Rechercher : dans
Par :

Convertir plusieurs JPG en un seul PDF

Dernière réponse le 15 mar 2008 à 18:26:22 PF3330, le 9 nov 2007 à 09:59:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J’ai installé PDFCREATOR via : PDFCreator-0_9_3_GPLGhostscript.exe

Je ne trouve pas le moyen de Convertir un JPG en un seul PDF.

Je ne trouve pas le moyen de Convertir plusieurs JPG en un seul PDF.

J’ai réussi à Convertir un DOC (Word) en un seul PDF.

Je ne trouve pas le moyen de Convertir plusieurs DOC (Word) en un seul PDF.

Si quelqu’un peut m’apporter ses lumières ; merci d’avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Convertir plusieurs JPG en un seul PDF » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...

1

princesse à l'Ouest, le 15 mar 2008 à 18:26:22

Bonjour,

Je ne sais pas où j'ecris ni même à qui.
Je n'ai pas l'habitude de ce genre de chose.
Je cherche à fabriquer un .pdf avec plusieur images .jpg avec GIMP
Voila, si quelqu'un sait qu'il m'explique.
Et si ça peut motiver, j'ai créé plusieur page A4 pour un dossier de demande de subventions pour des orphelins dans le Caucase, l'impression ne me pose pas de probleme mais je peux tout de meme pas envoyer 20 .jpg dans les boites mail de l'UNICEF.

Merci d'avance.

P à l'O

Répondre à princesse à l'Ouest