Recherche Outil PDF

Fermé
JeanJean - 13 mars 2007 à 10:54
 isma0932 - 26 déc. 2008 à 21:22
Bonjour,

je cherche à protéger le contenu d'une revue que je vais publier sur mon site. Je suis le seul à avoir les droits et l'accés sera géré par abonnement. Si quelqu'un récupère le contenu, je perdrais beaucoup d'argent. J'ai donc penser à deux solutions étant donné que le contenu Web est impossible à protéger, comme on peut le voir sur ce site (Merci sebsauvage!!!). J'ai l'équivalent de 4000 pages de texte et je suis prêt à payer un logiciel si c'est nécessaire.
Première solution envisagée : Créer des documents PDF et en empécher l'impression, le copier/coller et l'enregistrement. Je cherche mais je ne trouve aucun logiciel adobe ou autre permettant de faire cela
Deuxième solution : Créer des images de mes textes et utiliser flash pour lla diffusion!
Qu'en pensez vous? Toute suggestion est bonne à prendre ...
A voir également:

3 réponses

Bonjour, vous pouvez créer des fichiers PDF avec un logiciel gratuit PDF Creator qui installe une nouvelle imprimante PDF sur votre ordinateur et vous permet de créer des fichiers PDF depuis n'importe quelle applications. Dans les options (prendre le temps de bien tout regarder) il est possible d'interdire le copier coller, la sauvegarde (je crois) les modifications, et d'ajouter un mot de passe à l'ouverture ou à l'impression... Bref de multiples options proposées par le format PDF.
Olivier
0
Merci Olivier, je connais paf creator mais je crois qu'il ne permet pas d'empécher l'enregistrement mais seulement l'impression et le copier-coller. Je vérifie ....
0
il faut essayer le logiciel : nuance pdf converter; il resoudra ton problème !!
0