Rechercher : dans
Par :

PPS, PDF et musique libre de droits

Dernière réponse le 23 fév 2008 à 19:23:05 Corinne Fly on the Net, le 29 aoû 2005 à 08:07:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je travaille sur un diaporama assez long, créé sur power point, dont les différents docs comportent des liens vers des docs word.

Ces docs word comportent également des liens vers d'autres documents.

Je convertis ces docs word en pdf avec le logiciel Visage Expert.

Quand j'ouvre mon diaporama et que je veux faire fonctionner les liens à partir des docs pdf = zéro.

J'ai exploré les paramétrages et préférences de Power point, de Visage expert et d'adobe (version 6.0) et des docs.

Dans les propriétés des docs, je trouve l'assemblage de documents non autorisé, mais ne sais comment désactiver ça, car ça vient certainement de là.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

autre question, au risque d'abuser :

quelqu'un sait-il où je pourrais trouver des musiques libres de droits à intégrer à mon diaporama ? Connaissez vous un site ?

D'avance, merci de votre aide, car je me prend la tête depuis des jours (et des nuits).

Cordialement,

Meilleures réponses pour « PPS, PDF et musique libre de droits » dans :
Free culture/Culture libre (gratuite) VoirSommaire C'est quoi la "Free culture" ? Musique Écoute libre Musique libre Labels "équitables" Divers Littérature, films, TV, humour... Livres Films TV et streaming Humour C'est quoi la "Free culture" ? La
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Télécharger Amarok Live VoirOn parle toujours de logiciels gratuits ou libres, mais cette fois ci c'est un distributeur de musiques libres. Amarok Live est un live CD avec les fonctions du lecteur Amarok. A travers ce programme, jouer et télécharger de la musique libre. Les...

1

BiBi, le 23 fév 2008 à 19:23:05

Bonjour,
Je ne sais pas pour ton problème de liens mais pour le site de musique libre de droits il y a http://www.musiquelibrededroits.com

Cordialement,
Ben

Répondre à BiBi