Les discussions

Logitech g700 (souris)

 Résolu

Bonjour, Question avant achat : Peut-on remplacer la pile rechargeable vendue avec la souris par une pile alcaline de base type Duracell, ou bi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Ultimecia

Touches fn dv6

 Résolu

Bonjour, Alors sur mon pc portable HP - Pavilion dv6-3154, les touches f2 et f3 qui me permettent de regler la luminosité ne fonctionnent pas, po...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
cvety

Epsonvista

Bonjour, l'imprimante Epson 1400, est elle compatiblée avec Vista? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
alex2204

Pc gamer 700 euros avec souris, clavier

Bonjour, j'aimerais avoir une tour et une souris et un clavier pour 700 euros J'aimerais faire tourner mw3 ultra, bf3 en élévé si possible... . Si...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
maxime5723

Problème avec ma webcam microsoft vx-800

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une Webcam microsoft VX-800 et je n'est pas de drivers ou de pilotes pour prendre des photos ou faire de vidéos . quelqu'un...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Destrio5

Programation sur ti-82

Bonjour, Voila, j'ai une ti-82 et je voulais fabriquer un petit programme tout con qui selon le nom de la personne que l'on rentre, sa dit quelque ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
julio

Souris arc microsoft sans fils

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris arc... elle ne veut plus s'allumer alors j'ai changer les piles mais rien non plus, j'ai cherché des tuto...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Vivi

Ecran "ligne de haut en bas comme télévision"

Bonjour, Voila mon "Problème" entre "" c'est plus gênant qu'autres choses : Mon écrans depuis environ 2-3 jours fais des "lignes" qui bouge d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
dofusouille

Tour+souris+clavier 700

Bonjour, j'aimerais avoir une tour et une souris et un clavier pour 700 euros J'aimerais faire tourner mw3 ultra, bf3 en élévé si possible... . Si...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
mrmustang

Problème avec imprimante brother dcp-167c

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Brother DCP-167C . En fait quand j'essaie d'imprimer ou d"e photocopier , ça me marque verif. papier , j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
jmarion3

Pc gamer+ souris clavier 700euros

Bonjour, j'aimerais avoir une tour et une souris et un clavier pour 700 euros J'aimerais faire tourner mw3 ultra, bf3 en élévé si possible... . Si ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
benketouf347

Imprimante kyocera

Bonjour, J'ai une imprimante kyocera fs-118 MFP qui m'affiche un code d'erreur C 6000. Quelqu'un pourrait il me dire comment y remedier?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
focused

Imprime n'importe quoi

 Résolu

Bonjour, je doit imprimer pour demain, 110 pages de dossier, et mon imprimante imprime n'importe quoi : l'écriture est complétement illisible, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
remibarbier

Moniteur hp l1950

Bonjour, je viens d'acheter un moniteur hp L1950 et je veux savoir si je peux l'utiliser comme moniteur pour pc et au même temps TV et merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
yosaih

Ecran ordinateur portable brouillé

Bonjour, Depuis samedi l'écran de mon ordinateur portable HP est brouillé (lignes vertes). De temps en temps il redevient normal. J'ai branché un éc...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
tribun

Pb cartouches génériques espon stylus sx 125

Bonjour j'ai acheté des cartouches génériques compatibles avec epson stylus sx125, j'ai pu imprimer plusieurs fois mais depuis plusieurs semaines je ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
darkmandz

Problème connection à mon imprimante wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à connecté en wifi mon ordinateur portable (asus rog g53j) à ma nouvelle imprimante (canon mg5200) alors qu'avec mon seco...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
georges97

Problème imprimante hp photosmart 2410

Bonjour, Je ne suis pas sûre que vous pourrez me répondre mais je me risque quand même vu que je n'ai pas grand chose à y perdre. Mon imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Belokan1

Ecran bleu samsung

 Résolu

Bonjour, je souhaite vous avoir votre aide car il y a certaines choses que je ne comprends pas. http://www.samsung.com/fr/consumer/it/notebook/high...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
quentin63

Aide config souris

Bonjour, Je viens d'acheter une Razer DeathAdder, et j'aurai besoin de votre aide pour régler au mieux les options de configuration. Je me base...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
SitHamster

Probléme clavier logitech wave

Bonjour, Bien voila j'ai un gros soucis ... Je vais vous raconter en détails , je me suis acheter ce superbe clavier il y a deja quelques temps http:/...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Mongan

Pb avec encre epson stylus sx105

Bonjour, l'été dernier nous avons acheté une epson stylus sx105, jusque la aucun soucis, aujourd'hui elle refuse d'imprimer car les cartouches sont v...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
epsonfin

Probleme d'installation imprimante

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante après reinstallation de WXP. je n'ai plus le CD. Quand je passe par l'installation dans le panne...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp psc 2100 ne répond plus

Bonjour, J'ai une HP PSC 2100 series tout en un . Le scanner fonctionne très bien . Depuis plusieurs jours, l'imprimante marchait une fois sur d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
pico.l

Distance que ma souris a parcourue

Bonjour, Configuration: windows 7 google chrome je me demande si il est possible de savoir combien de mêtre par jour ma souris fait sur l'o...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
pacopet1234

