Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Conversion word pdf [Résolu]

moi - Dernière réponse le 28 nov. 2008 à 02:18
bonjour
j'aimerais savoir comment convertir des fichiers au format word en pdf. ou encore ouvrir un fichier word sous pdf.
et si quelqu'un pouvait m'expliquer comment fonctionne acrobat rader et le format pdf.
merci
Lire la suite 

Conversion word pdf »

13 réponses
Réponse
+28
moins plus
c'est tres simple a faire mais tu dois avoire le logiciele Adobe Acrobat 7.0 Professional moi je le possede ce programme et ca marche parfaitement
denisb - 20 déc. 2006 à 09:53
Bonjour,
j'ai adobe acrobat 7 et j'aimerai convertir word en pdf .. comment dois je m'y prendre? .. merci ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
euuu une métode moin couteuse ca existe. sinon ce serait juste pour convertir les .doc en .pdf...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je désire convertir un document .doc en .pdf probléme je met un arriére plan en couleur sur mon .doc et lors de la convertion en .pdf plus d'arriére plan que faire ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,
PDFCreator, tu installes, tu as une imprimante PDFCreator qui t'enregistre directement ça sous forme de PDF, ça marche avec tous les logiciels qui supportent l'impression (très pratique aussi pour une page web ou autre :) )
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut
utilise openoffice, il est gratuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Quel logiciel utilises tu pour générer tes pdf?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sinon il y a aussi pdf995:
http://www.pdf995.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je souhaite télécharger le logiciel pour convertir mes fichiers Words en PDF
dje-dje- 9 juin 2008 à 13:23
recherche pdf creator sur la toile...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le faite d'installer un cd d'acrobate vous aurez des icônes automatiquement intégré dans la barre d'outils du word,à ce moment vous affichez le texte ou le document dont vous avez besoin de le convertir en pdf et ce ci par action sur convertir en pdf. espérant que j'étais bénéficiant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonsoir,

J'utilise un petit logiciel que tu peux avoir ici :
http://www.id-societe.com/download/telecharger-Cute-PDF-grat­uit-10.html

Il suffit d'installer le petit utilitaire, ensuite tu fais comme si tu voulais imprimer le document : " Imprimer " et tu choisis l'imprimante " CutePDF " tu cliques " ok " puis tu choisis l'endroit sur ton disque où enregistrer ton nouveau pdf et voilà ! ;-)

A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « conversion word pdf » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?