Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Erreur avec pdf creator

petitgalop 251Messages postés 29 août 2007Date d'inscription 21 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juin 2011 à 15:41
Bonjour,j'ai un petit problème avec pdf creator,dans l'ensemble, ça fonctionne bien, mais pour certaines pages a imprimer, il me met :image incorrect, erreur 481. si quelqu'un a une idée, merci et bonne journée.
Lire la suite 

Erreur avec pdf creator »

4 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Il faut démarrer pdfcreator.exe manuellement puis aller dans imprimante-options-répertoires, cliquer sur le bouton de recherche d'un répertoire et pointer le répertoire C:\Users\ton_nom\AppData\Temp\PDFCreator\.

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Cette solution fonctionne très bien :
http://patrickhoban.wordpress.com/...
De passage sur le site - 14 juin 2011 à 15:41
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que petitgalop. J'ai tout essayé (lancer l'imprimante PDF, cocher la case d'impression dans un fichier PDF)...En vain. J'ai vu la solution de yepos , je l'ai essayée en vain.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, me donner des pistes parce que j'ai vraiment du mal à imprimer dans ce format (.pdf).
Je vous remercie infiniment et vous souhaite une bonne journée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, je vais essayer cela, merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreur avec pdf creator » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?