Rechercher : dans
Par :

Faire un dossier pdf de plusieurs pages ?

Dernière réponse le 25 fév 2008 à 18:47:38 Alex, le 16 jun 2007 à 19:21:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment réunir plusieurs documents (j'entends pages) en un seul dossier qui peut donc comprendre plusieurs pages. Je sais, qu'il existe PDF créator et PDF 995 pais je n'y comprends rien. J'arrive à créer des pages en format PDF, mais pas à les réunir en un seul dossier. Sans compter que j'aimerai aussi réduire leur poids car mes pages, venant d'illustrator font environs 30 mo. Voila, j'espère qu'un pro de l'informatique n'est pas loin car il me serait d'une grande aide.
Alex

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Faire un dossier pdf de plusieurs pages ? » dans :
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Convertir une page de man au format PDF Voir=Convertir une page de "man" au format "pdf"= Avec fichier temporaire man -t bash > bash.ps && ps2pdf bash.ps && rm -f bash.ps Sans fichier temporaire, lecture depuis STDIN man -t bash | ps2pdf - > bash.pdf
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...

1

Anonymeuh*, le 25 fév 2008 à 18:47:38
  • +1

écoute tu n'as qu'à reduire le "poid" de tes images (si il y en a bien sur) tu les compressent ou même tu les convertis puis tu les mets sur ton dossier, au moin il fera moin de 30mo ^^

Répondre à Anonymeuh*