|
|
|
|
Posté par
PF3330, le vendredi 9 novembre 2007 à 09:59:06Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Je ne sais pas où j'ecris ni même à qui. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de chose. Je cherche à fabriquer un .pdf avec plusieur images .jpg avec GIMP Voila, si quelqu'un sait qu'il m'explique. Et si ça peut motiver, j'ai créé plusieur page A4 pour un dossier de demande de subventions pour des orphelins dans le Caucase, l'impression ne me pose pas de probleme mais je peux tout de meme pas envoyer 20 .jpg dans les boites mail de l'UNICEF. Merci d'avance. P à l'O |
| 24/11 23h54 | [PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) | Logiciels |
| 08/03 00h47 | [Audio] conversion .RAM, .RM, et .RA en .WAV | Audio |
| 30/01 10h37 | Publier un PDF en ligne | Webmaster |
| 01/02 11h19 | [PDFCreator] réunir plusieurs fichiers pdf | Acrobat |
| 09/04 09h10 | Convertir une page de man au format PDF | Shell |
| 27/10 18h47 | Convertir une imag PDF en JPG | 5 |
| 28/05 11h28 | Convertir état Access en jpg/gif/pdf | 5 |
| 25/06 18h15 | Changer fichier extension jpg en pdf | 7 |
| 05/06 15h45 | Conversion ppt en pdf | 3 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | PDFtoHTML - PDFToHTML (PDF2HTML) est une application en ligne de commande permettant de convertir des fichiers PDF au format HTML. Le... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | doPDF - DoPDF est un convertisseur de fichier PDF à usage personnel ou commercial. En utilisant ce programme, vous pourrez créer des... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pioneer PDF958 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Pioneer PDF706 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Pioneer PDF607 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Belkin Wireless network converter | Catégorie: Carte Réseau | 62.95 € Rue du Commerce |