Les discussions

Achat d'un ecran 3d

Bonjour, je voudrais faire l'achat d'écran 3D 80/102 cm et je voudrais des conseils vu que je n'y connais rien en écran tv, merci d'avance. Con...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimantes - problèmes langues

Bonjour à tous, Mon imprimante parle japonais ou chinois... Malheureusement pour moi, je ne connais pas un mot de ses deux langues. Savez vous...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Casket et Densi

Comment poser une fraction sur la calculette ti 83 merci !

Bonjour, Je cherche a poser une fraction sur cette calculette ti 83 mais je ne trouve pas malgré mes efforts. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ccm81

Caisse enregistreuse sharp xe-a203

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin et sans rien faire, ma caisse enregistreuse s'est mise en anglais, ne me donne plus mon total journée et affiche le message s...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Phènix 64

Problème d'imprimante

 Fermé

Lexmark MX310d, j'ai installé les pilotes mais j'ai toujours des problèmes commen faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
tanteelise

Pc qui s'éteint quand je bouge l'écran

Bonjour a tous, Voila mon problème : je dispose d'un pc Packard Bell Easynote Butterfly Touch avec l'écran rotatif/tactile. Lorsque je veux bouger ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

La souris de mon blackberry curve 8520

Bonjour à tous !! Déjà Joyeux Noël et Bonne Année 2014 de retard, mais surtout Bonne Santé !! Voilà mon problème ; quand je vais sur Internet avec...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Mogo-Nini

Mauvaise réaction de la souris

Bonjour, Quand je clique gauche sur ma souris (extérieure ou celle du pad), alors que je veux télécharger ou ouvrir des documents sur un autre compte...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
isabey

Les souris

 Résolu

Bonjour une question a propos des souris windows sur mac et il possible ? j'ai cherche a trouver des souris pour mac je ne trouver que les tracpad e...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lhadje

Peu etre prie que sur skype mes pas sur d autre pourquoi

bonjour je vous drait sa voir pourquoi sa marche sur skype la webcam et pas a hieurre que je doit faire car je voudrai aler a hieure que sur skype c...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
dudu1309om

Impression pdf epson

Bonjour à tous, Je me retrouve confrontée à un problème un peu tordu. J'ai des pdf à imprimer. Si j'utilise une HP officejet 6700 ils s'imprimen...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
blkang

Hp photosmart c4380 vivera hp inks

Bonsoir ce soir, mon imprimante me fait des caprices.... j 'ai voulu imprimer et elle s'est arrêtée tout seule je suis obligée de la débrancher reb...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
poupougne13

Impossible d'appuyer sur 2 touches en même temps

Bonjour, alors je vous explique mon problème, cela fait 2,3 jours que je ne sais plus appuyer sur 2 touches de mon clavier en même temps .. (même simp...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Shuriken

Photocopier des photos

bonsoir pouvez vous m'expliquer comment photocopier des photos sur papier glacé 10/15 merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran noir

Bonsoir, J'ai recu ma nouvelle toure et mon moniteur aujourd'hui, j'ai tout bien branché, mais le hic c'est que quand je l'allume, mon moniteur re...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Nagash1612

Prolbème touchpad lenovo yoga 13

Bonjour, Je suis en possession d'un Lenovo Yoga 13 depuis 1 semaine et le touchpad fonctionnait parfaitement. Mais depuis la mise à jour de Windows...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
ThomasT

Imprimante oki microline 1120

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante (et le service d'assistance est juste exécrable): je pense que je n'installe pas correctement la cartouche ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Gaza08

Ecran pc portable vert après chute

 Résolu

Bonjour, Ma petite amie a fait tomber son Pc portable... Et malheureusement maintenant, malgres aucune trace du choc en extérieur, l'écran affiche...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
ClementM92

Écran de télé sony bravia (brisé intérieurement) de manette wii

Bonjour, ma fille viens d'accidentellement brisé ma télé en jouant à la WII, j'aimerai trouver une solution (réparation, assurance) si possible. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Bruce Willix

Pilote imprimante epson stylus rx 425

Bonjour, je souhaiterais installer mon imprimante epson stylus photo rx 425 sur mon pc qui est sous Vista. Pouvez vous m'aider ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
jakury

Cartouche nom reconnue par epson stylus sx130

Bonjour, j'ai changer mes cartouche il n'y a pas tres longtempet mon imprimante epson stylus130ne reconnais pas mes cartouche merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
yoh

Problème avec mon clavier

Bonjour, j'essaie de brancher mon clavier de gamer SteelSeries Merc Stealth a mon portable hp envy 15 notebook présentement dans mes périphériq...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
darkangel898

Hp imprimer rectoverso encre noire uniquement

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Pour mes études, j'ai à imprimer pas mal de documents ( ça peut aller de 500 à 1000 pages par mois). J'ai donc essayé...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
jogui

A l'aide imprimante

Possède une imprimante tout en un de 2009. HP office 6310 Imprime parfaitement, mais depuis quelques jours: un bruit suspect énorme au démarrage, et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
ginto5

Changement de couleurs des chiffres négatifs

j'ai fait sur mon ordinateur HP pavilion MX70 un tableur en works où les chiffres négatifs sont automatiquement en rouge. Comment choisir une autre ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
plonrate

