Salut, je souhaite transformer un fichier .pdf en .doc
Je ne sais comment faire. J'apprécie une aide ds ce sens.
Merci pour l'attention que vous avez porté à ce message.
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc)
Rien de plus simple !
Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org
Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page...
Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement.
Le format PDF est un format ouvert,...
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante.
Pour ce faire :
Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir
Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls)
Rien de plus simple !
Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org
Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page...
Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Télécharger PDF SaM (Split and Merge) VoirPDFsam est un outil de fusion et de coupure de fichiers PDF. C'est une application open source désignée pour prendre en main les fichiers PDF. Il nécessite Java Virtuel Machine 1.4.2 ou version supérieure.
Avec une interface simple et intuitive, vous...
Fichier PDF VoirFormat PDF
Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents
pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement
des fonctions de traitement. Le format PDF est un...
Arf, sais pas si c'est possible, je pense qu'il faut commencer par le mettre en rtf (rich text format) puis le réenregistrer avec Word.
Solution 2: simple copier/coller
Salut Frederec,
pour transformer un fichier Pdf en Fichier Word, vous devez installez un logiciel qui converti le Pdf en Word.
il y en a plusiers logiciels, alors parmis ces logiciel : Pdf2word, ....
Le site www.blusquad.com - avanquest propose un programme pour transformer les PDF en DOC.
ce site propose de nombreux logiciels très très utiles et souvent pas cher. Si on s'inscrit à la Newsletter, on reçoit régulièrement des propositions à prix baissés ou des groupes de logiciels nettement meilleur marché.
Chemin d'accès pour les logiciels en version évaluation :
Pour transformer un fichier OPEN OFFICE en WORD il suffit d'enregistrer sous et de choisir comme; Voilà c'est totu type de fichierle format WORD soit .doc.
ATTENTION IL EST OBLIGATOIRE DE SAISIR le typede fichier car par défaut c'est un format "ods" Voilà c'est tout.