Code 43 webcam

Bonjour, Alors voilà j'ai un ptit soucis avec ma webcam.. :( C'est une C200 de chez Logitech. Quand je la branche windows me met un texte d'erreur...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Loraline

Triple moniteur

Bonjour, je voudrais acheter 3 moniteur, mon budget et de 750€, j ai entendu des moniteur vendu par 3 sans bordure Voici mon pc HP Pavil...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Gart78

Problème sur enregistrement webcam

Bonjour, Je possède un PC portable Acer Aspire 5735z. J'ai pris un abonnement dans une société faisant du Vidéo-e-mail (Marketing Relationnel...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
linkcr15

Mon system ne detecte pas mon imprimante hp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13 Je dispose d'une imprimante tout-en_un hp officejet 5610, au moment de la connecté sur ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
nana1159

Probléme avec dell webcam centrale

Bonjour, J'ai un pc portable Dell et je dispose (disposait) de DELL Webcam centrale. Aujourd'hui, j'ai fait une fausse manip' et j'ai désinstaller c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
lilidurhone

Webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation pour mon webcam. Voici les réferences, quelqu'un peut me dire comment je retrouve le webcam que je puiss...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Destrio5

Imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante canonMX310 ca me marque verifier l'encre U163 cl QU'EST CE QUE CA VEUT DIRE ALORS QUE JE VIENS DE CHANGER LA CARTOUCH...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
polux125

Écran noir

Bonjour, j'ai aussi enlevé la pile, ai attendu un moment, l'ai remise , toujours disk error et écran noir. Il s'agit du disque dur qui est mort. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
wakrimkom

Erreur capteur toner

Bonjour, Mon imprimante OKI 9200 affiche le message d'erreur suivant : "erreur capteur toner mag" Que faire pour résoudre ce problème ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Niota25

Urgent imprimente virtuelle

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Svp; Est ce qu'il est poussible d'installer virtuellement une imprimente sur le...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
babacool-13

Imprimer sur un cd pour pas trop cher

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour du matériel: J'ai besoin d'imprimer sur des CD. Je n'ai pas d'imprimante, et mon imprimeur ne fais plus ce service....

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Necrosamoth

Problème clavier logitech k260

Bonjour, J'ai un clavier sans fil Logitech K260 tout neuf, mais j'ai deja un souci avec, certaines touches ont subitement cesse de fonctionner. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Midotek

Ecran noir, ventilo qui tourne plus (pc port)

Bonjour, Il s'agit de mon PC portable c'est un SONY Vaio de 2007 avant que je rencontre ce probleme je l'avait demonté pour depoussierer j'ai demo...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Desdinova

Mon clavier et ma souris tactile marche plus

Bonjour, voilà je vous explique mon problème, j'ai faistombé un peu de sangria sur mon pc portable toshiba mais que sur mon écran, et mon clavier ain...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
jermymy60

Touches inversées en haut du clavier.

Bonjour voilà enfait, mes touches de mon clavier sont inversées, je ne vous parle pas du qwerty et azerty mais je vous parler des touches du haut. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
la-loupe

Clavier special

Bonjour, je cherche un clavier qui aurait une touche contenant mon email c'est penible d'écrire ça 20 fois par jour ca existe ? merci pour l'astu...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
matho3436

Probleme bac photo imprimante

Bonjour, Cela fait 2 jours que mon imprimante HP photosmart C5180 Tout-en-un a un problème : au démarrage, elle me dit qu'il y a un "problème avec le...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Raitop

Souris razer naga saccadé et ne clique plus.

Bonjour, Voici mon pépin : J'ai acheté un ordinateur sur leboncoin, une bête de course, rien à dire ! Le vendeur a eu l'aimable gentillesse de...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
matho3436

Touche fn asus ...

Bonjour, Toujours le même problème, sauf que là ATK n'y fait rien, et un autre petit soucis : Fn + wifi (=F2) ne marche pas, Fn + calculatrice (...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
jmwurth

Ecran qui s'eteint tout seul...

Bonjour, l'écran de mon pc s'eteint tout seul et la tour reste allumé, et ça,seulement quand je suis en jeu ! Obligé de reboot le pc manuellement. Et ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
flog73

Souris, clavier sans fil, clé usb cassée...

Bonjour, bonjour, voilà mon problème, il y a quelques mois, j'ai acheté un clavier et souris logitech cordless keyboard équipé avec un petit dispo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Docteur Gonzo

La meilleure imprimante photo?

Bonjour, Désolé pour ce matin de n'avoir pas mis la formule de politesse en bas de mon message, je n'ai pas l'habitude des forums! Ma question est s...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
armisael2

Problèmes utilitaire webcam

Bonjour,je vais droit au bute: J'ai un pc portable Samsung-NP-RV511-S02 il y a tout les pilotes mais il me manque le pilote de ma webcam j'ai beau ch...

28 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
eikichio

La souris ne fonctionne pas avec le cable.

Bonsoir, Ma fille a un mini ordi avec une souris optique. Le récepteur de la souris étant abimé , j'ai voulu utiliser le cable USB pour la branche...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Marcelle

Problèmes avec ma souris

Bonjour, J'ai de nombreux problèmes avec ma souris de marque Microsoft mais uniquement dans les jeux vidéos. Concernant la bureautique et l'usage ba...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
kingdewow06130
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000