Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Conversion word pdf

moi, le lundi 29 août 2005 à 13:03:17
bonjour
j'aimerais savoir comment convertir des fichiers au format word en pdf. ou encore ouvrir un fichier word sous pdf.
et si quelqu'un pouvait m'expliquer comment fonctionne acrobat rader et le format pdf.
merci
Répondre à moi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 11
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
POPOK, le lundi 29 août 2005 à 13:10:00
c'est tres simple a faire mais tu dois avoire le logiciele Adobe Acrobat 7.0 Professional moi je le possede ce programme et ca marche parfaitement
Répondre à POPOK

6

• 1
denisb, le mercredi 20 décembre 2006 à 09:53:24
Bonjour,
j'ai adobe acrobat 7 et j'aimerai convertir word en pdf .. comment dois je m'y prendre? .. merci ..
Répondre à denisb

2

• 1
moi, le lundi 29 août 2005 à 13:13:14
euuu une métode moin couteuse ca existe. sinon ce serait juste pour convertir les .doc en .pdf...
Répondre à moi

3

• 1
ruonedba, le lundi 29 août 2005 à 13:27:20
salut
utilise openoffice, il est gratuit
Répondre à ruonedba

4

• 3
teebo, le lundi 29 août 2005 à 13:38:00
Salut,
PDFCreator, tu installes, tu as une imprimante PDFCreator qui t'enregistre directement ça sous forme de PDF, ça marche avec tous les logiciels qui supportent l'impression (très pratique aussi pour une page web ou autre :) )
No Kangaroos in Austria
Répondre à teebo

5

• Ce message vous semble utile, votez !
saga9, le lundi 29 août 2005 à 13:47:17
Sinon il y a aussi pdf995:
http://www.pdf995.com/
Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy!
Répondre à saga9

7

rob1, le lundi 22 janvier 2007 à 14:52:30
je désire convertir un document .doc en .pdf probléme je met un arriére plan en couleur sur mon .doc et lors de la convertion en .pdf plus d'arriére plan que faire ??
Répondre à rob1

8

• 2
dje-dje, le lundi 22 janvier 2007 à 17:41:25
Quel logiciel utilises tu pour générer tes pdf? a+
dje-dje
Un bon lien vaut mieux qu'un long discours
Répondre à dje-dje

9

sarah-paris, le jeudi 24 avril 2008 à 16:13:33
Répondre à sarah-paris

10

JUVENAL MANEMANE, le vendredi 6 juin 2008 à 16:52:57
Je souhaite télécharger le logiciel pour convertir mes fichiers Words en PDF
Répondre à JUVENAL MANEMANE

11

dje-dje, le lundi 9 juin 2008 à 13:23:14
recherche pdf creator sur la toile...
Y a des jours ou faut pas me chercher. Et y a des jours tous les jours!
Dje-Dje
Répondre à dje-dje

12

halimhamdouni, le jeudi 12 juin 2008 à 21:08:05
le faite d'installer un cd d'acrobate vous aurez des icônes automatiquement intégré dans la barre d'outils du word,à ce moment vous affichez le texte ou le document dont vous avez besoin de le convertir en pdf et ce ci par action sur convertir en pdf. espérant que j'étais bénéficiant.
Répondre à halimhamdouni

13

Sev, le vendredi 28 novembre 2008 à 02:16:45
Bonsoir,

J'utilise un petit logiciel que tu peux avoir ici :
http://www.id-societe.com/download/telecharger-Cute-PDF-grat­­uit-10.html

Il suffit d'installer le petit utilitaire, ensuite tu fais comme si tu voulais imprimer le document : " Imprimer " et tu choisis l'imprimante " CutePDF " tu cliques " ok " puis tu choisis l'endroit sur ton disque où enregistrer ton nouveau pdf et voilà ! ;-)

A+
Répondre à Sev

14

Sev, le vendredi 28 novembre 2008 à 02:18:36
Répondre à Sev

Résultats pour conversion word pdf

Problème conversion Word vers PDF (Résolu) Bonsoir, Voila, j'ai PDF creator et jai fait un dossier Word de 67 pages. Je lance la convertion avec PDF creator, tout fonctionne. J'ouvre le nouceau PDF, mais je n'ai que les 5 premières pages... la 6ième page est blanche avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6356942-probleme-conversion-word-vers-pdf
Convertire du .pdf en .odt ou .doc (Résolu) Bonjour, je souhaite convertir un .pdf en openoffice ou word (de préférence open office) pour pouvoir faire des retouches (j'ai effacer le doc de bas ... oups) d'avance merci dans ma vie il a y 3 type de personne :    ... www.commentcamarche.net/forum/affich-8411591-convertire-du-pdf-en-odt-ou-doc
Word .pdf (Résolu) Bonjour, Je suis en train de faire un document word mais je voudrais qu'il soit en format pdf normalement quand on veut creer un document word en format pdf on va dans imprimer et cela nous le converti en pdf si je ne dit pas de betises. Mais moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-7233415-word-pdf

Publier un fichier PDF sur son siteSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9167-publier-un-fichier-pdf-sur-son-site
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ?2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2324-comment-lire-un-fichier-ps-postscript
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc

Conversion fichiers pdf en jpg ds photoshop c (Résolu)conversion fichier pdf en jpg dans photoshop CS3. Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire commment convertir des fichiers pdf en jpg ds photshop cs3 ? Et ceci de manière automatique si possible... ds une ancienne version de photoshop je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3119638-conversion-fichiers-pdf-en-jpg-ds-photoshop-c
Freeware logiciel de conversion PDF to Word?? (Résolu)Ma question : existe-t-il un logiciel -en freeware- qui permet de convertir du pdf en word? Cette question a déjà été posée sur ce forum, mais toutes les réponses correspondent à des logiciels payants. Donc qui pourrait me répondre? Merci pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3110749-freeware-logiciel-de-conversion-pdf-to-word
Cherche convertiiseur word>>>pdf GRATUIT (Résolu)Bonjour, Je cherche un logiciel qui convertit les fichiers WORD en fichier PDF qui soit en même temps GRATUIT et COMPATIBLE avec l'office 2003, et merci Rque: j'ai trouvé un logiciel que je trouve magnifique mais il est payant (Convert Doc... www.commentcamarche.net/forum/affich-8167708-cherche-convertiiseur-word-pdf-gratuit

Télécharger SWFtoolsSWF Tools est une collection d'outils libres de manipulation et de création de fichiers flash (SWF) écrits par Rainer Böhme et Matthias Kramm. Fonctionnalités PDF2SWF : Un convertisseur de PDF vers SWF. Il génère une frame par page du fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055357-swftools
Télécharger Quick Word to PDFPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056353-quick-word-to-pdf
Télécharger Free PDF to Word ConverterLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056312-free-pdf-to-word-converter

Fichier PDFFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pdf.php3
Fichier WPSFormat WPS Un fichier WPS est un fichier Microsoft Works. Lire un fichier WPS Pour pouvoir lire un fichier WPS, il faut normalement disposer du logiciel Works. Néanmoins, il existe un convertisseur gratuit fourni par Microsoft, permettant de... www.commentcamarche.net/contents/fichier/wps.php3
Introduction à la bureautiqueQu'est-ce que la bureautique ? On appelle bureautique l'ensemble des moyens et méthodes appliqués aux activités de bureau permettant de traiter informatiquement des informations écrites, visuelles ou sonores. Le terme de « bureautique » est... www.commentcamarche.net/contents/bureautique/burintro.php3