Signature pdf

Résolu/Fermé
tobornoc Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 18:00
 tobornoc - 4 févr. 2015 à 17:34
Bonjour

J'ai réalisé un formulaire avec acrobat XI Pro à partir d'un pdf.
C'est une fiche pour des techniciens interviennent chez des clients.
Il me faudrait deux champs en bas de page : signature technicien et signature client éditables avec un stylet sur la tablette.
Acrobat ne me propose que des champs signature/authentification/approbation, bref, que des renseignements ayant rapport avec la sécurité du document, ce dont je me f...
J'aimerai juste 2 champs où l'on puisse gribouiller quelque chose et sauvegarder le tout dans un fichier.
Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 212
27 janv. 2015 à 18:46
Bonjour,

Acrobat donne pourtant la possibilité de signer via un stylet :
dans le fichier PDF, clique sur "Remplir et signer" en haut à droite. Clique sur "Apposer une signature", coche "Tracer ma signature".
Signe avec le stylet (ou la souris) dans la zone prévue, clique sur Accepter quand tu es content du résultat et enfin, clique dans le formulaire à l'endroit voulu pour y fixer la signature.
Evidemment, cela veut dire que le technicien devra faire 2 clics avant de donner le stylet au client et 2 clics après signature.
Je n'ai pas demandé à mes livreurs quel système ils utilisent mais ils font aussi quelques manips avant que je puisse leur donner un autographe...
0
Merci beaucoup pour cette réponse
0