Transformation auto de fichiers Word en PDF

Fermé
grand_voyageur Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 27 nov. 2008 à 16:34
ragebull Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 27 nov. 2008 à 17:22
Bonjour,

Je suis petit nouveau sur votre site.
J'ai une question à vous poser en ce qui concerne la transformation des fichiers Word en PDF. Pour ce qui est de les transformer un par un, ça ne me pose aucun problème.
Mon problème est que chaque mois j'ai entre 500 et 600 fichiers Word à transformer en PDF.
Vous comprendrez donc que je ne peux les faire un par un !!!!
L'idéal serai pour moi de trouver soit un logiciel qui peut faire ça tout seul, ou un script de programmation.
Style, je lui donne le répertoire contenant mes 500 fichiers Word, appuyer sur un bouton le soir en quittant le bureau et le lendemain matin dans un autre répertoire je trouve mes 500 fichiers en PDF !!!!
Voilà mon problème, pour l'instant je sèche, je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider.


Thierry,
A voir également:

2 réponses

pdfcreator ... il y a déjà enormément de sujets sur ccm qui traite de doc vers pdf...

dans ton cas, pdfcreator fais le boulot, tu sélectionnes tes fichiers...menu fichier créer pdf, qu'il y en ai 1 ou 1000 ça fait le boulot...
0
ragebull Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 96
27 nov. 2008 à 17:22
Salut!
Essaye Convert Doc! il est payant mais je pense que la version d'évaluation te permettra de voir si ça te va.
0