Posez votre question Signaler

SOS ! Téléphone PHILIPS Dect 522 gros pb !

Sos-Hanlala 4Messages postés 9 décembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 9 déc. 2009 à 17:46
Bonjour,
Voilà ! J'ai le téléphone Philips DECT 522 depuis plus d'un an et ça fait quelques temps qu'il m'a lâché. Quand je me mets à le charger, il s'éclaire puis s'éteint puis s'éclaire puis s'éteint et ainsi de suite ! J'ai absolument TOUT essayé mais rien ne marche ! SOS Hanlalaaa lol ! De cette façon, je ne peux utiliser le téléphone !
Aidez-moi à trouver une solution parce que je ne vois pas où se cache la solution !!
Merci beaucoup d'avance !
Lire la suite 

SOS ! Téléphone PHILIPS Dect 522 gros pb »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
A première vue c'est ton cordon d'alimentation qui merde.
Pourquoi ne vas tu pas en boutique pour être conseillé? o_O
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis allée en magasin mais je n'étais plus sous garantie, je me suis alors dis qu'il était meilleur d'en acheter un autre, mais ça m'embête un peu .. Vous n'avez pas une solution svpppp ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SOS ! Téléphone PHILIPS Dect 522 gros pb ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?