Les discussions

La recherche n'accède pas au contenu des fichiers pdf

Bonjour, si je fais une recherche dans mon ordinateur par contenu d'un de mes fichiers pdf je ne trouve pas de résultats par contre j'ai les résulta...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Remle

Problème

Bonjour, a l'ouverture d'un fichier pdf j'ai ce message. une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document.impossible d'ouvrir le fich...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jerkson

Si je recherche par un mot contenu dans un pdf je n'ai rien

Bonjour, svp quelqu'un me réponds, je dois chercher dans mon ordinateur par des valeurs contenues dans des fichiers pdf et j'aimerais avoir dans...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Remle

Pdf to word

Bonjour, Je recherche pour un environnement WINDOWS un logiciel "en local" (pas un outil de conversion en ligne) qui convertisse correctement un P...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
m@rina

Imprimer pièces jointes

Je ne peux pas imprimer mes pièces jointes

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
diamantnoir

Probleme impression pdf

bonjour a tous, quand j'imprime un pdf de 450ko avec 20pages (des tableaux mais pas d'images), je me retrouve avec un spouleur d'impression qui m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Flodez33

Image2pdf pour mac?

Bonjour, Pour faire des diaporamas en général je faisais ça depuis chez moi. Depuis Mavericks avec Aperçu c'est beaucoup plus simple. Mais hier j...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
rakatamouche

Comment écrire en arabe sur adobe reader

Bonjour, s'il vous palit j'ai un probleme avec adobe reader j'ai besoin de remplir un formulaire de visa il me demande d'écrire en arabe mais ça n...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
sami hicham

Fermeture de mon compte

comment fermer définitivement mon compte

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
lilidurhone

Désinstaller nitro pro 9

Bjr J ai un problème sur mon Pc , j ai installé nitro pro 9, il ne fonctionne pas correctement Quand je veu le désinstaller, j ai un message d erre...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer un document word en pdf sans police composite (cid)

Bonjour à tous, je cherche un moyen pour enregistrer un document Word 2007 sous la forme d'un fichier PDF qui ne contienne pas de police composite...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
contrariness

Je veux compresser fichier pdf de 633 ko ----> 400 ko

Bonjour, je veux compresser fichier PDF de 633 ko ----> 400 ko Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Pierrot

Traduction dun document pdf de la langue anglaise à une autre

Bonjour, bonjour les amis! la semaine a bien commencé j'espere! mon problème est le suivqnt!! je voudrais convertir un document pdf de plus de 200...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
contrariness

Logiciel de gestion de laboratoire

Je souhaite avoir un logiciel gratuit de gestion de mon laboratoire d'analyses médical qui couvre la facturation, la gestion des médecins, la gestion ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
^Abel^

Decryptage

comment decrypte les chaines un decodeur fortec star fshd-4900 intelligent

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
MrYAU31

Trasfer de fichier sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais partager de fichier PDF sur facebook Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114

Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Imprimer fichier pdf

bonjour, pouvez vous m'aider a imprimer un dossier pdf merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
cddu33

Un coud man

Bonjour, bonjour moi hadj d'algerie je souhaite recevoir access cours et processus d'utilisation voila mon (msn ***@***) merci de me répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Transformer un dossier pour l imprimer

comment imprimer un dossier PDF MERCI

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Loucarr

Acrobat reader ne s'arrête pas !

Bonjour, depuis quelques temps, chaque fois que j'ouvre un fichier PDF, l'ordinateur se met à chauffer et ventilateur s'affole. Seul remède trouvé: a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
madmyke

Modifier un fichier pdf

Bonjour ; Je voudrais savoir si c'est possible de modifier et supprimer du texte dans un fichier pdf? ! Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
curumo_leblanc

E-pub

je cherche la formule pour transformer des E-pub en PDF,je n'arrive pas a lire les E-pub sur ma tablette je vous remercie beaucoup c'est surtout pour ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
billmaxime

Comment installer pdf writer sans connection internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'installer PDF Writer sans connexion internet Merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11....

