Les discussions

Telephone philips cd 2802 et freebox

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir ce duo de téléphone compatible GAP qui normalement sont compatible avec ma freebox, mais la réalité est différ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
FredM33

Cd640 philips

Bonjour, Toujours pas de réponse a mon problème je peux téléphoner avec mais je n'entend pas mon interlocuteur .J'ai débranché mon téléphone de ma neu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
zoulou33

Philips telephone fixe

 Résolu

Bonjour. Je viens d' acheter ce jour un double combine Philips modele c170. Pb depuis ce nouveau telephone plus aucun moyen d' appeler l etranger. L...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
matmar08120

Mode d'emploi philips cd 155

Bonjour, j'ai un problème, je cherche à savoir comment utiliser le haut parleur c'est à dire que j'ai le téléphone en main mais je ne le mets pas sur ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
ptitbill

Désactivation double appel philips cd 445

Bonjour, Je suis chez SFR. Je possède un tél sans fils Philips CD 445. Lorsque je suis en ligne et qu'un correspondant m'appelle, j'entends quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléphone philips xl375

Bonjour, Je viens d'acheter et de brancher un Téléphone Philipe XL375. Tout s'affiche en allemenand. Impossible de mettre en français. Quelqu'un aur...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
juju37p

Philips cd 250 "nouvel appel "

Bonjour, j'ai un philips cd 250,lorsqu l'on m'appelle et que je décroche et cause avec mon correspondant ; une fois raccroché, j'ai nouvel appel qui...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
barbu880

Philips cd170 duo

Bonjour, j'ai une problème. En faite j'ai récemment pris un fixe Philips CD170 DUO qui n'a pas répondeur dans ses options , mais je sais pas pourquo...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
stardudu17

Pb avec téléphone philips se 175

 Résolu

Bonjour, Mes 3 téléphones Philips SE 175 affichent toujours CHERCHE, et de ce fait ne fonctionnent pas. Je ne trouve pas la solution dans la no...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Antoine - Support Philips

Pas de sonnerie combiner philips cd285

Bonjour, voila j'ai acheté une première fois le philips cd285 duo et les 2 premiers mois pas de souci tout fonctionné parfaitement bien et un jour p...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Antoine - Support Philips

Changer message repondeur philips cd640

Bonjour, Je ne sais pas changer mon message d'accueil sur le Philips CD640. Le guide ne dit rien sur le sujet. Configuration: Windows XP / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Antoine - Support Philips

Problème de son avec téléphone philips cd565

Bonjour, Depuis 3 mois j'ai un téléphone fixe Philips CD565 et toutes mes communications sont "hachurées", difficile de bien comprendre ce qu'on m...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
poupougne13

Problème de charge sur tel philips cd 445

Bonjour, sur mon tel cd 445 philips j'ai des problèmes de chargement ,il a beau rester toute la journée sur son socle de rechargement dès que je l'uti...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
thierry

Mon tél. philips se 330 est bloqué

Bonjour, J'ai malencontrusement bloqué le tél, en poussant à 2 reprises sur la touche"cadenas"... Je ne peux plus obtenir des communications, ni en r...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
uoups

Téléphone philips cd 565

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le répondeur-enregistreur de mon téléphone philips cd 565 ( 3 postes). J'ai ramené la base au magasin. Et là: ça...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
philix

Voip321 philips

Bonjour, je suis a la recherche d'info pour le branchement de mon voip321 avec ma freebox,sachant que le téléphone est en bas et l'ordi a l'étage avec...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Antoine - Support Philips

Téléphone fixe phillips cd 155

Bonjour, mon téléphone fixe est un Phillips CD155. J'ai enregistré quelque contacts dessus, mais quand l'un d'eux appelle, le téléphone affiche "Ap...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
mauriceweb

Philips cd 155, probléme de son

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème avec mon téléphone fix philips cd 155 avec répondeur. Je problème est je pense a cause du son. En fait on pe...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Denis

Problème de son avec un telephone philips

Bonjour, J'ai un problème avec mon telephone, un philips CD150 sans fil, je n'entends aucun son lors d'un appel alors que mes interlocuteurs m'enten...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
exosty

Combine philips cd 150 bloque

Bonjour, Voilà j'ai un téléphone sans fil philips cd 150, il est tout neuf, seulement il m'indique sur l'écran "ENR COMB SVP" j'ai beau essayer de so...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
wari

Philips cd170 duo

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un téléphone portable philips. J'ai encodé les numéros dedans et appelé sans problème avec. Cepend...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
forunner

Philips

Bonjour, moi aussi j'ai le meme probléme si vous avez trouvez est ce que vou pouvez me le dire

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
jill_

Telephone phillips fixe cd 140

Bonjour, j"ai en ma possesion depuis 7 ans deja d"un telephone fixe sans fil philipps cd140, mais depuis une semaine, j'e rencontre quelques souci...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
angelforboy

Initialisation du combiné philips cd 150

Bonjour, Sur l'écran du combiné appaaît le mot bienvenue dans 3 langues (espagnol - hollandais ?....) impossible d'aller plus loin. Que fzut-il fa...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
julie

Philips xl 660

Bonjour, J'ai égaré la notice de mon téléphone PHILIPS XL 660 pouvez-vous me la procurer? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
claude2010

