Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PPS, PDF et musique libre de droits

Corinne Fly on the Net, le lundi 29 août 2005 à 08:07:37
Bonjour,

Je travaille sur un diaporama assez long, créé sur power point, dont les différents docs comportent des liens vers des docs word.

Ces docs word comportent également des liens vers d'autres documents.

Je convertis ces docs word en pdf avec le logiciel Visage Expert.

Quand j'ouvre mon diaporama et que je veux faire fonctionner les liens à partir des docs pdf = zéro.

J'ai exploré les paramétrages et préférences de Power point, de Visage expert et d'adobe (version 6.0) et des docs.

Dans les propriétés des docs, je trouve l'assemblage de documents non autorisé, mais ne sais comment désactiver ça, car ça vient certainement de là.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

autre question, au risque d'abuser :

quelqu'un sait-il où je pourrais trouver des musiques libres de droits à intégrer à mon diaporama ? Connaissez vous un site ?

D'avance, merci de votre aide, car je me prend la tête depuis des jours (et des nuits).

Cordialement,
Répondre à Corinne Fly on the Net  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BiBi, le samedi 23 février 2008 à 19:23:05
Bonjour,
Je ne sais pas pour ton problème de liens mais pour le site de musique libre de droits il y a http://www.musiquelibrededroits.com

Cordialement,
Ben
Répondre à BiBi

Résultats pour PPS, PDF et musique libre de droits

Musique libre de droit (Résolu) bonjour je recherche un site simple de musique libre de droit, dutilisation, pour une animation audiovisuelle style, sport et dynamique merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3087736-musique-libre-de-droit
Recherche musique libre (Résolu) Bonsoir, Je recherche un site ou je pourrais télécharger, gratuitement de préférence, de la musique libre de droit et d'utilisation. Cette musique sera intégrer a une mini-animation que je dois réaliser pour mes études. Je connais un site qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3050677-recherche-musique-libre
[Musique-libre.org] (Résolu) Bonjour à tous Encore un coup dur pour la musique libre. Après les saisies des razorback pour jamendo, c'est au tour de Musique-Libre.org d'être en rade. http://forums.jamendo.com/fr/viewtopic.php?id=3558 Copie du mail que j'ai reçu ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2117991-musique-libre-org

Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS)Le logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5561-extraire-les-images-et-sons-d-un-fichier-powerpoint-ppt-pps
Free culture/Culture libre (gratuite)Sommaire C'est quoi la "Free culture" ? Musique Écoute libre Musique libre Labels "équitables" Divers Littérature, films, TV, humour... Livres Films TV et streaming Humour C'est quoi la "Free culture" ? La www.commentcamarche.net/faq/sujet-2810-free-culture-culture-libre-gratuite
Musique en continu dans une présentation PowerPointIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5205-musique-en-continu-dans-une-presentation-powerpoint

[Power Point] Musique mp3 envoyable par mail (Résolu)Bjr ! Débutante sur Power Point 2003, d'après ce que je comprends, si je souhaite envoyer par mail, un pps avec musique mp3, je dois attacher le fichier mp3 au diaporama ! 2 questions : - Comment faire pour que la musique se prolonge en continu,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1804809-power-point-musique-mp3-envoyable-par-mail
Musique sur site Web. (Résolu)Bonjour ! J'aimerais mettre de la musique sur mon site web, seulement, je ne sait pas si je peut mettre toutes les musiques que je souhaites, ou seulement des musiques libres. Quelqu'un à t-il une idée ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-8351355-musique-sur-site-web
Radioblog (Résolu)Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaîssait un site idem à radioblogclub qui me permettrait d'écouter de la musique librement. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2777333-radioblog

Télécharger Amarok LiveOn parle toujours de logiciels gratuits ou libres, mais cette fois ci c'est un distributeur de musiques libres. Amarok Live est un live CD avec les fonctions du lecteur Amarok. A travers ce programme, jouer et télécharger de la musique libre. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055839-amarok-live
Télécharger PDF SaM (Split and Merge)PDFsam est un outil de fusion et de coupure de fichiers PDF. C'est une application open source désignée pour prendre en main les fichiers PDF. Il nécessite Java Virtuel Machine 1.4.2 ou version supérieure. Avec une interface simple et intuitive, vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055508-pdf-sam-split-and-merge
Télécharger ScribusScribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher, QuarkXPress ou InDesign. Il permet de faire la mise en page d'un journal, d'une affiche ou tout simplement d'un fichier PDF. Au-delà... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055082-scribus

Motorola S605S 605,Bluetooth,Sans-fil,Fiche produit au format PDF:Anglais,Page web du produit:Anglais,Poids:56.69,Technologie sans-fil:Bluetooth,Bluetooth,Portée sans-fil:10 m,Type:Avec micro,Radio:Yes,Divers:Easy toggle between calls,streaming music and FM... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-s605-1132148-fiche-technique
Trust HS-6400Filaire,Fiche produit au format PDF:Anglais,Page web du produit:Anglais,Technologie sans-fil:Filaire,Connexion ordinateur:USB,Divers:Ideal for online gaming sessions,music & movie playback,Contrôle du volume,Casque,Bande passante écouteurs:  www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-hs-6400-993131-fiche-technique
Transcend Secure Digital Gaming 1 GoSecureDigital,1024 Mo,Type:SecureDigital,Mémoire:1024 MB,Divers:Compliant with Secure Digital Music Initiative (SDMI) portable device requirements,Fiche produit au format PDF:Anglais,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/transcend-secure-digital-gaming-1-go-883616-fiche-technique

Les revenus du téléchargement de musique augmentent en Grande-Bretagne(Paris - Relax news) - Selon l'Alliance MCPS-PRS, qui collecte les droits d'auteur au Royaume-Uni, les revenus du téléchargement et de l'écoute de musique en ligne augmentent et commencent même à compenser la baisse des ventes de supports... www.commentcamarche.net/actualites/les-revenus-du-telechargement-de-musique-augmentent-en-grande-bretagne-5847182-actualite.php3
Copie privée : les consommateurs et les ayants droit ripostent face aux industriels(Paris - Relax news) - Les organisations regroupant les ayants droit (Sacem, Adami, Spedidam...) du monde de la musique et du cinéma, ainsi que les associations de défense des consommateurs (ASSECO - CFDT) ont désapprouvé, mercredi 14 mai, les... www.commentcamarche.net/actualites/copie-privee-les-consommateurs-et-les-ayants-droit-ripostent-face-aux-industriels-5846642-actualite.php3

Les droits d'auteurDes lois s'appliquent pour protéger les droits d'auteur dans les domaines du livre, de la musique ou de tout domaine créatif. Ces lois s'appliquent de la même façon sur Internet. La SACEM (Société des Auteurs Compositeurs et éditeurs de Musique) a... www.commentcamarche.net/contents/droits/copyrigh.php3
Le format PNGLe format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-png.php3