Ecran cassé

 Résolu

Bonjour, je vien de casser l'écran de mon PC Portable ! Je souhaiterais pouvoir utiliser provisoirement mon portable cassé via un autre portable le te...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Ppouille

Mon touchpad ne fonctionne plus

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un ordinateur portable toshiba sous windows 8. Le problème est que mon touchpad ne fonctionne plus depuis que...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
glg29

Écran bloqué

 Résolu

Bonjour, Il y a près d'une semaine, on m'a offert une nouvelle tour d'ordinateur. Ce soir, j'ai téléchargé une image mais elle avait atterrit dans le...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Angekil

Scanner hp psc 1213

Bonjour, J'ai installé l'imprimante hp psc 1213 sur le vista de mon frère et impossible de scanner; j'ai réinstallé le driver mais nada; un consei...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Ludux

Ma souris reste bloquée ! aidez moi svp !

Bonjour, Je vous écris car j'ai un gros soucis sur mon pc portable acer5738zg. Ma souris est complétement bloquée !! Elle est plantée en plein ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
tagadon

Touche fn + f...

 Résolu

Bonjour, je suis l'acquérisseur récemment d'un TOSHIBA Satellite. Il y a des touches comme le volume, désactiver le touch-pad, mute etc.. en dessous d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
bmwx3000

Caisse enregistreuse samsung er650r

 Résolu

je dois changer mes taux de t v a et je ne trouve plus ma notice merci vous de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Mettre une imprimante en réseau .

Bonjour, Alors en fait voilà, moi j'ai deux ordi portable : un sur win 8.1 et un autre sur win vista. Et j'ai une imprimante Hp Deskjet f2180 ( qui...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Kirimari

Imprimante pour mini mac

Comment installer une imprimante sur mon Mini Mac? Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Monet07

Ecran se met en veille n'importe quand

Bonjour, Mon écran se met en veille tout seul à n'importe quel moment (en regardant un film, en jouant,...) et le problème c'est qu'il ne se rallu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Pr0xL3G3NDvZ

Le support plastique de mon clavier d'ordinateur se détache

Bonjour, J'ai un portable TOSHIBA Satellite pro C650, un vieux model quoi, ca doit faire 4ans que je l'ai, je ne peux pas le changer. J'ai un pro...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
kaporalex24

Hp deskjet 895cxi sur windows 7

Bonjour, Je n'arrive pas a trouvé des drivers de l'imprimante HP Deskjet 895Cxi sur Windows 7 compatible avec Windows 7 (64). Malgré les indicatio...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Webcam disparu

Bonsoir;le problème est le suivant: ma webcam qui,est intégrée dans mon pc "COMPAQ"ne fonctionne pas, donc je l'ai désinstallée mais je ne l'as vois ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
bobisb1

Touchpad fonctionne à moitié

j'ai windows 7 sur un Toshiba satellite c650 je suis capable de déplacer le curseur mais impossible de le taper la flèche a un endroit précis je suis...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
bobisb1

Réparation d'une touche du clavier

la touche tréma et accent circonflexe de mon pc ne fonctionne plus. Comment la remettre en état ?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec imprimante hp5190

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante HP 5190 qui n'imprime plus, elle se met en route normalement, je lance l'impression et là l'écran indique ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
bobisb1

Problème papier froissé lexmark

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème très embêtant avec mon imprimante (qui est une Lexmark X1200 Series) fonctionnant sous Windows 7 64bits. Avant tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
bobisb1

Comment désactiver la tablette tactile de mon pc thoshiba l555 ?

J'aimerais savoir s'il est possible de déconnecter la tablette tactile de mon PC, en effet après bien des problèmes avec le curseur de ma souris qui d...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
bobisb1

Installer imprimante sur toshiba avec windows 8

Bjr, très embetee car je n arrive pas a installer mon imprimante hp1210 séries sur mon nouvel ordi portable Toshiba Satellite qui fonctionne sous w...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
UnkutEth

Souris,mad catz r.a.t 5

Qu'est ce que vous pensez de cette souris, y a t-il un clic sur la molette (mouse3)? Par rapport a la razer imperator? Je joue sur des fps ( Team fo...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
le_vilain

Probleme ecran

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté une tour et un écran et je n'arrive pas à avoir une image sur mon écran. Tout d'abord j'ai essayé de brancher un...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
bobisb1

J'ai acheté hier une imprimante hp 6520 (install guide papier)

il n'y a aucune expliquations sur l'instalation du guide papiers divers je ne comprend pas les dessins ne corespondes meme pas à la pieces de guidage ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
dany311

Imprimante hp deskjet f2100 séries

Bonjour, je besoins de télechargr les pilotes d'imprimente HP Deskjet F2100 Séries dont je viens de perdre le CD dans le démenagement Configura...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
billmaxime

Clavier_ça_marche_pas

Bonjour, j'ai-le-meme-pb-quelque-bouton-de-mon-clavier-ça-marche-pas-comme-l'espace.entrée.et.suprimée-je-sais-rien-faire-svp-aidez-moi-et-merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèeme ti collège plustexas instument

Bonjour, j'ai un problème avec ma ti collège plus. Quand je tape racine carrée de 1,25, elle me donne comme résultat 1,118033989. Seulement pour m...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
toto
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000