Rechercher : dans
Par :

QUEL ORDI PORTABLE CHOISIR?

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 09:24:31 maxwelhouse, le 27 oct 2009 à 09:00:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
voila, j'aimerais m'acheter un ordi portable basique avec le strict minimum besoin avec un budget max a 550€voire grand max 600... que me conseillez-vous?

merci d'avance pour vos futures reponses rapides ;)
Maxwel house...heureusement que je suis pas docteur xD
Savoir ce que tout le monde sait, c'est ne rien savoir.
Le savoir commence là où commence ce que le monde ignore.

Con­figuration: Xp Pro sp3

Meilleures réponses pour « QUEL ORDI PORTABLE CHOISIR? » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? Voir Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...

1

Crytactix, le 27 oct 2009 à 09:03:23

Bonjour,
C'est pour quelle utilisation et vous aimeriez quelle taille pour l'écran ?

Répondre à Crytactix

2

maxwelhouse, le 27 oct 2009 à 09:04:57

Peut importe pour la taille ( c vraiment niveau budget l'important ^^)
pour lutilisation rien de tres concret du surf et...voila quoi rien vraiment de trop...voila ^^' vraiment le strict minimum =)
genre installer dofus msn jouer sur le net a des petit jeu en ligne... pas grand chose quoi jveu pas une bete de compet' ;) Maxwel house...heureusement que je suis pas docteur xD
 www.myspace.com/maxwl04        FAITES TOURNER

Répondre à maxwelhouse

3

maxwelhouse, le 27 oct 2009 à 09:09:42

Up ( ca urge jpart me lacheter dans a peine 20 min jai besoin de conseil ^^' ) Maxwel house...heureusement que je suis pas docteur xD

Répondre à maxwelhouse

4

maxwelhouse, le 27 oct 2009 à 09:12:23

Bon bah j'y vais... :/ je vous tiens au courant de ce que j'ai pris j'espere que ce sera un bon choix... :/
bisous bye Maxwel house...heureusement que je suis pas docteur xD

Répondre à maxwelhouse

5

Crytactix, le 27 oct 2009 à 09:24:31

Si c juste pour surfer sur internet je pense que celui-ci te conviendrai parfaitement :
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/51167-K50IJ_SX124V.­html
par contre le chipset graphique est pas top, je pense que Dofus passera sans trop de soucis mais il ne faudra pas lui en demander de trop.

Si tu veux pas être embêté, tu as celui-la :
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/51308-Vaio_NW21EF_S­.html
il est bien sur plus cher mais il pourra faire tourner sans problème les jeux peu gourmand

Cordialement.

Répondre à Crytactix
Collection CommentÇaMarche.net