Les discussions

Enregistrer des formules calculette casio graph 35+

Bonjour, une fois que j'ai crée mon fichier dans PRGM je n'arrive pas à l'ouvrir dans la calculette je vois le nom du fichier que j'ai crée mais je...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Heliotte

Réservoir encre usagée plein canon mp 150

Bonjour, comment vider le réservoir d'encre usagée plein imprimante canon mp 150 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
mpuissance4

Scanner diapos

Bonjour, comment scanner des diapos ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Drivers webcam dell vostro 1015

Bonjour, Je viens de réinstaller mon laptop avec windows professionnel 7 tous les drivers marchent sauf ma webcam à chaque fois pr le réinstaller il...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
danielilunga1

Logiciel d'instalation imprimante epson

Bonjour, je voudrais réinstaller le logiciel pour mon imprimante Epson Stylus SX215 mais j'ai perdu le CD . Auriez vous le lien d'un site de téléc...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Comment désinstaller son imprimante hp photosmart c3100 ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir vu qu'il me manquait des éléments dans la bibliothèque, mon informaticien m'a conseillé d'éteindre mon ordi, de débrancher l'impr...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Battleman3

Reparation de moniteur samsung

Bonjour, J'ai un moniteur Samsung LED T22A300 de 21.5 pouces je l'est acheter sur un site il y a moins d'un an et il y a deux mois il est tombé et...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Pierrecastor

Imprimante

Bonjour, J'ai besoin de photo et j'ai pas d'imprimante elle est coincee alors qu est ce que je vais faire aidezmoi svp

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante brother DCP-395CN. Depuis hier, chaque fois que je veux imprimer une page, la machine semble marcher,mais la feuille ress...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Jann31

Canon s630

Bonjour, Mon imprimante Canon S 630 ne veut plus fonctionner. J'ai entendu une histoire de remise de compteur a zero. Qu'elquun peut m'aider. M...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Jann31

Message maintenance requise sur epson stylus photo rx 620

Bonjour, un message s'affiche " elements en fin de vie " est apparu soudainement sur mon imprimante quelqu'un peut il me dire s'il y a une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Jann31

Problème touche maj gauche

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, ma touche maj gauche ne marche plus mais la droite marche. Et sur mon clavier intégré au pc portable m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Tarbok

Problème steelseries fw ver 1.4.8

Salut, J'ai un ordinateur portable de la marque Acer avec une souris Steelseries Xai, et depuis peut, ma souris me pose problème car elle ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
WaelBenneouala

Quelle claviers choisir pour gamer (moins de 100€) ?

Bonjour, pour noël je vais m'accheter un ordinateur de gamer et donc il me faut un clavier (rétroéclairé) et une souris que j'ai déja.J'ai déja vu pl...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment installer une camera c110 logitech sans devoir payer 40

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.96 Pouvez vous m'aider à installer une camera C110 Logitech sans devoir payer 40 € ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clavier

dans une micro portable comment rendre les lettre écrire chiffre

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel d imprimante

Bonjour, comment on fait pour telecharger le logiciel de limprimante HPphotosmart C4180 tout en un .? merci Configuration: Windows Vista / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
7red78

Problème touches

Bonjour, Certaines touches ne fonctionnent pas. Obligé de prendre clavier virtuel. merci pour votre aide. Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
droit63

Problème souris !!!!

Bonjour, depuis quelques la souris de mon ordinateur rencontre quelques problèmes: je ne peux plus faire de selection qu'avec les boutons. mon o...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
mad92men

Probleme d'imprimante pas de couleurs

Bonjour, tous ce que j'imprime sort en noir et blanc j'ai du faire une fausse manip mais laquelle? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
droit63

Probleme clavier touche

Bonjour, j'ai un souci mes touch sont changer... a c'est "décalage z ......maj t........tr r........tr y........yu u.......yu i........$i...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
lerichouse

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Voilà,je voudrais faire une capture d'écran,mais quand j'appui sur "fn" et "inser",j'ai vu sur une autre question que sa fonctionnais...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
sowcute

Comment enregistrer des donnes dans une casio graph35+

Bonjour, je voudrais enregistrer des données dans ma calculette casio graph 35+ et je n'arrive pas quelqu'un peut m'aider svp?

