Les discussions

Abode reader ...

en plus de faire les à notation ,et les signatures est il possible de convertir le format avec ? (cette version garde t elle cette fonction?) , donc s...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Air OS

Exporter un fichier excel ou word au format pdf

Comment faire pour exporter un fichier excel ou Word au format PDF. Pour le moment, j'ouvre le fichier excel ou Word avec OpenOffice pour ensuite l'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
papinou720

Heritage et insanciation

Bonjour quelle est la différence entre instanciation et Héritage, je confond souvent ces deux termes, merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Jimpix

Fichier .pdf-

Bonjour, Pour lire et imprimer mes extraits de compte ma banque me propose des fichiers avec une extension .pdf- (avec un tiret derrière !). Le p...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
PapyDX

Comment çamarche

g voulais comprendre le sujet comment ça marche

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Xodo

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a convertir un fichier excel ou open officle en pdf, je ne sais plus comment on fait ! merci pour vos réponses CDT ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
^Abel^

Comment convertir un fichier zip en pdf sur ipad

Bonjour, Tout est dans le titre Configuration: iPad / Safari 1.0

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Pierrecastor

Problème document pdf

Bonjour, je suis entrain de rédiger des documents Word, je les transforme en PDF et je les vérifie sans trouver aucune erreur, je renvoie le document...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
JEXALO

A l'aide, j'ai besoin de redigé un bon rapport

comment rediger un bon rapport

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
michel_m

Comment ouvrir un fichier pdf

Je cherche a ouvrir une pièce jointe que l'on m'a adressée en PDF comment faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
cbauf

Impossible d'ouvrir un pdf

Bonjour à tous! J'ai un petit soucis avec l'ouverture des pdf depuis internet. Lorsque je clique sur le document (il s'agit de relevés bancaires en...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai un grand probleme avec mes documents scannés

bonjour, je suis Lord Calin et j'aimerai savoir comment faire pour diminuer la taille d'un document que j'ai scanne et que je dois télécharger sur cam...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Halimouche

Imprime a lenvers

Bonjour, mes documents enfin certains pdf apprement sortent ecrits a lenvers jai telechargee abode rider mais rien a changer je suis en Windows 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Jimpix

Modifier un pdf

bonjour,voila j'ai scanner un document pour le modifier.mais il est au format pdf donc impossible a modifier avec mes connaissance,j'ai suivi plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajouter du texte sur un fichier pdf

bonjour je reçois des formulaires PDF a remplir. Suis je obligé de les imprimer pour les remplir ou je peux le faire directement ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jjaco

Convertir

 Résolu

Salut à vous tous, Je voudrais savoir comment on peut convertir un document PDF en document word?

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
mikoville2000

Convertir scan en pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste de plusieurs scan (une centaine environ) et j 'aimerai convertir le tout en PDF. Parce que la plupart des soft y font page...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
soulain

Réunir deux pdf côte à côte avec cute pdf

Bonjour, j'essaie de réunir deux pdf côte à côte et je n'y arrive pas. J'ai installé simplepdf, qui les fait se suivre mais ne permet pas de les met...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
drevetphilippe

Convertion pdf word gratuit

svp je avoir un logiciel de convertion pdf en word gratuit

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
bensalah abdelhalim

Comment choirir un format d'enregistrement ???

Bonjour, Je souhaite savoir comment je dois choisir un format d'enregistrement. Je ne suis pas une grande femme d'informatique mais mon professeur me...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Rachou17

Format de lecture de pdf

 Fermé

Bonjour, j'ai converti le format de lecture de adobe de pdf à word. Je ne retrouve plus à présent le format par défaut de adobe. Dans le menu de...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
pico.l

Retrouver le format de lecture d'origine d'adobe pdf

Bonjour, j'ai converti le format de lecture de adobe de pdf à word. Je ne retrouve plus à présent le format par défaut de adobe. Dans le menu de conv...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
renard bleu

Convertir avec expert pdf 9

Bonjour, j'ai acheté hier expert-pdf 9. Lorsque j'essaie de convertir un fichier word en pdf cela fonctionne, mais dès que je l'enregistre, il me s...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
winyfa

Comment imprimer un pdf format lettre en a4

Bonjour, J'essaie d'imprimer des documents PDF sur une imprimante industrielle Konica, à partir d'une clé USB, mais l'imprimante refuse d'imprime...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
contrariness

Fichier publisher

 Résolu

Bonjour, je suis en création d'entreprise je viens de terminer ma plaquette sur Publisher et je dois l'envoyer par mail en fichier PDF à la person...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
fanfan077