Philips cd 650

Bonjour, Je possede telephone sans fil Philips CD 650 et ma soeur a jouer en allant sur le menu a bloqué le telephone ?! Sa dit pressez menu et ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
brim

Philips se 330

Bonjour,j ai un probleme avec mon telephone,il y a sur l ecran le mot cherche qui clignote sans arret,mon telephone est un philips se 330 duo. le com...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Perceval l'Hylien

Manuel d'utilisation tatoo philips two can

Bonjour, Je viens de remettre en service mon ancien Tatoo France Télécom des années 90 … mais j’ai perdu la notice. Du coup, je n’arrive plus à m’en ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
oliv

Philips mode d'emploi

Bonsoir, je recherche le manuel d'utilisation du téléphone, répondeur, fax de PHILIPS magic3 voice. J'ai perdu le manuel. Merci pour votre aide.

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Mllemaw

Tel sans fil philips cd150 mode d'emploi

Bonjour, J'ai un CD150 qui m'a été donné sans notice d'utilisation. Merci de me scanner ce document Configuration: Windows XP / Safari 534.2...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
ti-polo

Problème sur un trio philips cd 445

Bonjour, j'ai acheté un téléphone trio philips CD 445. Le problème est que depuis que j'ai branché les 3 combinés, il y a "recherche" qui clignote sur...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
yoyo1212

Notice perdue sur philips cd 440

Bonjour, J'ai perdu la notice de mon tél. Philips CD 440. La messagerie clignote sans arrêt, impossible d'enlever le message "MSG en attente" qui s'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
cgagnon

Telephone philips 225

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi pour le répondeur, qui peut me renseigner merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mfkinza

Telephone dect philips 225

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment regler la sonnerie (volume et puissance), comment entrer des numéros dans le répertoire et comment mettre mon m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mfkinza

Philips cd440 affiche "cherche"

Bonjour, l'écran de mon téléphone PHILIPS tout neuf affiche "cherche" et clignote en permanence. il n'y a pas de tonalité.j'ai essayé de le reiniti...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
poupougne13

Notice téléphone sans fil philips cd155

Bonjour, mon tel. sans filCD155 ne sonne plus et quand je compose un numero ne émét plus de petit sons pouvez-vous svp me dire quoi faire? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
jahina

Répondeur du cd 445 philips et live box

Bonjour, Je viens de passer mon tél sur la live box mais j'ai un probleme avec le répondeur , les messages ne s'enregistrent plus sur le répondeur et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
poupougne13

Duo philips cd565

Bonjour, Depuis quelques jours impossible de tel ou repondre à un appel depuis le 2eme poste. Il y a un symbole sur l'ecran( qui ressemble à une ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
caro38

Probleme sur téléphone phillips cd565

 Résolu

Bonjour, J'ai un teleplone Phillips CD565 avec 2 combinés et quand on m'appelle le telephone ne sonne pas, la messagerie se déclenche automatiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
mpuissance4

Cd445 philips

Bonjour, LE VOYANT ROUGE CLIGNOTE AVEC INSCRIPTION MESSAGE EN ATTENTE ALORS QUE LA MESSAGERIE EST VIDE , que dois je faire je vous remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
mpuissance4

Philips cd445

Bonjour, je n' arrive pas à enregistrer un nouveau message sur le répondeur. pouvez vous m' aider>?Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6....

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
pico.l

Notice telephone philips cd 150

Bonjour, on vient de me donner un telephone cd 150 seul. mais j'ai un message "enr.comb.svp" , j'ai essayé les manips que vous conseillez , j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
citounette

Tel phillips cd 440

Bonjour, je souhaite supprimer des numeros de tel dans le repertoire mais ayant perdu la notice je ne sais pas comment faire merci si quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
bert

Philips cd 155

 Résolu

Bonjour, j'ai un fixe de marque philips cd 155 et j aimerai savoir comment on fait pour prendre un double appel merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jessy

Philips se150/se 155

Bonjour, comment récupérer la SONNERIE DE CE TELEPHONE QUI NE SONNE PLUS ? HEUREUSEMENT ENREGISTRE LA MESSAGERI...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
fabdekar

Re-initialiser cd 2503 philips

Bonsoir, je désire "re-initialiser" un de mes combinés Philips CD 2503/38. Le procédé du menu est inopérant et Philips me propose l'échange de mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
papy16

Probleme avec telephone fixe philips se145

Bonjour, J'ai appuyé un jour sur plein de touches pour activer un haut parleur qui n'existe d'ailleurs pas et depuis ce bon vieux téléphone philips...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
97150

Philips cd150 icone boite vocale

Bonjour, sur mon fixe philips cd150, l'îcone de la boite vocale (enveloppe fermée) s'affiche régulièrement ainsi que le message "boite vocale" sur...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
eliziodu59

Philips 150 cd

Bonjour, Je possède le téléphone Philips 150 cd, depuis peu cela coupe au bout de 40 min, alors que je suis en ligne. Ensuite je n'ai plus la po...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Philips cd 175 compatible freebox??

Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner mon Téléphone CD175 Philips avec ma freebox... Les branchements me semblent pourtant corrects et la l...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
henri
Résultats 251 - 300 sur un total de 454