Les discussions

Impression recto-verso

Bonjour, Je viens d'acheter l'imprimante mentionnée ci-dessous d'occasion, qui possède la fontion d'impression automatique, mais je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
bendrop

Canon ts6150 erreur 6004

Bonjour, Bonjour à tous et à toutes j'ai ce code d'erreur 6004.qui a déjà rencontré ce code..? j'allume, un feuille vierge sort et ensuite je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
MPMP10

Pb impression noir maxify mb5350

Bonjour, on m a donné une imprimante maxify mb5350 qui n imprimait plus en noir, juste la couleur j ai tenté de nettoyer la tête d impression mais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
davidadv

Logitech craft le 3 clignote et le clavier ne fonctionne pas

Bonjour, Je ne peux même plus mettre mon code sur l'ordi vu que mon clavier tout d'un coup s'est mis à clignoter le numéro 3 et bloqué. Une solut...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
Rorg

Imprimante en panne

Bonjour...!?? J'ai changé les cartouches de mon imprimante , elle m''imprime en noir sans soucis par contre les couleurs j ai le rouge et le jaune ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
sldgod

Besoin d'aide pour impression qui beug

 Fermé

Salut tout le monde Je viens vers vous parce que j'ai un gros soucis, depuis un moment, quand je veux imprimer un plan en pdf parfaitement à l'éche...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
brucine

Connecter plusieurs écrans (3) à son pc en réseau

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une possibilité de diffuser l'écran de mon PC sur deux écrans à la fois, à savoir : - Mon PC portable - M...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2022 par
jee pee

Problème impression 3d

Bonjour, J’ai un gros problème avec mon imprimante 3D, je possède une Creality ender 3 V2. Je n’arrive jamais à faire une première couche parfaite. C...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
seb77150

Pavé numérique qui décorne

Bonjour, Mon pavé numérique déconne, lorsque j'appuie sur la touche 7 ou 8, 87 apparait et lorsque j'appuie sur verr num / apparait ça fais 2 semain...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Programmaster

Problème clavier

Bonjour Lorsque que tape a sur mon clavier ordinateur ac s'inscrit Lorsque que tape c sur mon clavier ordinateur ac s'inscrit Toutes les autres let...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
jeannets

Urgent osd bloquer acer nitro incurvé 165hz

Bonjour, j’ai un écran acer nitro incurvé 165hz et sans le vouloir j’ai verrouillé l’osd sauf que ja n’arrive pas à le déverrouiller. J’ai essayé plus...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Programmaster

Problème d'impression

Salut tout le monde Je voulais savoir, pour des plans que je dois imprimer, depuis un certain temps, quand j'imprime sur papier, les plans ne sont ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
theogermain

Casio se-s100 error e09 : la procédure à suivre svp

Bonjour, Casio SE-S100 Error E09 : la procédure à suivre svp

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
macbernic

Imprimante hp laserjet pro m102a

Bonjour j'ai une imprimante hp laserjet pro M102a lors de l'impression je constate qu'une partie de la feuille est est remplie d'ancre. j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
T3chN0g3n

Erreur 1700 sur imprimante canoin pixma mg 5650

Bonjour, erreur 1700 sur imprimante Canon pixma MG 5650

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
macbernic

Plus d'impression en noir, couleur ok

Bonjour, Deux imprimantes, ma mère et moi, n'impriment plus le noir, mais c'est ok pour la couleur. Situation : - impression doc office, pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
jmarion3

Imprimante

Bonjour, comment imprimer un PDF avec une imprimante WF 2820 EPSON lorsque je veux imprimer normale mon imprimante se met en fax que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
jeannets

Relier une imprimant filaire à mon nouvel ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, et je n'arrive pas à relier une imprimante filaire avec celui-ci. Je suis très étonnée de ça. Elle n'apparaît...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
la cigale 30

Connexion avec le scanner impossible

Bonjour, je viens de réinstaller les pilotes de HP 6510, l'impression par WIFI fonctionne, la copie aussi, mais quand je veux lancer le scanner, ...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
brucine

Recto verso bloqué

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus imprimer en couleur n'ayant plus l'option dans le panneau d'impression mais maintenant je ne peux plu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2022 par
jeannets

Courroie de charriot imprimante

Cherche une courroie neuve ,pour entrainement charriot imprimante hp Envy Photo 7134 .Dimensions:L720m/m,l 3,4m/m,e=1m/m, crantée pas de 1m/m.Referen...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
jeannets

Imp. hp smart tank 455

Bonjour à tous L'imprimante se met en erreur lors de l'impression d'un fichier. J'ai désinstallé les pilotes, j'installe à nouveau, tout fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Kekenou76

Conserver canon ou non

 Fermé

Bonjour, je n'ai pas reçu d'avis sur la conservation de la CANON, et je dois la rendre demain matin merci de votre conseil avisé cdlt

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Xileh

Choix nouvelle imprimante ou conservation de la hp

 Fermé

Bonjour, Effectivement je n'avais pas relancé ma question sur le sujet de base, je ne suis pas un pro ma question était compte tenu qu'avec votre...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Xileh

Suite dossier scanner

 Fermé

Bonjour, serait il possible d'avoir un avis sur la conservation de la CANON ou son rendu chez DARTYµ merci de votre aide précieuse cdlt md

