Rechercher : dans
Par :

Problème avec le sans fil philips CD150

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 22:25:31 skeltaz, le 13 jun 2008 à 11:18:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, je viens de m'acheter le sans fil philips CD 150 et malheureusement, g perdu la notice. Cependant, il n'arrête pas de s'éteindre, et les piles sont déchargées en mm pas une journée. Le socle n'a pas l'air de vouloir fonctionner. Kan je pose le combiné, il ne s'allume mm pa.

Qu'en pensez-vous ? Kelk1 peut-il me renseigner ?

merci par avance.

PS : il y a une petite pièce, qui ne s'emboite nul part (c petit et noir, il y a d'un côté une prise téléphone (petite) et de l'autre une prise pour y insérer le petit embout de plastique des cordons).

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Problème avec le sans fil philips CD150 » dans :
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...
WPAN (Réseau personnel sans fil) VoirRéseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de...

1

fermar, le 20 mar 2009 à 13:46:16
  • +3

Bonjour, j'ai une notice et je peux vous scanner une page, mais je ne pense pas que la notice puisse vous rendre service, avez-vous pensé a remplacer les piles par des piles rechargeables neuves , ou alors de recharger ces piles avec chargeur et ensuite les remettre et essayer.
Mon problème a moi avec ce modelle CD150 est le suivant a part recharger les piles ensuite tout fonctionnait
normalement, j'ai ensuite essayé d'enregistrer un combiné supplémentaire et depuis reste affiché sur l'appareil
"ENR.COMB.SUP." et depuis je ne peux plus l'utiliser pour appeler ,j'ai essayé de le reinitialiser rien a faire,
il me demande le code PIN ,j'ai essayé avec code usine 0000, mais il se blocque l'écran devient tout noir ensuite j'enlève les piles pendant plusieurs jours , rien ni fais ,des que je le remet en service je tombe toujours sur le même message ENR.COMB.SUP , j'ai essayé de trouver un endroit pour faire RESET ???? pas trouvé . Voila si qqu'un a la réponse merci d'avance.
fermar

Répondre à fermar

2

man, le 21 avr 2009 à 17:22:19

Debranche ta prise téléphonique de ta centrale adsl et branche la directement sur la prise murale france telecom et ca marchera.

Répondre à man

3

noemay, le 12 oct 2009 à 22:25:31
  • +1

Je voudrais rappeler la partie de la question qui traite de la partie du téléphone qui ne sert à rien. J'ai le même appareil et le même problème, d'autant plus que l'appareil en lui même ne répond absolument pas. Il ne sais que que dire bonjour dans diverses langues, ce qui a le don de m'horripiler en prime. Si quelqu'un peut me venir en aide ...
Merci.

Répondre à noemay