Les discussions

Mon pdf s ouvre sous word modifiable

Bonjour à tous, je suis sous windows7 et lorsque j'ouvre un PDF, il se transforme en word modifiable. Quelqu 'un a t il une solution? Confi...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Chris

Tout mon pc est en pdf

Bonjour, Mon ordinateur-portable-ou-laptop PC portable tourne sur OS 7 et est passé sans tambours ni trompettes en Adobe PDF Quelqu'un peut il m'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Jojo29.

Inserer pages pdf dansun autre pdf

Bonjour J ai 2 PDF : un PDF de 1500pages qui comporte les 1&2 et un PDF de 2pages qui comporte les pages 3&4 Il faut insérer tous les 2 pages du ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
C-Claire

Convertir un pdf en word

bonjour je voudrais convertir un devis qui est sous format pdf en word pour pouvoir l'envoyer car mon destinataire ne prends que les word c'est assez...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
C-Claire

Comment utilisé

bonjour juste vous demandait comment je peut utilise ou c'est communique avec vous

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
C-Claire

Inserer fichier word dans pdf

Bonjour, J'ai un dossier d'information qui comporte des fiches à remplir. j'aimerai que ces fiches soient jointes en format word pour faciliter le...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
C-Claire

Agrandir une image sur un pdf

Bonjour, J'ai un fichier PDF, généré via Excel dans lequel j'ai plusieurs petits tableaux. Mon souhait serait de rendre le PDF interactif (?) : lo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
C-Claire

Utiliser pdf créator

Bonjour, Pour m'éviter d'imprimer et scanner, numériser un texte j'ai trouvé PDF créator qui me semble pourrait me numériser ce texte. Il se t...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
C-Claire

Pdf en word

Bonjour, Bonsoir, Suis en Mac Yosemite et je fais un blocage pour convertir du pdf en word Grand merci à qui peut remettre la lumière à tou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimer 1 document

bonjour je ne peux plus imprimer 1 document, je peux le visualiser avant impression et l enregistrer . comment changer le bouton enregistrer par imp...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
C-Claire

Problème installation adobe reader xi et x

Bonjour, Je vous explique mon problème : Je suis sous Windows 7 x64. J'ai toujours utilisé adobe reader 10, mais j'ai voulu passer à adobe reader...

23 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
problèmedepdf

Problème d'impression en pdf

Bonjour, Lorsque j'imprime un document en format pdf ce dernier sort en format 10 x 15 cm environ au lieu d'un A4 normal. Pourriez-vous m'indiqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
alanise3

Le blanc devient noir après exportation, adobe reader.

Bonjour, J'ai besoin d'insérer des morceaux de scan dans un document open office, j'utilise pour ça Adobe Reader : sélection puis copier / coller s...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
yclik

Où est ce pdf creator que je viens de télécharger ???

 Résolu

je viens de télécharger pdf creator, et je l'ai enregistré, mais on ne me demande pas où, et donc, je ne sais pas où il est. merci

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
clovis68

Installation adobe reader

Bonjour, salut , j'ai une question, j'ai formaté mon pc XP et j'arrive po à installer l'adobe Reader,,

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Mytå

Convertisseur pdf en word

je ne sais pas d'applique le logiciel

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
fabul

Fichier temporaire pdf

Bonsoir, Adobe creator s'est fermé subitement et, en s'ouvrant, n'a pas ouvert le fichier sur lequel je travaillais. Un fichier temporaire existe c...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
LilieJoy

Adobe reader x1

Bonjour moi j'ai perdu mon mot de passe pour aller voir dans adobe reader voila qu'il m'est impossible d .ouvrir pour voir mais je ne sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
gbinforme

Formule conditionnelle javascript - affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire en format .pdf depuis un fichier exel. J'ai assigné une formule dans le script de calcul personnalisé: i...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Redcanadien@live

Former un pdf avec plusieurs pages

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un dossier de 8 pages en PDF, je dois l'imprimer pour le remplir puis le scanner et le renvoyer. Cependant je souhaiterai que c...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
kylejake

Mettre pdf ou image dans corps d'un mail avec lien hypertexte

Bonjour, je dois envoyer une e-lettre par mail mais j'ai un gros souci pour la partie technique. Ce sont des offres que nos partenaires nous en...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
C-Claire

Acrobate reader xi téléchargeable sur le site d'adobe étonnante

Bonsoir, Je viens de télécharger Adobe Reader XI sur ce site, mais précédemment, j'avais tenté de le télécharger sur le site d'Adobe; Au télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
C-Claire

Sommaire pdf pour arborescence de fichiers

Bonjour, je voudrais réaliser un sommaire (en pdf) pour accéder à des fichiers que je possède. Je possède aussi "Adobe Acrobat Professional". Je cr...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
podo

Signature pdf

 Résolu

Bonjour J'ai réalisé un formulaire avec acrobat XI Pro à partir d'un pdf. C'est une fiche pour des techniciens interviennent chez des clients. Il...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
tobornoc

Conversion jpg > pdf qui rend dingue

Bonjour, Je viens vers vous parce qu'il y a une bizarrerie qui me rend dingue et que je ne sais comment résoudre. J'ai une image de base qui fait...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
eriiic

Comment convertir un document word-mac en pdf

Bonjour, Je travaille sur Mac à partir du logiciel Word-Mac. Je ne parviens pas à trouver un logiciel capable de convertir mes docs Word-Mac en PDF....

