|
|
|
|
|
|
J'y suis déja allé avant de poster mais je n'y avais trouvé que le passage .doc en .pdf et non .pdf en .doc (ce que je recherche)
:( |
|
Y'a acro writer mais c'est pas donne et je suis pas sur que ca marche dans ce sens non plus, tu sais le pdf c'est justement fait pour pas que les gens puisse recuperer les donnees directement dessus...
. . \_/
|
|
http://sebsauvage.net/pdf/pdfgratuit.pdf
Page 32, dans la FAQ, question n°9: "9. Comment faire pour modifier un fichier PDF ? Comment faire pour transformer un fichier PDF en fichier Word ou Excel ?" :-) |
Bonjour/soir
me semble avoir déjà vu un outil qui fait ce genre de transforme, mais je sais plus où, désolé. @++
|
|
Re...
un ptit saut chez 01net.telecharger peut s'avérer utile. @++ |
|
bonjour
SVP comment convertir un document PDF en un document word |
|
ca me rappelle quelque chose cette question, mais quoi ???
Grève de la signature
|
|
:-)))))
Grève de la signature |
|
allez voir : HTTP//WWW.SCANSOFT.FR, et dans professionnels clic sur PDF CONVERTER..pour voir ses possibilités,, mais attention il faut l'acheter.............. |
|
Pourquoi chercher des choses complexes ???
Dans Adobe Reader (ici V6.0 fr) : Fichier/Ouvrir<nom document PDF> Outils/Outils de base/Texte Edition/Sélectionner tout Edition/Copier Dans Word : Fichier/Nouveau Edition/Coller Quelqu'un a-t-il une solution moins couteuse ?
|
ok pour le texte mais t'as pas les images avec le copier/coller
:-( |
|
bonjour
la conversion .PDF en .DOC et l'inverse est ce je veux savoir. merci |
olé ! je avion un documentario enn formoul pdf é vouliat el transformationné en ella formoul doc .. kekun vamédé ?
Pierre_42 |