Comment convertir un livre en pdf via "calibre" en epub?

Fermé
loulou - 25 nov. 2012 à 19:20
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 6 sept. 2013 à 06:48
Bonjour,
Je n'arrive pas à convertir mon livre en epub via calibre! Mes images sont , comment dire, détriplées! mes chapitres et la police d'écriture sont modifiés et voir plus du tout linéaires....Quelqu'un sait comment l'on fait? Je ne comprends rien au langage informatique de ce logiciel et aucun tutoriel en français...Bouhhhhhh


A voir également:

1 réponse

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
Modifié par Judex le 6/09/2013 à 06:48
Bonjour,

Vu l'absence de réponse à ta question, je constate que les problèmes liés à ce type de conversion ne sont pas du tout simples à résoudre.

Mon plus gros souci est la prise en charge désastreuse des caractères accentués, et pourtant, j'ai essayé d'imposer certains jeux de caractères en entrée, notamment le Latin-1.

Rien à faire, heureusement que j'ai une liseuse qui prend en charge le format PDF !

Judex

Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
0