Ma souris reste bloquée ! Aidez moi svp !

Fermé
petitepomme84 - 3 avril 2011 à 00:10
 tagadon - 2 janv. 2014 à 13:02
Bonjour,

Je vous écris car j'ai un gros soucis sur mon pc portable acer5738zg.

Ma souris est complétement bloquée !! Elle est plantée en plein milieu de l'écran sans même que je ne puisse la faire bouger ! Ni avec le pad, ni avec une souris que je branche par usb. J'ai fais quelques recherches sur le net mais rien n'y fait !
Le coup du FN + F7 ne fonctionne pas non plus.
Impossible d'accéder à la partie "souris" du panneau de configuration par le clavier non plus..
Je ne sais plus quoi faire... Hier tout allé bien et bizarrement, en allumant mon ordi, du jour au lendemain, ça me fait ça... je ne comprend pas ce qui se passe.
Merci à ceux qui sauront m'aider..


A voir également:

5 réponses

bonsoir,

c'est ton pc qui est bloqué ou que la souris (ton message laisse penser que le clavier est bloqué aussi) : pour commencer, tu peux démarrer en mode "sans echec" en appuyant sur F8 lors du boot du pc
0
Merci de ta réponse. Non le clavier n'est pas bloqué mais je n'ai pas la possibilité de tout faire avec... Et c'est uniquement la souris qui est touchée.

Quant au problème, j'ai peut etre du nouveau...
mon pc m'affiche en bas à droite une bulle avec marqué:
"Insérer un support amovible, sauvegarde windows requiert un CD/DVD ou un lecteur USB pour continuer. Insérer le support requis."

Je dois faire quoi ? Est-ce que ça peut etre lié ?
0
petitepomme84
8 avril 2011 à 21:42
up
0
Sandrin@ Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 26 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012
26 avril 2012 à 03:48
Et alor depuis elle refonctionne ou non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
souris bloqué resolu en ouvrant la restauration du systeme

cause : mise a jour windows update
0