Les discussions

Canon ip3000

Bonsoir, Lorsque je veux imprimer, mon imprimante se met à clignoter 8 fois en orange et 2 fois en vert, puis un message d'erreur apparaît : "réserv...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Andre

Z

Bonjour, j'aimerais seulement savoir ce que signifie le signe z sur mon ordi Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Andre

Canon

Bonjour, Comment démonter mon imprimante qui laisse un trait noir au dos des documents imprimes D'avance merci Configuration: iPad / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Andre

Probleme detection souris g500s

Bonjour à tous, voilà durant cette période si plaisante qu'est Noël, j'ai reçu ma toute nouvelle G500s dont je suis pour l'instant plutôt satisfait. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
delous

Imprimer en wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d' acheter une nouvelle imprimante, HP ENVY 4504, et je ne comprends pas leurs explications pour imprimer d'une tablette ou smartpho...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
tyler93

Impossibilté d'utiliser mon imprimante mp 140 comme scanner

J'ai une MP 140 qui marcait impec. D'un coup elle refuse de faire les scannings demandés . Je n'avais pas de driver et ca marchait ... Y aurait il e...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
poupougne13

Écran plat d'ordi

J,aimerais savoir pourquoi quand j'allume mon ordi mon écran plat LG s'éteint dans les secondes qui suivent et l'écran devient noir, pourquoi, quel es...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
poupougne13

Webcam inutilisable

Bonjour, J'ai reçu pour mon Anniversaire une jolie petite webcam (Glossy d'APM avec microphone USB 16 Mpixels, quand même) que je voulais depuis u...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
glg29

Ma souris r.a.t 5 a un problème tres dérangeant sur minecraft ..

Bonjour , cela fait 7 mois que je possède une souris Cyborg R.A.T 5 , tout ce passait tres bien quand depuis 2 ou 3 semaines , elle me fait un truck b...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Hiro78

Drivers hp 895cxi

Bonjour, Le site de HP ne permet pas de télécharger le driver de cette imprimante, une autre solution ? Configuration: Windows XP / Firefox...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
kardegil

Double sortie dvi

Bonjour, Je suis venus sur ce forum pour vous posez quelque question voilà, je voudrais relié mon ordinateur et à un moniteur et à mon téléviseur,...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
le_vilain

Symboles de l'imprimante epson stylus office bx305fw

Bonjour, j'ai besoin des symboles des 5 petites touches qui se trouvent à droite de l'imprimante Epson stylus office BX305FW. Ces sont les touches ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Froulik

Erreur souris code 43

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS X93S sous seven 64 bits et je possède une souris Razer imperator depuis un peut plus de deux ans, elle fonctionn...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
glg29

Bug de touchpad asus r751j

 Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS R751J très récent (moins de 6 mois), sous windows 8, et mon touchpad vient de sésser de fonctionner, il y a environ une heure...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Requiem

Assistance pour la réparation de mon moniteur de pc

Bonjour, Cette semaine, mon moniteur ( LG W2052TQ-TF ) c'est éteint tout seul (le voyant lumineux n'était plus allumé) mais le jours suivant il a ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lexmark z2420

bonjour j' ai cette imprimante depuis 2 ou 3 ans et elle commence à faiblir : elle m'envoie tout le temps un message problème de cartouches qui son...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
bouzoukb

Mon pc portable ne reconnait plus mon clavier externe. que faire

Bonjour PC ASUS X72J Il y a quelque temps j'ai acheté un clavier externe Microsoft Wireless Keyboard 2000, et sa souris, pour la relier à mon PC p...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Echuu

Clavier ne fonctionnant plus

Bonjour, J'ai un souci j'ai voulu redemarrer l'ordi de ma fille et là en saisissant le mot de passe utilisateur le clavier ne repond plus impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
titi3001

Problème de clavier (virus?)

Bonjour, Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, j'utilise le clavier visuel pour ecrire c très dur, s'il vous plait aidez moi, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
matt094

Pilote imprimante windows 7

 Résolu

je ne peux pas instaler le pilote de mon imprimante HP officejet 7000 E809 sur windows 7

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
lena57

Problème d'installation epson xp-615 sous mac os

 Résolu

Bonsoir à tous!! Je viens d'acheter une XP-615, je commence à l'installer, je mets les cartouches d'encre, je mets du papier, je referme le tout, l'é...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
sharky

Raccourci

 Résolu

Je viens de m'acheter un clavier Razer BlackWindow 2013 et les touches situées à gauche du clavier ne fonctionnent pas. Quand je modifie leur fonction...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
thelm76

Problème cartouche hp officejet pro l7680

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens de récupérer un imprimante hp Officejet Pro L7680 d'occasion, très bel appareil, mais malheureusement je n'ai toujours pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Charlotte 7

Webcam

Bonjour, je besoin de télécharger webcam lexmark x422 Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Jimpix

Impossible imprimer hp 5600

Bonjour, bonjour, j'ai une imprimante HP officejet 5600 series et j'ai des problèmes pour imprimer. quand je veux imprimer, une fenêtre s'ou...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Froulik

Sharp xe a203

 Résolu

Bonjour, J'ai de nouveau un problème avec ma caisse enregistreuse, elle me met "ej presque plein", si je sais comment la vider en utilisant tout m...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
floconsdeneige

Ecran qui s'éteint au démarrage de windows !

