas compatible a...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jeannets

Notice d'emploi du tel philips cd 445 duo

Bonjour, Je souhaiterais obtenir la notice en français du téléphone Philips cd445 en français. Je viens de l'acheter mais je n'ai que des versions ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
25021960
Résultats 101 - 150 sur un total de 454