Ouverture pdf

Fermé
papiricard Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2018 - 26 janv. 2018 à 21:01
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 26 janv. 2018 à 21:14
Bonjour,je vous sollicite car je n arrive pas a lire un fichier PDF:je m explique: sur mon pc aucun problème avec Adobe Reader alors que je ne peux pas lire le même fichier sur mon smartphone Android ainsi que sur ma tablette Asus.j ai pourtant Adobe sur la tablette mais quand j ouvre le fichier cela me mets de drôles de chiffres voir un tableau vide(je précise que le fichier est un tableau d amortissement).j ai essayé avec d autres logiciels mais même résultat.merci d avance.
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 250
26 janv. 2018 à 21:14
Bonsoir,

Quand un fichier ne peut être ouvert par un des logiciels prévus pour pour les PDF, il y a plusieurs lecteurs dont PDF Xviewer, Foxit Reader mais aussi Libre Office ou Microsoft Office.

L'affichage que vous avez sur la tablette indique que le format n'est pas reconnu d'où les signes cabalistiques.

J'essayerais :

1) de voir si cette version d'Acrobat ouvre d'autres PDF
2) si ce n'est pas le cas, de télécharger un autre lecteur en tapant PDF reader dans Google Play
3) en dernier recours, de changer sur le PC de logiciel de conversion ou de création, si vous êtes à l'origine de ce fichier.

Cordialement
0