Bonjour tout le monde ! Voilà il y a quelque temps j'ai changé l'écran de mon ordinateur portable Asus parce qu'il était cassé. Depuis dès que j...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Florian

Écran qui clignote

 Résolu

Bonjour, alors voila mon écran de pc clignote parfois lorsque je suis sur le net etc .. mais quand je joue a un jeu , il clignote très fortement penda...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Zboubyzboub

Imprimante non détectée après formatage.

Salut, J'ai formaté mon pc la semaine passé et depuis, mon imprimante n'est pas détectable. J'ai une Canon mx452. Je suis capable de la trouver dan...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
glg29

Installation de monimprimante lexmark 2670

Bonjour, Je voudrais installer mon imprimante lexmark 2670 mais rien a faire même avec le cd je n y arrive que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
glg29

Scanner canon mp600 & windows8.1

bsr et meilleurs voeux ! j'ai pour mon Noël eu un nouveau PC avec le nouveau Windows. Seul bémol, je n'ai plus fonction scanner avec mon imprima...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
poupougne13

Touchpad de mon pc n'est plus en marche !

Bonsoir tout le monde , j'ai vraiment un grand souci ,c'est que mon pavé tactile (marque pc : hp compaq 610) n'est plus en marche depuis que j'ut...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
glg29

Mon écran de netbook ne s'allume plus

Bonjour, Je possède un Netbook qui a mtn... 3/4 ans et un jour, je l'ai mis en veille, j'ai fermé l'écran et quand je suis revenue, j'ai voulu le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
dorianh18

Imprimante réseau vista/xp

Bonjour, j'ai un gros problème que je n'arrive totalement pas à comprendre. Avant débuter je tiens à dire qu'avant j'avais deux pc xp et tout fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
memoryram

Problème epson c42 sur windows 8

 Résolu

bonjour j'ai une epsone c42 sur windows 8 qui ne marche pas je la branché avec sans câble usb mais elle n'est pas détectée je crois que il manque le...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
CCMclaude

Souris de marche pas

 Résolu

Bonsoir a tous , Voila j'ai juste une question . Pourquoi ma souris ne fonctionne pas quant je la mais sur mon bureau en bois ? et quant je la mais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma souris d'ordinateur ne me laisse plus monter et descendre

Bonjour a tout le monde j'ai besoin d'aide pour ma souris d'ordinateur. Ma souris intégrer dans l'ordinateur (le petit carré tactile) ne me laisse ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
amaandine

Recherche de notice

Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson aculaser cx17 sur internet, malheureusement la notice d'utilisation n'est pas en français, ce qui fait que j...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
madmyke

R.a.t 5 avec un usb hud

Bonjour, Il y a quelques moi j'ai acheter une souris R.A.T 5 de chez madcatz et le seul soucis que j'ai c'est que le câble est trop court. Donc pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
TheUnited

Probléme d'imprimation

Bonjour, voilà jai un grand problème , quand j'eassé d'imprimé un document la feuille rentre puis ressort mais ya rien de su , Que faire ? A...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
gttoto01

Perdu le cd d'installation

Bonjour, Bonjour, j'ai moi aussi perdu le CD d'installation de mon imprimante Lexmark intuition s505 quelqu'un saurez comment faire? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Jimpix

Mon laptop n'affiche plus la webcam

salut,je n'arrive pas a avoir ma webcame,comment faire pour l'avoir de nouveau,je pense que le pilote est caché qque par pt ,mais je ne sais pas ou al...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
glg29

Av3 visible en haut à droite

Voilà a quoi ressemble le problême, j'ai mis l'image sur un site d'hébergement d'images : http://hpics.li/239ab87 Et ma télécommande (2 photo) = ht...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
louispierre88220

Pilote pour webcam windows7 32b

Bonjour, tout d'abord je souhaite remercier Guepard84 car tes informations m'ont éviter de chercher pendant des lustres , la solution . Je vai...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Nabensoucy

J'ai un souci de clavier

Bonjour j'ai toujours toujours le problème sur mon clavier le alt+maj ne marche pas si vous avé une autre solution je vous en remerci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Froulik

Algorithme d'euclide

Bonjour la semaine prochaine j'ai brevet blanc et en cour de révision j'ai remarquer que je ne savais plus comment calculer le PGCD d'un nombre avec l...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
KX

Probleme avec ma souris wireless optical mouse

 Résolu

Bonsoir J'ai unprobleme avec ma souris wireless optical mouse, je suis allé dans panneau de configuration, le phériphérique fonctionne correcteme...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
glg29

Hpt-1300

Bonjour, j'ai un traceur t-1300 ..estceque je peu utilisé ces cartouches date expiré 2-estce que je peu recharger des cartouche hp-72 merci ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
zertyuiio

Branchement 2 écran sur 1 pc ?

Bonjour/Bonsoir , Voila j'ai acheter une tour Gamer , ou la prise pour l'écran est une DVI-A , en dessous de cette prise , il y a un branchement DV...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
MrDeadman1993

Clavier bloqué

bonjour, mon clavier est bloqué, je n'arrive plus à rentrer mon mot de passe, que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
laureweber
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000