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Rendre infalsifiable un pdf imprimable

Le titre est compliqué, l'idée l'est également. Je vous explique. Je cherche une solution afin de rendre des pdf infalsifiable lors de leur impress...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
gbinforme

Demande astuce

 Résolu

quelqu'un sait il comment extraire une image d'un fichier pdf mais pas avec des logiciels payants. Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
riokko

Problème d'affichage

Bonjour, J'imprime des plans de différent format ça va du a4 au plan qui peu faire 3m de long. Lorsque j'imprime un plan au format PDF et que je fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
contrariness

Logiciel adobe reader 11.0

Bonjour, J'aimerais avoir le setup d'installation du logiciel adobe reader 11.0 aidez moi à l'avoir. Merci Configuration: Windows XP / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Xileh

Barre d'outils en anglais

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'enregistrais un document en pdf, j'avais toujours la barre d'outils en français. Or s'en savoir pourquoi, elle est maintenant en a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
lapeyre11

Comment puis je transformer un document pdf en format word svp

comment puis je transformer un document PDF en format WORD SVP

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
commentcamarcheeay

Modifier un document sous format pdf

Comment puis-je modifier un document sous format pdf...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Chris 94

Qualité des graphiques médiocre sous pdf

Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire de master je dois inclure des graphiques excell dans le corps de mon texte. J'ai tout fait sous Word (2007) ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
BOUDA08

Impression doc pdf envoyé par mail

bonjour, j'essaye d'imprimer des pièces jointes reçues par mail au format PDF, or ce que j'obtiens,sur une feuille, c'est une moitié (dans le sens ve...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
BOUDA08

Programme pour ouvrir fichier pdf.part

Bonjour,je n'arrive pas à ouvrir le fichier pdf.part

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Mo

Pdf de texte > pdf d'images

 Résolu

Bonjour, au boulot j'ai un PDF de 150 pages, écrit, et on me demande de trouver un moyen de le transformer en images. De sorte à ce que chaque page s...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
zipe31

Problème pour imprimer avec adobe reader

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec mon imprimante HP PSC1510, j'ai dû la réinstaller et depuis, je n'arrive plus à imprimer les documents PDF. J'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
ElodieCH

Convertir jpeg en pdf

Comment convertir un doc jpeg en pdf sous window 8. Je viende changer de PC et le nouveau est sous window 8. j'ai une imprimante canon PIXMA 250 multi...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
mugiwara437

Ecrire sur un pdf

 Résolu

Bonjour, Y a t-il un moyen d'écrire sur un PDF? Voici mon problème, j'ai un fichier type de note de frais par exemple sous PDF seulement je doit ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
rikano

Formulaire pdf dynamique avec acrobat pro

Bonjour, voilà j'ai créé un formulaire et je voudrai créer des interactions/liens entre des champs/case à cocher. En fait, je voudrai donner le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
contrariness

Comment mettre une photo sur un document pdf

Salut,je suis entrain de vouloir mettre une photo scanner sur un document pdf mais en vain merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
skisnowshop

Fichier pdf trop lourd

Bonjour, J'ai un fichier word avec texte et graphiques de 55 pages pour 930 Ko. J'ai crée un pdf à partir de ce fichier avec PDF CREATOR. Le fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Marepolis

A l'aide urgent

Je reçois mes bulletins de paie électroniquement, et je ne peux les sortirent, je dois téléchargé en PDF pour pouvoir les sortir? comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Légère modification lors de l'impression

Bonsoir...je me trouve devant une énigme récurrente pour mon coté ''novice '' et depuis 6 hs je me prends la tête. J'écris un courrier avec Word 20...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
contrariness

Format

Qu'est-ce qu'un format PDF et quand l'utiliser?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
RachelMartel

Impression avec adobe

Bonjour, Suite à un blocage de mon imprimante HP PSC1510, j'ai dû la désinstaller/réinstaller et depuis, je n'arrive plus à imprimer les fichers PD...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
farfale78

Messagerie

Bonjour, comment ouvrir un message pdf sur la messagerie Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertir un document pdf en open office

J'ai un imprimé en PDF que je dois remplir. Comment le convertir en Open Office, pour pouvoir remplir les champs .

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Fermiparadox

Mes raccourcis bureau s'ouvrent en pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai modifier par erreur l'ouverture de mes raccourcis bureau avec windows 7 sur mon pc portable j'ai demandé "" ouvrir avec "" et tous mes r...

Dernière réponse le 14 mai 2014 par
philou25

Problème de telechargement

Bonjour, Quel est le logiciel semblable à Internet Download Mamager? Comment obtenir le numero de serie du logiciel Internt Download Manager?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Envois fichiers pdf par mail

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment éviter que certains fichiers PDF joints à un mail s'ouvrent et d'autres restent fermés sous forme de vi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Mike-31

Transformer les pdf ?

 Résolu

Bonjour à ttes/tous, qui pourrait m'expliquer comment faire pour transformer un PDF de 5 pages en images JPEG ? Il s'agit de la présentation de maté...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
BRONKO
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 8 780