Rechercher : dans
Par :

PDFMAKER MANQUANT

Dernière réponse le 17 mai 2008 à 10:04:50 evel91, le 19 déc 2007 à 11:56:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis 3 mois j'utilise WORD 2007 ainsi qu'ACROBAT 8.0. Depuis ce jour, je ne peux plus transformer mes fichers word .doc en ficher PDF (message PDFMAKER MANQUANT).
Pouvez-vous m'aider sur ce problème ? Merci pour votre réponse.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PDFMAKER MANQUANT » dans :
Fichiers PDFMAKER manquants Voir Problème J'ai sur mon pc le logiciel Adobe Acrobat 8.0 Professionnel installé d'origine et je ne possède pas de cd d'installation. Quand j'essaie de convertir mon fichier Word (version 2007) en pdf, il m'indique "fichiers pdfmaker manquants,...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant Voir Vous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Ntoskrnl manquant ou endommagé VoirSi au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows : NTOSKRNL est manquant ou endommagé NTOSKRNL is missing or...

1

vince190, le 19 déc 2007 à 12:02:58

Télécharges pdf creator c'est le plus simple pour ne pas t'embété la vie

Répondre à vince190

2

Jojo97two, le 20 déc 2007 à 16:15:34
  • +2

Slt
J'avais le même problème, j'ai cherché et j'ai trouvé la solution.
Pour commencer démarre Word, vas dans le menu Office > Option, dans la fenêtre qui s'ouvre va dans Complément, puis tout en bas de la fenêtre Gérer cliques sur éléments désactivés dans la liste déroulante >puis atteindre. Dans la fenetre qui s'ouvre sélectionnes l'élément dans la liste (genre acrobat qqch comme sa) > puis Activer. Rédemarre Excel et le menu ACROBAT apparait comme par magie !!. J'espère t'avoir aidé.

Répondre à Jojo97two

3

EVEL91, le 21 déc 2007 à 12:14:18
  • +2

Merci pour votre message. Mais PDFMAKER apparait dans "complément" dans Word. D'ailleurs lorsque je sélectionne "'éléments désactivés" puis "atteindre" je n'ai rien à "activer".
C'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas.
Bon week end

Répondre à EVEL91

4

David, le 8 mai 2008 à 23:08:28

Voici ce que j'ai trouvé sur le site d'Adode et ça l'a fonctionné pour moi!

PDFMaker is unavailable in a Microsoft Office application (Acrobat 7.0, Acrobat 3D on Windows)

Issue

The PDFMaker icon (Convert To Adobe PDF) and the Acrobat menu are missing from a Microsoft Office 2003, XP, or 2000 application (for example, Access, Excel, Word).

Solutions

Do one or more of the following solutions:

Solution 1: Remove Adobe PDF from the Disabled Items list in the Microsoft Office application.

1. Open the Microsoft Office program (Word, Excel, Publisher, or Excel).

2. Go to Help > About [program name].

3. Click Disabled Items.

4. Select Adobe PDF from the list and click Enable.

5. Quit the Microsoft Office program and then restart it.

Note:Microsoft Office Applications disable add-ins as a failsafe if the application is prematurely closed (for example, system wasn't shut off properly or the application crashed).

Répondre à David

5

Zapounet77, le 17 mai 2008 à 10:04:50
  • +1

En fait si tu regardes dans Word tu as un onglet en plus à la fin ACROBAT.
Quand tu es dans ton document word, tu cliques sur cet onglet et tu retrouves toutes les fonctionalités d'Acrobat.
Là tu choisi ce que tu veux faire avec ACROBAT.
En espérant t'avoir aidé

Répondre à Zapounet77
Collection CommentÇaMarche.net