Fichier PDF trop lourd

Fermé
smala - 11 nov. 2007 à 22:50
Marepolis Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 19 mai 2014 à 00:09
Bonjour,
J'ai un fichier word avec texte et graphiques de 55 pages pour 930 Ko. J'ai crée un pdf à partir de ce fichier avec PDF CREATOR. Le fichier pdf fait 1,3 Mo. Pour moi, alourdir un fichier en le transférant en format pdf c'est du jamais vu. Avez-vous une solution pour avoir à l'arrivée un fichier moins lourd et en tous cas moins lourd qu'au départ?
Merci
A voir également:

6 réponses

Moi aussi G un problème similaire.
J'ai un doc word avec des toutes petites photos dessus et kan je le met en format pdf il pèse 10 Mo alors que je reçois des doc PDF de 3 Mo avec plein de grosse photos avec un esupere résolution.
Je ne comprend pas!!!!!!!!
6
bonjour a tous,
moi aussi avant j avais un problème de ce genre, j ai vu un mec qui demandais comment faire pour rendre le fichier word moin lourd, et bien:

tu click sur fichier/ convertir

mais avant conserve un double de ton fichier au cas ou,

ben merci a tous et bn continuation
4
Bonsoir Kiki,
J'ai rglé la résolution sur 75 dpi mais à mon grans étonnement, cela n'a rien changé. J'ai bien regardé mon doc, rien d'extraordinaire, du texte, quelque grpahiques et quelques tableaux. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Merci d'avance.
Smala
3
Bonjour,

Il faut configurer PDF Creator.
par défaut il crée du 600dpi. C'est pas utile car les polices sont vectorielles. 75dpi c'est sufisant.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
all931 Messages postés 92 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 9
24 oct. 2011 à 02:13
Bonjour,

Même problème chez moi un fichier word de 1 200 ko convertie en PDF avec PDF creator et il me sort un PDF de 24 Mo...
0
Marepolis Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014
19 mai 2014 à 00:09
Bonjour,
J'ai installé 10 images format jpg dans un fichier pdf avec PDF Creator. Ce fichier PDF est trop lourd (10 Mo) pour l'envoyer par mail. Qui a la solution pour alléger un fichier PDF trop lourd ? J'ai essayé de le zipper avec WINRAR mais ça ne change rien. Qui a la solution ? Merci par avance
0