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
mariaa45

Hp phosmart c5180 series

Bonjour, SUR MAC quand je mets le cd dans lecteur,MAC Bien sure, pour configurer l'imprimante, OK ça marche, mais à la fin il sort un tableau "...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
poupougne13

Je voudrai faire une vidéo avec ma caméra non intégrée de l ord

Bonjour, Bonjour, J ai ma caméra installée hercules blog webcam non intégrée sur mon ordinateur non portable et je voudrai faire une tite vidé...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
reine150

Connecter une imprimante wifi à mon unité centrale ancienne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante OfficejetHP4500, mais celle ci est Wifi, hors mon unité centrale est ancienne et ne possède pas ce princ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Laloemgach

Webcam

Bonjour, j'aimerais activer ma webcam ( sans logiciel ) allumer prendre des photo , vidéo on trouve ca ou ? merci de votre répone à l'avance ...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
isus7000

Gta 4 classique

Bonjour, je vourais savoire si il y a un code parachute dans gta 4 classique xboxe 360 svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Robinet_Magic

Probleme d'impression avec epson stylus sx235w

Bonjour, J'ai récemment changé les cartouches d'encre de mon imprimant EPSON Stylus SX235W par des cartouches similaires de marque Boulanger que l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
techno.007

Hdmi et resolution

 Résolu

Bonjour, J'utilise ma télévision (32" HD) en tant qu'écran d'ordinateur (1280*800) par VGA. Comme je suis a environ 3m de l'écran j'ai besoin du ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Fyah_Fy

Imprimante non reconnue

Bonjour, j'ai installée une imprimante Epson Stylus SX230 sous windows 7 64 bits Mon compte administrateur ne la reconnaît pas comme imprimante p...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
baladur13

Mon imprimante "refuse" d'imprimer le noir.

Bonjour, Je possède une imprimante LEXMARK p706, qui "refuse" s'imprimer le noir. (cartouches neuves). Elle n'imprime que la couleur. Remerciements...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
geegee

Je cherche pilote webcam pour mon ordi portable x5di

Bonjour, aidez moi à retrouver les pilotes de mon webcam pour mon laptop ASUS X5DI Merci d'avance. Informations personnelles supprimées par la m...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
enzocosto

Probleme de webcam

Bonjour, j'ai réinstallé mon ordi portable asus X5DI et losque je déclanche le webcam avec skype, l'image de la camera est renversé. Aidez moi à tr...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
enzocosto

Casio graph 35+

Bonjour, J'aimerais savoir comment on branche la calculatrice sur PC (windows 7) et comment y mettre des programmes. Merci d'avance Cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
enzocosto

Problème installation sp c240sf/c242sf

Bonjour, Le disque d'installation de mon imprimante de la marque RICOH SP C240SF/C242SF, ne fonctionne pas, il m'indique un message d'erreur: "Le sy...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
baladur13

Scanner avec hp 7310 sous windows 7

Bonjour, je possede une imprimante hp officejet 7310 evec windows xp pas de probleme pour scanner par contre windows 7 impossible quelqu'un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
baladur13

Imprimante ne reconnait pas les cartouches...

Bonjour, a tous Je vous fait part de mon probleme car ca fait plus de 3h que j y suis dessus et je n y arrive pas,je crois que je vais peter un cable...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
rom000

Imprimante dcp 330c

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.19 je suis embeté avec mon imprimante DCP 330C qui ne veut plus imprimé tous ce qui es...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
baladur13

Problème installation imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante Hp photosmart 7260 et je n'arrive pas à l'installer sur mon pc portable. J'ai déjà essayé plusieurs fois avec le cd d'in...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
baladur13

Scanner epson stylus dx6000

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours mon problème de pilote pour mon imprimante scanner EPSON STYLUS DX6000, J'ai téléchargé les pilotes compatibles 64 mais rie...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
tram51

Clavier allumé mais ne marche pas!

Bonjour, je suis venu sur ce site pour avoir des renseignements concernant mon clavier. donc pour commencer c'est un TRUST KB-1120 keyboard donc u...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
edenvaleka

Connection d'un moniteur externe sous vista

Bonjour, suite à une légère chute pendant mes révisions l'écran de mon ordinateur portable s'est retrouvé cassé...c'est assez joli comme mosaïque de ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier qui est déréglé niveau touche

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable sous windows 7 (hp pavillon dv7) Le clavier deconne à max!!! Le pavé numérique ne fonctionne p...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Sebbonard

Écran noir

Bonjour, je vous interpelle parce que j'ai un netbook de marque "COMPAQ" qui présent un gros problème. En fait l'écran ne fonctionne plus, il rest...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Forceseek

Recherche commande pour programmation casio graph35+ :

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une commande qui permettrait de passer de A=0,666666 à A=0,67 en gros une commande type Int mais avec cett...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
m .

Ecran pas de signal

Bonjour à tous, je vous explique brièvement mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider... après un déménagement (en Autriche) et 1 an ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Port usb imprimante epson sx100

Bonjour, comment ajouter un port usb pour mon imprimante il ne figure pas sur les ports imprimantes existants Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
tribun

Hp officejet 6110

Bonjour, ai problème alignemet des cartouches

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Louisserges

Désinstaller imprimante lexmark 4300

 Résolu

merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- bonjour,j'ai un problême avec mon imprimante lexmark 4300,je n'arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
tribun
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000