Les discussions

Impossible d'afficher un pdf dans le navigateur

Bonjour, j'ai un problème avec Internet Explorer, je suis obligée d'enregistrer un fichier avant de l'ouvrir dans adobe reader. Impossible de visuali...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
renard bleu

Assembler plusieurs pdf avec table des matières

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrait de réaliser la tache ci-dessous. 1 / Comme l'indique le titre, j'ai besoin de regrouper des...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Sam357

Pdf reçu me demande un mot de passe ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de lire et imprimer un résultat d'analyse médicale, le laboratoire me l'a envoyé par e-mail, mais impossible d'ouvrir la pièc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Livre de lecture cp1 mariame joue a la balle

 Résolu/Fermé

Je voudrai le livre de cp1 mariame joue à la balle cote d'ivoire en PDF s'i vous plait

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
michel_m

Fussionner associer plusieurs fichiers pdf en 1 seul fichers pdf

 Résolu

Bonjour, je ne connais rien en pdf j ai scanner plusieurs fichier en pdf en individuel donc c est à dire un un fichier en format pdf =un document je v...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Dick

Séparer un paragraphe d'un texte pdf

Bonjour, Une notice concernant mon mobile inexistant à l’achat. C’est une notice rédigée PDF en 180 pages pour une quantité de pays. Mon imprimante...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
zipe31

Modifier arrière-plan dégradé d'un pdf

Bonjour, Voilà je dispose d'un fichier pdf de 200 pages, avec un arrière-plan dégueulasse bleu foncé en dégradé. Voici une des pages : https://i...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
The_boss_68

Blocage imprimante avec certains doc pdf

bonjour, Quand je reçois certains documents en PDF et que je désire les imprimer, l'imprimante se bloque et je suis obligé de la dépanner avec un pro...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
docsteph

Notes (genre info bulle)

 Résolu

Bonjour, J'ai placé des notes sur certains mots afin de mettre une définition visible lorsque l'on passe le curseur sur ce mot. Le problème est qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Morrison

Help problème lecture fichiers audio sur pdf

Bonsoir, je suis en méga galère j'écris mon mémoire sur word 2007 et j'ai insérer des fichiers audio qui se lisent très bien sur word en cliquant dess...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
gbinforme

Comment changer un dossier pdf en jpeg

 Résolu

Merci de m'indiquer comment je peux changer un dossier PDF pour l'envoyer à mon correspondant qui me le demande en JPEG. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
jmarion3

Convertir en pdf et combiner en pdf avec adobe.

Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur un document Open office Writer (mes CVs et lettres de motivation par exemple), depuis toujours c'est un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
MrBelgium

Problemes d'impression en pdf

depuis plusieurs mois, je ne peux plus imprimer les documents que j'ai téléchargés (ex impôts, santé...Il m'est redemandé chaque fois de le réenregist...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
m@rina

Sans pdf dans cadre navigation, explorer w10

Bonjour à toutes et à tous Depuis que j'ai acheté ce nouvel ordinateur, une toute petite machine, j'ai de problèmes avec la lecture de certains ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
quentin2121

Pdf qui ne s'ouvre pas

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un PDF qui vient de Facebook, il me met "Erreur, Échec de chargement du document PDF" https://lookaside.fbsbx...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Pikibouu

Impression fichier pdf

HELLLLP ! Depuis peu les documents .pdf ne s'impriment pas correctement : les caractères sont doublés (ombre qui rend lecture impossible). ça ne vient...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
contrariness

Microsoft print to pdf

Bonjour, J'utilise un logiciel de comptabilité qui a besoin de Microsoft Print To Pdf. Je suis sous windows 10, mais dans mes imprimantes le ll'i...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
tyranausor

Creer fichier pdf remplissable mac et pc

Bonjour, Je recherche un logiciel simple et gratuit pour créer un fichier .pdf remplissable fonctionnat sur MAC et PC Merci MACPC29

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
MACPC29

Dépannage alimentation carte mère laptop hp 630

Mes salutations à tous.J'aimerai savoir si je peux remplacer le circuit 4435 par le circuit 4825p

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
madmyke

Extraire pages d'un document pdf

Bonjour à tous, Je cherche un moyen d'extraire des pages de documents pdf. Je n'ai pas réussi à accéder à la version d'essai de Adobe Pro et les lo...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
jeanpierrec

Extraction de pdf par cute.pdf

Bonjour* Pour extraire quelques pages d'un doct PDF, (la table des matières d'un manuscrit, enregistré en pdf,) je lance Impression sur CutePDFwrit...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
renard bleu

Envoi courriel automatique

Bonjour, Je manage une équipe de techniciens qui établissent des rapports d'interventions sur une tablette connectée en 4G sur le serveur de notre en...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
_Ritchi_

Modif pdf

 Résolu

Bonjour, comment modifier un "pdf" pour l'envoyer sur "facebook" merci cordialement Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
madmyke

Bordures

Bonsoir, Lorsque je mets un document word en pdf, les bordures de mes tableaux n'apparaissent pas lors de l'impression (en réalité, ce sont les bor...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
contrariness

Modifier un fichier .pdf protégé par mot de passe

Bonjour, J'ai reçu un fichier .pdf que je peux imprimer (haute résolution), je peux le sauvegarder mais lorsque je veux l'ouvrir de nouveau, il me de...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
chalecot2

Climatiseur unionaire

pouvez vous me donner les codes erreurs et leur signification pour les climatiseur unionaire

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
ABDELLAH

Bonjour ,lorsque je veux imprimer une image ,c'em

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer une image ? c'est la page entiere qui s'imprime ... on m'a dit que j'avais certainement appuyée sue spring green ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
SAB

Pdf: rotation de pages

 Résolu

Bonjour, J'ai de très gros PDF (>1000 pages) qui sont le résultat de scanns de mauvaise qualité. Un des problème que nous avons est que certaines pag...