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Xileh

Écran noir pc acer

Bonjour Mon écran de mon portable s est éteint brutalement et je n arrive pas a le rallumer J ai la led "ampoule" qui clignote sur le côté... Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
blackmefias_3350

Installation imprimante

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur. Maintenant portable Lenovo. Comment je dois faire pour installer mon imprimante scanner EPSON STYLUS DX 48...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Navibot

Souci de connexion depuis le cdi du collège

Bonjour, je ne comprend pas pk nous n'arivons pas a nous inscrire sur canva en pljus nous avons de la connexion wifi au cdi mais chez nous ca marche d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
baladur13

Installation bloquée par la stratégie de goupe

Bonjour, Mon clavier usb a brusquement cessé de fonctionner. Dans le gestionnaire de périph, un message "l'installation est bloquée par la stratégie ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
bazfile

Calculatrice

Bonjour, Sur une calculette casio MS-87TER je voudrais changer la taxe qui est réglée actuellement à 5% J'arrive à la changer mais pas à la mémoris...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Poyo38

E000000 comment résoudre ce problème

Bonjour, Comment trouver solution au E000000

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
MPMP10

Imprimante en rouge

pour XP-255 epson un dessin d'enfant à colorier copier sur un site sort en rouge alors qu'il devrait sortir en noir De même ,un dessi Net B en copie...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Phènix 64

Impossible d’obtenir mon mot de passe epson xp2105

Bonjour, Je n’arrive pas à récupérer le mot de passe de mon imprimante , j’ai vu qu’il fallait appuyer 10 secondes sur une touche ce que j’ai fait...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
quentin2121

Caisse tech five pc1231

Bonjour, je dois faire une réinitialisation mais j'ai beau chercher je ne trouve pas comment on procède, quelqu'un sait? elle ne fonctionne plus ,...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
baladur13

Probleme de scanner

Bonjour, j'ai installe une imprimante hp office jet pro 8025e sur mon pc HP de 2013 sous Windows 8 j'arrive à imprimer mais je ne peux pas scanner...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
brucine

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjours a tous. J'ai un PC sur Windows 10. Les touches de mon clavier ne repondent pas. Comment savoir si je doit acheter un nouveau clavier, ou si...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Befreebop

Logiciel automatique supprimer par jour un dossier choisi

Bonjour je travaille dans un magasin de grossiste sur une caisse ou a chaque encaissement/client un fichier est automatiquement crée fichier est c...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
macbernic

Imprimante hp reconnue et installée mais n'imprime pas

Bonjour, Je suis récemment passé à Windows 11, avant de revenir très rapidement à Windows 10 en raison d'une incompatibilité avec un logiciel profe...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Jeanphi

Réglage des buses sur epson stylus sx218

Bonjour à tous ! J'ai, depuis longtemps (trop longtemps ?) une Stylus SX218. qui a tjrs bien fonctionné sous Win 7.. Je suis passé à Win 10, elle fo...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Diamant40

Les voyants clignotent epson l3110

Bonjour, Depuis une semaine les voyants de mon Imprimante Epson L3110 clignotes, j'ai la possibilité d'imprimer mais pour scanner et photocopier non...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
baladur13

Imprimante epson en allemand.. c'est dur dur

 Résolu

bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus DX-8450 devenue Allemande (sur un coup de tête) pour les menus Setup et impression, le reste est en Angl...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
jeannets

Symbole sur clavier

Bonjour, Comme t taper ce symbole: ⟨ et celui là ⟩ sur un clavier AZERTY ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
brucine

Erreur d'impression canon mx922

Bonjour, J’ai une imprimante Canon Pixma MX 922. Elle imprime environ un tier des lignes correctement. Le...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
jctgt

La touche * n'ai pas un fois !

Bonjour, je ne trouve pas la touche fois ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
H0enheim

Driver imprimante xp-2150 installé sur mac l'imprimante n'aî

Bonjour, Driver imprimante XP-2150 installé sur MAC, l'imprimante n'apparaît pas lorsque on demande de l'ajouter

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
bazfile

Probleme d'impression

salut a tous j'ai partage l'imprimante hp laserjet M404 mais quand je tente de connecter une autre machine sa ne marche et je vois ce massage windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
KrondaliX

Programmation : affectation de valeur sur ti-83

 Résolu

Bonjour, Ma question est assez simple, mais compliquée à formuler pour un néophyte comme moi, alors je préfère vous présenter le problème en lui-mê...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
LuK33

Comment utiser svp un clavier sans fil

Bonjour J ai achete un clavier sans vil, la souris wireless et la cle USB qui vont avec mais comment l utilise t on svp ? Merci pour votre aide Cdl...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Mike-31

Ouvrir souris wireless microsoft

Bonjour Ma question va paraitre bete, Mais j ai achete une nouvelle souris wireless Microsoft que j ai ouverte pour y mettre les piles mais ce ne ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
MORITZ10000

Aide configuration epson et 4800 imprimante

Bonsoir s'il vous plait pouvez vous me communiquez le driver et pilote que je dois chargé pour faire fonctionné mon imprimante séries LM 10web vers...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
jmarion3
Résultats 3651 - 3700 sur un total de plus de 50 000