Prolbème Touchpad Lenovo Yoga 13
Fermé
ThomasT
-
1 janv. 2014 à 22:44
ThomasT Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 22:10
ThomasT Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 22:10
A voir également:
- Prolbème Touchpad Lenovo Yoga 13
- Touchpad bloqué - Guide
- Touchpad - Guide
- Lenovo smart paper - Guide
- Lenovo vantage - Forum Logiciels
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
thibaultg
Messages postés
233
Date d'inscription
mardi 11 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2016
38
2 janv. 2014 à 00:11
2 janv. 2014 à 00:11
Bonjour Thomas,
Donc tu es sûr d'avoir bien vérifié les paramètres au niveau du poste de travail ? Spécifiquement les paramètres relatifs à la souris/trackpad ?
Es-tu à jour au niveau des drivers de ton ordinateur ? Ce modèle est je crois assez récent il pourrait bien y avoir de nouveaux drivers à récupérer ?
As tu démarré l'application "System Update" de Lenovo qui te permet de voir les drivers disponibles pour ton PC ?
Donc tu es sûr d'avoir bien vérifié les paramètres au niveau du poste de travail ? Spécifiquement les paramètres relatifs à la souris/trackpad ?
Es-tu à jour au niveau des drivers de ton ordinateur ? Ce modèle est je crois assez récent il pourrait bien y avoir de nouveaux drivers à récupérer ?
As tu démarré l'application "System Update" de Lenovo qui te permet de voir les drivers disponibles pour ton PC ?
2 janv. 2014 à 17:12
J'ai bien vérifié tout les paramètres en rapport au pad et mes drivers.
Comme je l'ai dit, le dysfonctionnement du pad est survenu après l'installation de WindoWs 8.1; avant celle-ci le pavé fonctionnait parfaitement.
2 janv. 2014 à 17:36
2 janv. 2014 à 22:10
Sinon j'ai scanné avec driver booster qui m'a indiqué que tous mes drivers sont à jour.