53 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
misto

Probleme acrobat ne peut pas lire arabic bold

Bonjour, j'ai telecharger un document pdf mais quand je l'ouvre un message apparait " impossible de trouver ou de crée la police simplified Arabis-b...

20 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
umut

Panne tectro sre 703 injection

 Fermé

Bonjour, merci pour les reponses voici mon probleme quand j allume mon poele tectro sre 703 il me donne erreur E2 de quoi s agit il et qu est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Xileh

Corriger le texte scanné sans adobe acrobat

Bonjour ou bonsoir, J'ai besoin d'aide d'experts ou connaisseurs. J'ai bcp de textes imprimés à reproduire ET CORRIGER. Il parait que cela est possi...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
hereth

Mots-clés+format pdf

 Résolu

Bonjour* Est-il possible de procéder à une recherche par mots-clés sur des documents en format PDF? Si cela est possible, merci de me donner plus ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
JMB

Comment empecher la copie d'un fichier pdf

Bonjour, je travaille pour une institution de formation qui veut se lancer dans le e Learning. Le but étant lucratif, nous voulons mettre des cours ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Sécurité sur un fichier pdf.

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais présenter un livre achevé sous forme d'une dizaine de pages issues de plusieurs chapitres. A ce jour, existe-t-...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
madmyke

Diviser un pdf en plusieurs avec pdf creator comment faire

pas a pas svp merci

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
The_boss_68

Convertir pdf sans avoir word

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un format pdf mais je ne peux pas avoir word. Je dois absolument modifier mon cv. Auriez-vous une solution ? Merci, ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
renard bleu

Impossible d'ouvrir un fichier pdf

Bonsoir à tous J'ai mon voisin(ne possédant pas d'imprimante ) qui a reçu un fichier PDF sur sa tablette Samsung et il a pu ouvrir ce fichier Il l'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
novembrezoulou

Extraire une page d'un pdf

Bonjour, comment extraire une page d'un fichier PDF ? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
raulita

Supprimer adobe ou le réparer

bonjour, petit soucis avec Adobe, il ne s'ouvre plus, j'ai essayé de le réparer, j'ai essayé de le supprimer, aucun résultat.

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
astuces72

Traduire un pdf complet

salut a tous. Alors j ai telecharger le guide de Yakuza Ishin en anglais (un jeu video) et je voudrait le traduire en francais.Quelqu un aurait il une...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
renard bleu

Impression commentaires adobe reader xi

Bonjour, jusqu'à présent sur des PDF j'ajoutais du commentaire texte (par exemple dans des cases ou lignes à remplir) et imprimais le document modifi...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
contrariness

Ouverture pdf

Bonjour,je vous sollicite car je n arrive pas a lire un fichier PDF:je m explique: sur mon pc aucun problème avec Adobe Reader alors que je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
georges97

Problème d'ordre d'impression de pages en plusieurs exemplaires

Bonjour à tous, Malgré plusieurs recherches je ne trouve pas de réponse à mon problème sur les forums existants, je me permets donc d'en créer un....

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Benjamin.Ouest

Comment ouvrir un cerfa adobe dynamic xml

 Résolu

Bonjour, je doit remplir un cerfa pour une demande de subvention et je n'arrive pas à l'ouvrir, jai le message suivant : To view the full conten...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Papounet17000

Convertion pdf vers word

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à régler. J'ai un pdf que j'aimerais convertir en word mais une fois transformé la police n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Ryan_Stevens

Problème pour copier/coller dans un pdf

Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux copier un texte dans un pdf pour le coller autre part. Les "ti" se transforment en ">" ainsi que les "tt" ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Claradurand

Logiciel pour correction fichier pdf

Pouvez-vous m'indiquer un logiciel gratuit permettant de corriger un fichier PDF ? D'avance merci Cordialement Daniel4387

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Claradurand

Pdf non modifiable

Bonjour, J'utilisait Power PDF converter pour transformer es pdf en word. Ceci n'est plus possible avec un message : Erreur cible en lecture seul...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Claradurand

Insérer un fichier pdf

Bonjour, Je cherche à insérer un fichier pdf sur mon site web. J'ai hébergé mon fichier pdf sur google drive, aucun moyen de l'insérer sur mon site ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Claradurand

Comment réduire la taille de pdf

Bonjour, Comment allez-vous??? J'ai un fichier pdf de 780Ko et j'aimerai le réduit à au plus 300Ko Comment faire??? S.O.S Configuration: A...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Claradurand
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 8 776