Je peux pas ouvrir aucun dossier pdf sur mon ordi

Bonjour, les pieces jointes (pdf)sur mes mails de s ouvrent plus : j ai un message qui m inqique que ce fichie PDF n est pas une application...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
sophie

Fichier pdf protégé par mot de passe

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer s'il exiszte une méthode, voire des outils, permettant de "déprotéger" un fichier PDF affichable uniquement. ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Caaam

Problème d'instalation d'adobe reader

Bonsoir j'ai un problème pour installer adobe reader sous windows 7, 64 bits. Le message d' erreur est le suivant : "Le programme d'installation ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
hebus888

Cours de maintenance

Bonjour, Bonjour, je cherche un site pour télécharger gratuitement cours informatique gratuit en vidéo ou avec des animations flash pour des d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
JEXALO

Mettre bout à bout des pdf pour en faire un seul

Pour réaliser un catalogue, j'ai créé des "morceaux" de documents sous Word (avec texte et photos). comment mettre bout à bout ces morceaux convert...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Lrt88

Application introuvable

Bonjour lorsque que je veux lire un fichier,j ai la réponse suivante c:\users\utilisateur\appdata\temp\test.pdf application introuvable pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
phil62130

Adobe reader

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas , je n'arrive pas à télécharger ce lecteur PDF, ça dit "que le fichier source ne peut-être lu" contacter l'administrateu...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
FLEURDEPARIS

Modification fichier pdf

quelqu'un mé dis comment modifier un fichier pdf sur acrobat 9.merciiiiii

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Froulik

Insertion

 Résolu

Bonjour, Peu doué en bureautique, je souhaite insérer une page .pdf que j'ai oubliée en page de garde (couverture) d'un document en .pdf de 90 pages ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Douteur

Comment transformer un fichier lnk en pdf sur mac?

Bonjour tout le monde j'ai un petit souci avec un fichier pdf . Aufaite je viens de scanner un fichier qui était donc en pdf sur l'ordinateur(windows...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu sur adobe acrobat pro 10.0

Bonjour, je ne retrouve plus le mot de passe d'accès au droit sur un fichier PDF. Peux tu "détruire" le mot de passe ? Ou peut-on le retrouver av...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Le Pingou

Probléme sur tablette samsung

Bonjour, pourriez vous me dire pourquoi les fichiers pdf sur internet et avec mon ordinateur ,je n' arrive pas a les retrouvers sur ma tablette samsu...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
nikkosdu01

.pub

Bonjour, je veux ouvrir un.pub Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Mstr

Convertir mon cv word en pdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir mon cv qui est en wordsur en format pdf , et qui comporte des tableaux et une photo et sans ERREUR :) MERCI A L'AV...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Je ne peus pas ouvrir un fichier pdf

je ne peux pas ouvrir un fichier en PDF S.VP TROUVER LA SOLUTION CAR C EST URGENT MER9I

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Arthéoss

Comment se servir de foxit pdf editor

bonjour, FOXIT existe-t-il en Français, si oui pouvez-vous me donner un lien ? à l'avance, merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
eriiic

Il est possible que ce document pdf ne saffiche pas correctement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais lire les dossiers de ce site ( https://www.000webhost.com/migrate?static=true ) mais je n'arrive pas à accéder au PDF, pourtant...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
conseil198

Comment je peux cree un site comme fb.com

berio -- Pierre

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas d'ouverture fichier

J'ai essayé le téléchargement proposé pour W 7 mais rien ne s'ouvre en bas de page -- quand ça marche on est content!

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
romain7254

Adobe reader

 Résolu

BONJOUR j'ai scanné un document à l'envers. Je l'ouvre avec adobe reader : il est à l'envers - NORMAL je fais une rotation pour le placer dans le...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
desophie

Taille fichier trop grand

Bonjour, Je dois mettre un fichier sur un site or on me met : la taille du fichier doit être inférieure à 200 ko. Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
jeanry56

Renseignement sur le document pdf

Bonjour , au cours de mes recherches sur internet il arrive que je découvre des résultats en format PDF et donc j'aimerai savoir comment rédiger ce ty...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Froulik

Comment ouvrir les fichier pdf

bonjour a tous, j'ai telecharger les driver de ma carte sons et ils son arriver en fichier PDF comment puije ls ouvrire .merci a l'avance

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
caroline

Comment peut -on recevoir deux copies sur la meme page

comment peut -on recevoir deux copies sur la meme page

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Bruce Willix

Changer des images sur le site

 Résolu

BONJOUR Je suis un etudiant en IDA je veux changer des Images sur le site ,Je suis dans l'incapacité de le faire, Pour cela je demande votre a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
BmV
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 8 776