Rechercher : dans
Par :

Conversion word pdf

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 12:25:41 moi, le 29 aoû 2005 à 13:03:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'aimerais savoir comment convertir des fichiers au format word en pdf. ou encore ouvrir un fichier word sous pdf.
et si quelqu'un pouvait m'expliquer comment fonctionne acrobat rader et le format pdf.
merci

Meilleures réponses pour « conversion word pdf » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Télécharger VeryDOC PDF to Word Converter VoirAfin que vous puissiez imprimer ou éditer facilement votre document PDF, il est préférable de le convertir en format Word ou RTF. Pour cela, VeryDOC PDF to Word Converter peut vous venir en aide. VeryDOC PDF to Word Converter est un programme qui...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...

1

POPOK, le 29 aoû 2005 à 13:10:00
  • +22

C'est tres simple a faire mais tu dois avoire le logiciele Adobe Acrobat 7.0 Professional moi je le possede ce programme et ca marche parfaitement

Répondre à POPOK

6

denisb, le 20 déc 2006 à 09:53:24
  • +8

Bonjour,
j'ai adobe acrobat 7 et j'aimerai convertir word en pdf .. comment dois je m'y prendre? .. merci ..

Répondre à denisb

2

moi, le 29 aoû 2005 à 13:13:14
  • +2

Euuu une métode moin couteuse ca existe. sinon ce serait juste pour convertir les .doc en .pdf...

Répondre à moi

3

ruonedba, le 29 aoû 2005 à 13:27:20
  • +1

Salut
utilise openoffice, il est gratuit

Répondre à ruonedba

4

teebo, le 29 aoû 2005 à 13:38:00
  • +2

Salut,
PDFCreator, tu installes, tu as une imprimante PDFCreator qui t'enregistre directement ça sous forme de PDF, ça marche avec tous les logiciels qui supportent l'impression (très pratique aussi pour une page web ou autre :) )
No Kangaroos in Austria

Répondre à teebo

5

saga9, le 29 aoû 2005 à 13:47:17

Sinon il y a aussi pdf995:
http://www.pdf995.com/

Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy!

Répondre à saga9

7

rob1, le 22 jan 2007 à 14:52:30
  • +2

Je désire convertir un document .doc en .pdf probléme je met un arriére plan en couleur sur mon .doc et lors de la convertion en .pdf plus d'arriére plan que faire ??

Répondre à rob1

8

dje-dje, le 22 jan 2007 à 17:41:25
  • +1

Quel logiciel utilises tu pour générer tes pdf? a+

dje-dje
Un bon lien vaut mieux qu'un long discours

Répondre à dje-dje

9

sarah-paris, le 24 avr 2008 à 16:13:33
Répondre à sarah-paris

10

JUVENAL MANEMANE, le 6 jun 2008 à 16:52:57

Je souhaite télécharger le logiciel pour convertir mes fichiers Words en PDF

Répondre à JUVENAL MANEMANE

11

dje-dje, le 9 jun 2008 à 13:23:14

Recherche pdf creator sur la toile...
Y a des jours ou faut pas me chercher. Et y a des jours tous les jours!
Dje-Dje

Répondre à dje-dje

12

halimhamdouni, le 12 jun 2008 à 21:08:05

Le faite d'installer un cd d'acrobate vous aurez des icônes automatiquement intégré dans la barre d'outils du word,à ce moment vous affichez le texte ou le document dont vous avez besoin de le convertir en pdf et ce ci par action sur convertir en pdf. espérant que j'étais bénéficiant.

Répondre à halimhamdouni

13

Sev, le 28 nov 2008 à 02:16:45

Bonsoir,

J'utilise un petit logiciel que tu peux avoir ici :
http://www.id-societe.com/download/telecharger-Cute-PDF-grat­­uit-10.html

Il suffit d'installer le petit utilitaire, ensuite tu fais comme si tu voulais imprimer le document : " Imprimer " et tu choisis l'imprimante " CutePDF " tu cliques " ok " puis tu choisis l'endroit sur ton disque où enregistrer ton nouveau pdf et voilà ! ;-)

A+

Répondre à Sev

14

Sev, le 28 nov 2008 à 02:18:36
Répondre à Sev