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Dominique Daguet

Ecran vert

Pourquoi mon écran tourne presque complètement au vert et ce, depuis 2 jours? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
mariollette

Manque des lettres

 Résolu

Bonjour, désireux de faire effectuer un tirage de développé généalogique , j' ai tout enregistré sur une clé usb et j'ai transmis à une officine de t...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
contrariness

Message d'erreur lors de l'installation d'adobe reader...

 Résolu

J'ai essayé de télécharger Adobe Reader XI, mais à la fin de l'installation je reçois ce message d'erreur: Windows ne trouve pas 'C:\Users\...\inst...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
wintereve

Comment je converte des documents en pdf?

j'ai scanné des diplômes pour les envoyés en format PDF comment dois faire aider moi SVP

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Pateliea01

Traducteur

 Résolu

Bonjour, commet je peux trouver un traducteur gratuit pour PDF Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
gbinforme

Comment ouvrir un document pdf?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Mon word ouvre une fenêtre avec un cadre bizard et n'ouvre pas le document en question, quelqu'un peut-il m'aider? S'il vo...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Yara12

Filigrane pdfelement

Bonjour, il y a peu j'ai voulu supprimer des pages d'un de mes cours en PDF parce qu'elles se répétaient... J'ai chercher sur internet et je suis tomb...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Filigranne

Urgent : comment envoyerdes documents en format pdf

Bonjour, J'ai scanné des diplômes comment faire pour les envoyés en format PDF Merci de m'indiquer c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Fermiparadox

Mettre des images en doc pdf

Bonjour à tous, j'ai scanné des documents avec le scanner de mon imprimante, et je les ai sous forme d'image (JPEG) ou autre fichiers d'image. Je souh...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
neneuil_630

Insertion pdf compliqué

salut, j'ai deux fichiers pdf contenant chacun 1000 pages je veux insérer la première page du premier fichier dans la deuxième page du deuxième f...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
ramzi4001

Protection d'un document pdf

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le moyen d'accéder à un document pdf afin de le corriger? Ce document a été tapé et signé par une personne décé...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
m@rina

Mot de passe pour un document pdf

comment insérer un mot de passe pour bloquer un document pdf?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modifications de pdf ... et derrière

Bonjour, J'ai lu attentivement tout ce qu'il fallait faire pour annoter/surligner etc... un pdf, et cela marche très bien. J'utilise PDF X Change Vie...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
difficiledifficile

Barre de menus

bonjour, après l'ouverture d'un fichier pdf, la barre de menu disparait ainsi que la barre de taches. des appuis sur la touche f9 font réapparaître ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
m@rina

Assembler plusieurs photos en une seule page pdf

Bonjour, Alors voila, j'ai un dossier de photos en format jpeg et j'aimerai les fusionner en un pdf. Jusque la pas de problèmes, seulement j'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
contrariness

Acrobat reader gratuit

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Acrobat reader XI gratuit version 11.0.10. Où peut-on trouver dans le menu outils (ou ailleurs) l'option "ajouter à mon ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
tja435

Ip adresse

j aimerais savoir comment changé mon adresse ip

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jeanbern

On imprime en utilisant pdf creator, et où se trouve le dossier

Bonjour, Un peu à la manière du précédent commentaire, je cherche à retrouver le document que je viens "d'imprimer" (en fait une sélection de quel...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
m@rina

Comment l'activer pdf de word

 Résolu

salut mon bureautique Word na pas de fonctionnalité ou extension PDF, comment l'activer? car j'aimerai transformer le document Word en document pdf

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impression minuscule_pdf

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque j'imprime un document PDF, celui-ci sort en tout petit. format 10x15 cm au lieu d'un A4. Cela ne vient pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
alanise3

Recherche

Bonjour (*) Je viens de telecharger le logiciel viber sur mon PC mais je ne sais pas la il est placé. Merci d'avance (*) (*) ajoutés par la...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jc80

Comment enlever la protection par mot de passe d'un pdf

Bonjour, Je voudrais retirer la protection par mot de passe d'un PDF que j'ai reçu par courriel. Je connais le mot de passe, mais j'aimerais ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
m@rina

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour, voulant faire tirer un arbre généalogique , j'ai fait une impression sur papier . L'imprimeur que j'ai contacté me demande de le traduire en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir pdf en epub

Bonjour, J'ai des fichiers en PDF que je voudrais convertir en epub pour les lire sur un SONY EBOOK READER; Je sais que sony lit les PDF mais il...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Mstr
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 8 777