Problème avec le sans fil philips CD150

Fermé
skeltaz - 13 juin 2008 à 11:18
 asla - 28 avril 2010 à 17:22
Bonjour,

Voilà, je viens de m'acheter le sans fil philips CD 150 et malheureusement, g perdu la notice. Cependant, il n'arrête pas de s'éteindre, et les piles sont déchargées en mm pas une journée. Le socle n'a pas l'air de vouloir fonctionner. Kan je pose le combiné, il ne s'allume mm pa.

Qu'en pensez-vous ? Kelk1 peut-il me renseigner ?

merci par avance.

PS : il y a une petite pièce, qui ne s'emboite nul part (c petit et noir, il y a d'un côté une prise téléphone (petite) et de l'autre une prise pour y insérer le petit embout de plastique des cordons).

2 réponses

Je voudrais rappeler la partie de la question qui traite de la partie du téléphone qui ne sert à rien. J'ai le même appareil et le même problème, d'autant plus que l'appareil en lui même ne répond absolument pas. Il ne sais que que dire bonjour dans diverses langues, ce qui a le don de m'horripiler en prime. Si quelqu'un peut me venir en aide ...
Merci.
7
Bonjour, j'ai une notice et je peux vous scanner une page, mais je ne pense pas que la notice puisse vous rendre service, avez-vous pensé a remplacer les piles par des piles rechargeables neuves , ou alors de recharger ces piles avec chargeur et ensuite les remettre et essayer.
Mon problème a moi avec ce modelle CD150 est le suivant a part recharger les piles ensuite tout fonctionnait
normalement, j'ai ensuite essayé d'enregistrer un combiné supplémentaire et depuis reste affiché sur l'appareil
"ENR.COMB.SUP." et depuis je ne peux plus l'utiliser pour appeler ,j'ai essayé de le reinitialiser rien a faire,
il me demande le code PIN ,j'ai essayé avec code usine 0000, mais il se blocque l'écran devient tout noir ensuite j'enlève les piles pendant plusieurs jours , rien ni fais ,des que je le remet en service je tombe toujours sur le même message ENR.COMB.SUP , j'ai essayé de trouver un endroit pour faire RESET ???? pas trouvé . Voila si qqu'un a la réponse merci d'avance.
fermar
4
debranche ta prise téléphonique de ta centrale adsl et branche la directement sur la prise murale france telecom et ca marchera.
0
ca marche toujours pas
0